Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 22:40:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han sourit.*

- cest pas une maivaise idee! Mais tu devrais plutôt te concentrer sur ta propre declaration!

*il se dirigea lentement vees la maison.*

*yuna sourit.*

- alors essaie deviter de rentrer chez toi questions quils ten donnent pas dautre!

*elle enleva ses bottes en les potchant un peu puis enleva son manteau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 22:49:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais mais moi jai plus de chsnce de reussite que toi@

* ces seulement pour le taquiner.*

- si ya trop de monde qui demvete fais le moi savoir. jpourrai peutetre aider.

* brittny sourit amuser retirant ses propre bottes quelle enlignsla comme il faut. faisant de la place pour les gars. elle retira son menteau*

- je ne peux pas vraiment rester ici vue ce wue tu as prevu

* elle afficha un petit soirire entendut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 22:54:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han lui sourit.*

- cest noté. mais déja, elle est pas responsable de cette fête la, alors ils vont avoir moins d'excuses pour l'accaparer!

*Il entra donc chez yuna, enlevant ses bottes pour pouvoir permettre a karan de rentrer.*

*Yuna avait répondu a brittny en rougissant un peu.*

- ouais je te confirme que tu veux pas être la! menfin, si tout se passe bien...

*S'il répond négativement a sa déclaration, ca serait une autre histoire quoi... Elle se dirigea vers sa chambre.*

- vous pouvez vous changer dans la salle de bain les gars.

*Karan sait cest ou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 22:57:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmmm pour les filles peut etre mais puisquelle seras "libre" tu risque davoir plus de competition

* ces une fille populaire apres tout. karan retira boyte et menteau vite fait repondant a yuna*

- merci!

* brittny lui sourit rassurante*

-ca se passeras bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait froncer les sourcils. Quand Brittny fut en train de monter a la suite de yuna, il rwgarda son frère.*

- eux j'en fait mon affaire.

*Il afficha un air déterminé.*

- la bas cetait normal quelle fasse son travail, javais pas vraiment mon mot a dire.

*Yuna, une fois rendu sans sa chambre, se contorsionna pour détacher sa robe et la fit glisser par terre, la rangeant ensuite. Elle regarda Brittny, les joues roses.*

- je peux pas m'empêcher d'avoir peur...

*Elle sentit son coeur se serrer...cétait la premiere fois qu'elle ressentait ca pour un garcon...Elle commenca a fouiller dans son garde robe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:09:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu. reprenant leur sac*

- ces le bon esprit en tout.

* il entra dans la sslle de bain*

- de toute facon si je me fit a la reaction de yuna tu as pas mal tes chances.

* il vas juste changer de pantalon pour etre confortable. la chemise sorti de se dernier la*

* brittny venais de retirer sa robe aussi. puis fouilla son sac.*

- ouais... je peux comprendre...

* elle lui sourit*

- mais ca fais quand meme quelque fois quil sois entend une vrsi relation non?

* elle enfila un jeans moulant. ca reste lhivers! et elle est frileuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:19:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'accota sur le mur a coté de la porte en attendant.*

- a la réaction de yuna?

*Il afficha un air perplexe.*

- tu lui a dit que je comptais me déclarer?

*Yuna, pendant que brittny est tournées, décida de se changer de sous vetements, en mettant des encore plus sexy, noirs, en dentelle et tout en transparence, puis enfila une mini-jupe taille basse noire, avec un haut noir aussi, assez long, aux épaules dégagée car les bretelles sons sur le coté genre, serré sous les seins, fendu sur le ventre jusqua, la couture...ce qui fait qu'on voit son ventre en avant mais en arrière c'est long quoi. Elle changea sa breloque dans son nombril et enfila des bottes au genoux en cuir. Elle changea ses boucles d'oreille. Elle répond a brittny tout en faisant ca.*

- c'est vrai...en tout cas...c'est ce que j,ai cru comprendre mais peut-être que je me fourvois...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca mas peut etre echapper?

* il sorti le regardant desoler un peu*

* brittny avait hesiter de haut puis opta pour un top qui moule la poitrine et on vois son ventre et son dos qui composer de ficelle devoilais l'absence de soutien girge. nais c fait pour ca donc ca maintien tout en place.. le vetement as des manches 3/4 mais ouvert sur le haut. tse ratacher par des ficelle par endroit. tk. donc on vois ses bras aussi la. *

- je crois pas que tu te trompe. meme les statistique prouve quil as jamais ete aussi longtemps avec une fille.

* elle retira ses bijoux mais se recoiffa un peu avant de mettre de nouvelle boucle doreille. elle enfila aussi des bracelets. et jeta un oeil a yuna*

- ta pas pwur davoir froid toi ces fou!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:41:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui jeta un oeil puis soupira.*

- cest pas grave...nempêche, ca veut dire qu'elle risque de fuir....non?

*Si elle est au courant quoi. Il entra pour se changer aussi.*

*Yuna avait enlever la pince qui maintenait quelques mèches relevées et se laissa les cheveux libres, les recoiffant un peu.*

- cest vrai...parce que d'habitude il les trompait...

*Elle sourit amusée a son commentaire.*

- jai le sang chaud!

*Elle afficha ensuite un air catastrophé.*

- tu...tu crois qu'il...me tromperait sans que je men sois apercu?

*Ils passent pas mal tout leur temps ensemble, mais c'est juste la peur qui la fait parler. au fond elle a confiance en lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:48:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- yuna ne lui diras pas.

* il saccota contre le mur a son tour*

- je crois quelle aimerais que vous finissiez ensemble elle aussi.

* brittny ferma son sac et la regarda*

- aucune chance. tu sais bien quil as rompu avec toute les filles quil a tromper

* il les trompe pas plus dune fois donc*

- et tu ten serais apercu de toute maniere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han changea donc lui aussi juste son pantalon pour un jeans et laissa sa chemise sortie, puis il sortit de la salle de bain.*

- tant mieux...

*Il garda le silence un peu.*

- lair de rien je commence a être nerveux...

*Yuna lui sourit.*

- tas raison...c'est la peur qui me fait parler...je commence a être paranoiaque!

*Elle soupira mais retrouva le sourire.*

- et toi, tu devrais te déclarer!

*Elle se mit en route pour redescendre en bas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 23:58:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui sourit*

- moi aussi. ces plus dur que ca en as lair hein...

* brittny qui la suivais en manqua une marche mais pas de la a se planter la*

- que? quoi? non.

*elle termona de descendre en la rejoignant parlant plus bas*

- dit pas nimporte quoi sil te plait! je... jai pas de temps pour ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:00:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han hocha la tête.*

- vraiment plus dur...

*Il soupira puis regarda les filles descendre, n'ayant d»'yeux que pour Brittny évidemment. Wow!*

*Yuna lui répondit tout bas.*

- c'est toi qui devrait arreter de dire n'importe quoi! Je te vois aller tu sais! en plus ya personne qui te connait mieux que moi, alors essaie pas de nier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:04:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sourit en voyant yuna*

- vous etes prete?!

* brittny lanca des eclairs de ses yeux a yuna. ce qui confirmais ses dires. elle lyi repondit tout*

- justement je suis bien assez deconcentrer comme ca....

* elle posa les yeux sur han en repondant a karan pour essayer de pas perdre contenance*

- on est la ca veux tout dire.

* elle vas aller enfiler c bottes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:10:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna avait levé au ciel a la réponse de brittny, puis regarda Karan, souriante et carrément sublime.*

- fin prête a faire tourner des têtes!

*Elle lui fit un clin d'oeil et, ayant deja ses bottes, enfila son manteau.*

*Han sourit a brittny.*

- très jolie.^^

*Il remit lui meme souliers et manteau, ayant parti lauto a distance depuis deja quelques minutes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:16:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui passa un foulard autour du cou. *

- ta pas besoin den faire tourner autabt!

* il lembrassa. le tout signifiant: tu est a moi*

* brittny mis son menteau repondant a han*

- merci....

* elle le regarda quelques secondes de trop avant de mettreson foulard pour cacher son embaras*

- au fait; aviez vous besoin de l'adresse?

* elle essai juste de changer de sujet oui oui!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui rendit son baiser avec une pointe de fougue...bon en fait pas juste une pointe! Elle lui sourit ensuite.*

- t'inquiète, c'est pour toi...

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui sussurer a l'oreille.*

- attend de voir les sous vetements..

*Han l'attendait donc.*

- non ca va, on a deja fait du repérage.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:22:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* han lavais resserer contre lui. il lembrassa sur loreille*

- je suis impatien.

* brittny sorti donc la premiere. quesyion de laisser de lintimiter aux deux autres.*

- cque vous ete prevenant.

* il y as une pointe de moquetie dans sa voix*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:24:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme, puis se dégagea.*

- alors allons y parce que moi aussi je suis impatiente!

*Elle lui prit une main et le tira avec elle la. Elle va refermer derrière eux.*

*Han afficha un sourire amusé.*

- merci merci, j'essaie!

*Il débarra les portes de la voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:30:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu en soratant donc*

- ok ok!! ya pas lfeu!

* brittny sassit donc a lavant han ayant lair designer comme cgauffeur*

- tu ten sors plutit bien je trouve^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:32:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna rit un peu.*

- bah si, un petit peu?

*Elle lui sourit, taquine. Dans le sens qu'ils ont tout les deux le sang chaud!!!*

*Han s'assit donc et lui sourit après avoir mis la clé dans le contact.*

- merci. en tant que président faut que j'essaie de donner l'exemple!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:55:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui fit un clein doeil en retour*

- ta raison!

* brittny baissa le petit miroir pour verifier son maquillage. juste se tenir occuper*

- tu est liberer de tes obligations pour deux semaines. tu dois etre content.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 00:58:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna s'assit donc dans la voiture et s'attacha.*

- je saiiiis!

*Elle rit un peu. Une fois qu'il est assis, elle lui vole un baiser.*

*Dès que les deux sont entrés et atachés, han va démarrer.*

- c'est vrai....mais en fait, j'aime vraiment être président, alors c'est pas vraiment un fardeau.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:01:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui rendit puis sattacha*

* brittny le regards sur un sourire*

- temps mieu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:03:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois qu'il fut attaché, elle s'accota un peu contre lui.*

- j'espère que ce sera une super fête! c'est bien les bals mais ca bouge pas assez a mon gout!

*Trop d'énergie!*

*Han sourit pour lui meme vu quil regarde la route la.*

- et puis je trouve qu'on fait une bonne équipe.

*Lui et elle la.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum