Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:22:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sassit donc sur un rire. puis lui prit la main. ils arriverent donc rspidement et il paya le taxi avant de descendre*

- aller vite!

* il sourit amuser*

* brittny croisa les bras*

- je te demande pas ton avis.

* dailleur elle navais aucune raison de le suivre en voiture. ele resdera son foulard en decidant de partir a pid. il as le temps de la retenir avant meme quelle seloigne XD il est assez intelligent pour la voir venir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:25:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna le suivit donc en riant un peu.*

- je gélerai pas si vite quand meme! a moins que tu aie une autre raison d'être si impatient?

*Elle lui sourit, vraiment top craquante.*

*Han l'avait évidemment retenu.*

- je te demande pas ton avis non plus.

*Il ouvrit la porte de la voiture et va la faire monter.*

- ton bien-être est plus important, meme si je dois y veiller contre ton gré.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:31:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui prit une main*

- non. jai rien derriere la tete. je suis jste content.

* brittny setait un peu debattu mais se resigna rapidement. setait evident quil etait plus fort tse.*

- et comment tu compte faore ca hein?! tu pourras pas me surveiller toute la nuit.

* elle croisa les bras et regarda dehors*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:34:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui sourit, rougissant un peu.*

- je suis contente moi aussi...tellement...

*Elle rougit encore plus et sortit ses clés pour débarrer la porte donc.*

*Han s'assit coté passager et démarra.*

- je t'aime alors s'il le faut oui!

*Ca lui avait échapper!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:40:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sourit. entrant donc a sa suite*

- et ces tout ce qui mimporte.

* brittny le regarda avec colere*

- vas dire ca a dautre! je ne suis pas assez stupide pour te croire!!

* elle avait malgrer elle hausser le ton et se derournas vers la fenetre sessuyant les yeux rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:43:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois qu'il eut fermer la porte, elle enleva son manteau, puis ses bottes.*

- alors...si tu as rien de prévu...tu pourrais passer toute la fin de semaine ici?

*Elle lui sourit, timide malgré elle....franchement elle devait vraiment se resaisir!*

*Han retint un soupir.*

- c'est vrai tu sauras! D,ailleurs, j'avais jamais dit ca a aucune fille avant aujourdhui, parce que tu es la seule dont je soit jamais tomber amoureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se decouvfit egalement*

- ca ne devrais pas etre un probkeme.

* il lui sourit tendrement*

* brittny garda le regard obstinement sur la fenetre*

- evidement je dois te croire sur parole! je sais tres bien pourquoi tu ma aborder as priorie et si tu avais vraiment le moindre sentiment pour moi tu surais pas embrasser cette petasse devant moi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:54:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle accrocha son manteau puis lui sourit, juste trop contente.*

- alors ca va être une fin de semaine de rêve.

*Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

*Han fronca les sourcils.*

- je l'ai pas embrasser, c'est elle qui l'a fait et après je l'ai envoyé balader! J'ai pas ne serait ce que penser a une autre fille que toi depuis le début de l'année scolaire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui rendit. lattiran vers sa chamvre*

- et si on commencais par aller te rechauffer?

* elle frappa le tableau de bord en le regardant- colere noir*

- ces choses la ca se fais a deux.

* elle essaya de dire la suite calmemant mais on sent encore toute sa colere.*

- laisse moi descendre.


Edité le 27-10-2015 à 05:01:15 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 05:02:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, affichant un sourire en coin.*

- ca me semble une bonne idée, j'ai encore un peu froid.

*Han luii jeta un oeil.*

- elle m'a pris par surprise. Tu me connais assez pour savoir que ma famille est très importante pour moi. Je te jure sur ma famille que je suis amoureux de toi et qu'aucune autre ne m.intéresse.

*Il regarda a nouveau vers lavant.*

- et pas question que tu descende.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 13:53:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan la serras contre lui en marchant, L'embrassant dans le cou.*

- tes encore gelée.

* Bon ca y était! elle pleurais. Elle qui detestait montré ses faiblesse devant les autres.*

- j sais aussi qjue tquand tu atteind ton objectif tu passe rapidement a autre chose.

* son ton est encore plein de reproche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:10:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna afficha un sourire en coin, profitant des baisers*

- maintenant que tu le dit, cest vrai j,avais pas remarquer a quel point!

*Elle ne put retenir un rire.*

- a ce rythme la je serai jamais capable de monter les marches!

*Han sentit son coeur se serrer de la voir pleurer.*

- mais je n'étais jamais tomber amoureux avant. Et je te signale que ca fait des mois deja et que tous les jours je te trouve plus geniale et intelligente, et belle, et parfaite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:28:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan rit un peu et la soulea dans ses bras.*

- ces aps un probleme!

* Brittny retin un sanglot, tentant de s'essuyer les yeux*

- alors tu vas finir par te delisionner et te rendre conte que je le suis pas, ca revien au meme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:31:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put retenir un petit cri de surprise mais lui sourit.*

- tes un vrai gentleman dit donc!

*Elle passa ses bras autour de son cou pour être plus confortable puis lui vola un baiser.*

*Han ne pu retenir un soupir.*

- je te dit que non. Je t'aime comme tu es et j'avais deja prévu de me déclarer ce soir...jaurais juste espérer que ca se passe mieux que ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:35:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui renditle abiser puis monte les esclalier quoI!*

- juste avec toi.

* Brittny sessuya encore les yeux.*

- fallais y penser avant de te laisser embrasser.

* elle l'as vraiment en travers de la gorge ca XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:39:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle accota ensuite sa tête contre son torse.*

- tant mieux, j'ai bien l'intention de te garder juste pour moi.

*Elle décida de commencer a l'embrasser dans le cou.*

*Han serra les dents.*

- j'ai été surpris! je peux pas revenir en arrière mais je te jure que la seule personne que j'ai envie d'embrasser c'est toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:49:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la dposa sur son lit a erlle donc, commencant a L'embrasser de plus bel.*

* j'imagine ils doivent etre sur le bord d'arrivé? Brittny serras aussi les dents.*

- j'ai le droit d'etre en colere non?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:54:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui rendit son baiser très fougueusement, encore plus que d'habitude en fait, parce que la elle se considère comme étant entièrement a lui, sans aucune réserve. Même si cetait deja le cas depuis un moment, ca n'était pas encore officiel mais maintenant si!*

*Han retint un soupir en se stationnant, fermant la voiture. Il la regarda.*

- oui, tas le droit...si tu avoue que c'est parce que toi aussi tu es amoureuse de moi.

*Elle lavait pas dit clairement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 14:59:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan commenca donc a la caresser, la sentir aussi passionné le rendais lui meme un peu impatient et des plus pationner aussi. Il vas donc commencer a la deshabiller.*

* brittny se cachias obstinement le visage.*

- me regarde pas....

* elle pleure et tout, elle devais etre horible....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:02:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna commenca elle meme a le déshabiller en meme temps, l'embrassant et le caressant partout ou elle pouvait. A ce rythme, ils vont très rapidement passer aux choses sérieuses et vraiment très passionnément.*

*Han lui prit les mains pour dégager son visage, doucement la.*

- te cache pas, pour moi tu es la plus belle, peu importe les circonstances...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:09:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il va ensuite la garder contre lui, reprenant son souffle un peu*

* Elle se degagea un peu, par reflexe surtout elle as pas L'habitude. Elle se resigne toutefois un peu, mais en gardant la tete detourner, son coeur battais a tout rompre et elle avait un mal de tete inense.... mais surtout, elle n'arrivais pas a le combattre.... elle était vraiment perdu! Ne suportant pas plus de quelques secondes la situatio, elle se blotti plutot contre lui, enfouissant sonvisage contre lui, comme ca il la voyais plus en prime! *

- .... ces....vraiment...la veritée...?

* qu'il L,aime et tout...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna resta donc contre lui, reprenant aussi son souffle. Elle lui donna des petits bisous un peu partout ou elle pouvait.*

- je t'aime....

*Elle sourit pour elle meme.*

- moi qui croyait que ca ne marriverait jamais...et pourtant je t'aime tellement.

*Han la serra donc contre lui, un peu surpris de cet élan tout de meme. Il lui flatta un peu le dos, le coeur battant malgré lui.*

- ya rien de plus vrai au monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui flattas un peu le dos doucement, la regardant faire.*

- je t'aime aussi.

* Brittny du prendre quelques secondes pour pouvoir articuler quelques choses.*

- t...ta interet... de pas ma...blesser...

* genre en lui brisant le coeur quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:23:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna continua donc son manège, mais leva les yeux vers lui pour lui sourire.*

- j'ai envie de le crier a terre entière.

*Elle se redressa un peu pour l'embrasser sur la bouche, amoureusement.*

*Han l'embrassa sur la tête.*

- je te jure, tout ce que je veux c'est te rendre heureuse...

*Il garda un peu le silence.*

- on devrait rentrer.

*Il commencait a faire froid vu que la voiture est fermée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:28:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui rendit tout auissi tendrement*

- ces pas moi qui vais t'en empecher.

* il lui sourit amusÉ.
*

* Brittny se degagea de ses bras en regardant autour, la respiration encore un peu irreguliere, mais un peu calmer quoi.*

- ...on est ou...?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum