Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 22:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han glissa une main sous son menton pour quelle le regarde.*

- tu ne mexaspere pas...mais je taime et je suis impatient de pouvoir le crier a la terre entièr. Mais si tu as besoin que je rassure encore, je vais continuer a te dire combien je suis dingue de toi jusqua ce que tu me crois.

*yuna soupira.*

- je blaguais de toute facon...et je parlais plus dr me trouver un appart et vivre toute seule...

*elle lui vola un baiser.*

- oui allons chez toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 22:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda donc sur un sourire en coin. dit comme ca cetait meme etonnant quil ais parienter autant.*

- je te crois.

* elle posa les mains sur son torse tout en se redressant sur la pointe des pieds un peu pour lui donner le baiser tant attendu.*

* karan lui vola un autre baiser*

- si ces ce que tu veux vrsiment je vais te soutenir ma belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 22:56:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han lui rendi donc son baiser et passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Il est un peu passionner disons depuis letemps quil en a envie. Mais sans aller trop loin la!*

*yuna lui sourit tendrement.*

- cest gentil...mais lannee prochaine cest l'université qui commence et ca coute cher daudrait que je me trouve un travail et que je fasse des heures de fou..

*elle lui vola un baiser.*

- je vais endurer, je pourrais aller en residence universitaire mais je dois survivre jusque la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 23:18:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt lui rendit tout aussi passionnement. elle etait dilu genre passionner une fois sur de son choix. elle ne portait toujours que son t shirt a lui et lui etait torse nu. elle passa elle meme ses bras autour de son cou*

* karan lui sourit*

- on as la moitier de lannee de fait!

* il se redressa pour shabiller. lair de rien ils entendent encore les parents de yuna sengueulwr*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 23:26:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han fut encourager par sa passion disons! Il la ressera plus contre lui mais finit par quitter ses levres mais dans sen eloigner vraiment.*

- on devrait...peut etre...descendre...dejeuner?

*les pauses parce quil peut pas senpecher de lembrasser a travers. Il ceut pas faite de gaffe il tiens trop a elle.*

*yuna se redressa aussi.*

- cest vrai! Mais en leur compagnie ca parait bien plus long. Cest pas pour rien que je me sauve des que je peux...

*elle commenca a shabiller, enfilant des sous vetements tres sexy.*

- en plus la ils viennent de gacher nos p'ans pour la fin de semaine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 23:58:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit cgacun des baiser mais fut un peu plus serieuse*

- ... je... suis... pas sur... detre prete a ... rencontrer ta famille....

* karan lui sourit*

- ces pas grave on feras autre chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:02:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda après un dernier baiser.*

- on pourrait sortir déjeuner au resto alors?

*Il a plongé son regard dans le sien. Il avait juste envie de lembrasser a nouveau.*

*Yuna lui sourit en retour.*

- ouais, tas encore raison!

*Elle enfila des jeans moulantes et un top a bretelle large...bref toujours sexy.*

- penses tu que...je vais pouvoir dormir chez toi toute la fin de semaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:05:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny le regarda donc*

-... je peux pas.... j'au liquider mon argent de poche pour ma robe...

* qui avait ete tacher grrr....*

* karan lui sourir*

- poyrquoi tu pourrais pas?! si ca se trouve ta meilleure amie seras la aussi.

* il afficha un sourire en coin entendut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:08:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han lui sourit.*

- cest moi qui tinvite, javais lintention de payer.

*il lui vola un autre baiser.*

*yuna rougit legerement.*

- bah je minvite pas chez les gens, je demande dabord...

*ellle affiha un sourire amuse ensuite.*

- tu crois que brittny va etre chez toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:11:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca depend delle?

* repondit karan haussant les rpaules. etabt habiller il texta ses dwux frere: what's up?*

* brittny lui avait rendu puis le regarda a nouveau*

- si on vas au resto je dois me chercher quelque chise dautre a me mettre.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:16:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna sourit un peu plus.*

- ca serait vien quelle se soit enfin lacher un peu!

*elle veut quelle soit heureuse tser! Elle se passa un coup de peigne, mit des boucles doreille et se mit un brim de mascara puisentreprit de se faire un sac avec des cetements pour la fin de semaine.*

*han lui sourit.*

Cest comme tu veux, on a qua passer chez toi.

*il est juste trop heureux!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:19:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lattend donc*

- jai texter mon frere sil me repond pas ces quil est trop occuper. donc surement svec elle

* c juste une theorie XD*

* btittny lui sourit un peu*

- en esperant quil ny ais personne....

* elle chercha ses vetements de la veille du regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui jeta un oeil amusé.*

- oh parce que c'est la seule raison au monde qui lempêcherais de te répondre?

*Elle se redressa après avoir fermer son sac qu'elle mit sur son épaule, le rejoignant avec un sourire taquin, sublime sans meme rien faire de particulier.*

*Han lui vola un baiser.*

- je te le souhaite.

*Il la relacha en lui montra la ou sont ses vetements, soit sur une chaise la.*

- ils sont la, je les ai ramasser tu les avait mit par terre en pensant les mettre sur la chaise.^^

*Un brin moqueur, mais ca le rend super séduisant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:37:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu se mettant en routr avrc elle*

- ces une des seules raisons au monde??

* ca lui valu une petite tape sur le torse*

- moque toi tant que tu veux..
* ces pas demain la veille quelle allait se saouler a nouveau XD elle se degagea de sew bras pour recuperer ses vetement. elle as une demarche tres sensuelle sans le faire expres sans parler sa tenu. dailleur malgrer quelle se mette en petit bonhomme pour ramasser ses affaires il as une belle vue quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:41:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna ouvrit la porte de sa chambre et lui sourit, amusée.*

- ha je vois, c'est beau l'amour fraternel.

*Elle le taquine juste encore un ti peu.*

*Han la regarda aller....il aurait du mal a se retenir longtemps! Il prit une grande respiration silencieuse pour se calmer les hormones.*

- tu as une préférence de restaurant?

*Il se sortit lui meme des vetements pour garder sa concentration.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:48:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui fit un clein doeil*

- treeeees!!

* bruttny se redressa donc en lui repondant*

- pas vraiment.

* elle le regarda*

- je vais me preparer a la salle de bain...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 00:52:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui prit une main pour descendre l'escalier donc, lui faisant signe de baisser le ton.*

- avec de la chance on les croisera pas..

*Elle lui a chuchoter la, mais dès qu''ils atteignirent le bas des des escaliers, son père arriva dans le cadre de porte du salon.*

- yuna ou tu vas??! et cest qui ca?

*Elle se renfrogna.*

- ca, c'est mon petit ami, Karan, et je vais aussi loin que possible de vous deux.

*Elle continua a tirer karan vers la sortie (tu peux faire sa mère).*

*Han lui sourit.*

- ok, je vais penser a ca alors.

*Il lui vola un baiser puis dès quelle sort va se changer aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:00:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan setait excuser dun regard. il glissa une main a la taille de yuna pour continuer davancer. pas dutout intimider*

- vien on y vas.

* la mere de yuna sappeocha a son toyr*-

- yuna sois poli!

* britt se changea donc. se coiffa un peu mais laisse ses cheveux libre. elle retoucga un peu son maquillage avec ce quelle trouva dans son jeans. puus le rejoignit*

- ou est ce que je range ton t shirt?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:07:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna leur lanca un regard.*

- je serai polie le jour ou vous aller arrêter de faire de cette maison un enfer.

*Elle remercia karan d'un regard tendre et amoureux, puis enfila ses bottes et son manteau en vitesse. Son père afficha un air frustré.*

- tu nas pas vraiment a te plaindre franchement! ta un toit et pratiquement tout ce que tu veux!

*Il prit le t-shirt.*

- je vais le déposer dans la malle en linge en passant.

*Il lui sourit.*

- tes prête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:22:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la mere de yuna seconda*

- je ne pensais pas que tu etait gater pourri a ce poibt.

* elle lanca un regard foudroyant a sobmari insinusnt wuil en etait responsable. karan ayant enfiler botte et menteau lea regarda un peu dd haut mslgre lui*

- ces de parents quelle avais besoin.

* il ouvrit la porte et vas attiree yuna dehirs*

* elle le laissa faire bien sur*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna leur lanca un dernier regard blessé, puis suivit Karan dehors. Elle eut malgré elle les larmes aux yeux*

- je suis désolée que tai eu a assister a ca...

*Ses parents lui faisaient carrément honte...et...comment pouvaient ils être aveugle a ce point, ne pas voir comme ca lui faisait de la peine.*

*Han lui sourit.*

- en route alors!

*Il lui prit une main et sortit, se dirigeant vers les marches puis vers l'entrée mais Naoki passait a ce moment.*

- hey bon matin!oh bonjour mademoiselle, han tu nous présente?

- euh oui, je te présente Brittny, Brittny, je te présente mon père, Naoki.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:49:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan la serras contre lui en marchant*

- ya pas de probleme ma velle. ces pas de ta faute.

* brittny sourit a lhomme*

- bonjour....

* interieurement elle se fit la remarque: oh non.... jsuis pas habiller convenablement pour les rencontrer!! XD *

- enchanter monsieur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:54:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se colla contre lui, le coeur gros.*

- je comprend comment ils ne peuvent pas s'apercevoir de la situation...comment ils ne peuvent pas voir que ca me fait du mal qu'ils agissent comme ca....bah non hein, c'est moi qui suir malpolie et ingrate...

*Elle ne put retenir une larme de couler.*

*Naoki sourit.*

- enchanté! Brittny pourquoi ca me dit de quoi? ou c'est ta vice présidente.

- oui...et ma petite amie maintenant.

- oh felicitations!^^ ou vous filer comme ca? ta mère fait de super crêpes on les sent d'ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 02:10:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je sais pas ma belle.


* il lui essuya la joue tendrement*

* brittny lanca un regard a han.... SA vice presidente? elle etait revenu a naoki a la question... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 02:16:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui sourit un peu tendremend.*

- merci davoir pris ma defense.

*elle lui vola un baiser.*

*han la regarda en voyant son regard*

- bah je parle a mes parents de ce que je fais a lecole..

*il regarda sonpere a nouveau.*

- on allait dejeuner au resto.

- ca vous tente pas de rester? Ca me manque les dejeuner avec plein de monde!

- je sais pas..

*il jeta un oeil a brittny.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum