|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 08-06-2015 à 22:20:07
| *Elle l'a vu jouer une seule fois quand meme! Elle s'était calmé en allant au bar puis revint en lui donnant sa bière.* - tiens , pour me faire pardonner mes doutes. *Marty joua son tour ensuite, entrant trois boules.* - dans tes rêves!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 08-06-2015 à 22:55:33
| * il la regarda, prit la biere, pas satisfait encore. mais en prit une gorgee. puis la deposa pour jouer, entrant deux boule cette fois.* - jai toujours lavance, menace moi quand ten auras les moyen.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2015 à 23:07:04
| *Elle avait pas envie qu'il fasse la tête et elle devait continuer a jouer le jeu alors quand il se redressa, elle lembrassa sur la tempe.* - pour la chance. *Elle s'assit ensuite et but une gorgée de sa bière.* *Marty joua...et rentra 3 boules.* - tu veux dire...comme maintenant cest ca?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2015 à 23:15:21
| * il afficha un sourire amuser a marty* - avec une si faible avance?serieux? * il jouas et rentra une premiere boule et regarda tesse* - je gagne un bonus si je rentre toute les boules qui reste? * a se tour la il entend.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2015 à 23:27:47
| *Tesse rougit un peu malgré elle...elle était censé sortir avec, elle se serait mal vu dire non!* - oui, ce que tu veux. *Elle lui sourit un peu, se demandant ce qu'il avait en tête.* *Marty afficha un air perplexe.* - aucune chance.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2015 à 23:37:02
| * quirin afficha un sourire en coin. puis jouas a nouveau. il entra trois boule en une fois, puis le reste en un eclair* - facile.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2015 à 23:52:29
| *Marty serra les dents.* - tsss....j'ai besoin dune bière pour digérer ca...ou dix! *Il s'éloigna vers le bar. Tesse avait applaudit quirin, sincèrement impressionnée.* - wow, c'est le plus beau coup que jai jamais vu! *Elle lui sourit, puis fut plus sérieuse et rougit légèrement.* - qu'est-ce que tu veux comme ..bonus?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 00:08:08
| * quirin avait sourit victorieux et satisfait de la reaction de marty et regarda tesse* - rien. * il but sa biere. il le pense vraiment au fait. il as fait ca juste pour faire chier plus martyXD*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 00:22:38
| *Elle afficha un sourire amusé.* - tas dit ca juste pour le faire chier? *Elle but une gorgée, amusée malgré elle...elle aime pas marty alors.* - tas bien fait. *Elle rangea la baguette, que marty avait pas mal garrocher.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 00:41:39
| * il la regarda faire sans y penser.* - je te racomoagne? * a moins quelle veulent rester* * pourrait y avoir des amis a elle et elle serait obliger de le presenter comme son petit ami et tout le monde serait wtf XD
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 01:08:17
| HJ: bonne idée! *Deux gars et deux filles entrèrent a ce moment dans le bar en riant. L'une des filles s'exclama.* - tesse! qu'est-ce que tu fais la? *Tesse, qui allait répondre à quirrin, les regarda donc. Et merde!* - salut Brianna..... *Ils s'approchèrent et un gars afficha un sourire en coin.* - tesse qui s'amuse? pincez moi quelqu'un! qui est ton ami? *Marty était revenu avec une bière, perplexe, en regardant la scène. Tesse rougit légèrement, malgré elle.* - Quirin, je te présente Brianna, Tommy, Lina et Thierry...voici Quirin, mon petit ami. - ton quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 01:30:36
| * quirin les evaluas du regard* - ta besoin dun appareil? * vue quil est sourd! lins fit les gros yeux a tesse du genre: si cest une blague cest pas drole!! elle la tiras meme par le bras un peu plus loin* - a moin que kyllian se sois fait tatouer tu as conscience que cest wuirin?! le type le mouns agreable au monde! il est super mechant! * quirin regarda marty * - une autre parti? * tommy avait froncer les sourcils aussi*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 01:52:50
| *Tesse la suivit donc.* - je sais qui cest... *Elle détestait tellement mentir!* - il m'a sauvé la vie la semaine dernière...et on a appris a se connaitre...et voila! *Thierry fronca les sourcils.* - cest nimporte quoi! *Brianna hocha la tête.* - il te mérite pas! *Marty hocha la tête et soupira.* - oui....maitre... *Il prit une gorgée. bordel.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 02:07:27
| * Quirin afficha un sourire amusé.* - qu,est-ce que t,attend pour placer preparer la table. * il se prit une gorgée* * Lina croisa les bras, ceptique.* - ah ouais, alors dit nous ce que tu apprécie chez se type. * Tommy regarda tesse serieusement.* - est-ce qu'il te fais des menaces? c,est pour ca que tu sors avec ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 02:23:25
| *Marty émit un tssss sonore et placa les boules donc.* - voila. *Il laisse quirin commencer la.* *Tesse retint un soupir.* - non, il me fait pas de menace...et..déja, il est plus gentil qu'il nen donne l'impression. J'ai fait une bourde, il ma sauvé et en plus il a pris le blâme a ma place, cest gentil non? - mais ca suffit pas pour construire un couple! - c'est un gars super brillant.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 02:42:33
| * Quirin ne put retenir un rire. puis jouas.* - tu fait presque pitier, J,te jure. * Lina continuas de la regarder ceptique.* - Donc....tu l'aime? *un silencve de deux secondes.* - vraiment?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 02:57:59
| *Marty soupira.* - si, je fais pitié! c'est quand même pour un an! *Il joua donc a son tour.* *Tesse rageait un peu intérieurement.* - oui, je l'aime. *Elle leur sourit tout naturellement....bordel...* *Brianna plissa les yeux.* - je suis pas convaincue.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:23:09
| - tetait pas obliger daccepter le defi! * lins la fixa un peu et jeta un oeil a quirin.* - si cest vrai faut quon telougne de cette brute! * elle la tiras par la main pour seloigner. quirin les vits qui seloignait et ildeposa son baton sur la tavle et les rattrapas a grand pas. poster derriere tesse il lentouras du. bras, genre ilest derriere elle et son bras lui passe sous le menton, la main sur son epaule, pour lattirer a lui* - hey! jsuis le seul a pouvoir la kidnaper.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:28:53
| *Thierry croisa les bras, prenant son courage a deux mains.* - on doute que tu sois quelqu'un de bien pour elle. *Tesse retint un soupir.* - je vous ai dit que ca allait!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:33:53
| - cest une grande fille, mele toi de ce qui te regarde cretin. * repliqua quirin sechement.lina croisa les bras, tapant du pied* - non ca ne va pas! il te traite comme un objet deja! - lache la. * ordonna tommy, plutot nerveux. quirin la resseras plutot contre lui. la colere commencais a le gagner. mais pour qui ils se prenaient tous oour lui tenir tete!!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:39:47
| *Tesse retint un soupir...ca allait mal virer!* - écoutez, j'apprécie votre sollicitude mais je fais ce que je veux et...cest ce que je veux. Si vous êtes mes amis, acceptez le svp! *Thierry fronca les sourcils encore plus.* - mais tas vu comment il réagit! - cest normal vous l'avez jugé sans meme réellement le connaitre! - des amis cest fait pour taider meme quand toi tu vois pas que ta besoin daide!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:44:34
| * ritani reperas les troubles de loun et lindiqye a rick.* * quirin la tira pour partir* - on fou le camp. jen ais marre de ces tete de noeud. * et pi il allait pas pouvoir se retenir de les frappers encore longtemps.... mais se sont ses amis a elle donc il veux eviter.... tant que cest oossible.* * tommy retin tesse* - on ta dit de la lacher! tu vas lui interdire de voir ses amis?! p* du moins cest ce quil dit si quelquun empeche quirin de le frapper au visage, parce que sobt point par vite et fort.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:50:45
| *Rick s''était approcher et retint donc Quirin, non sans mal.* - et oh! tout le monde se calme svp! *Tesse repoussa elle meme tommy.* - tout le monde se fou de ce que je moi je veux??? *La tout de suite elle en avait marre de tout le monde.* - je vous appelle demain. *Elle prit quirin par la main et va lentrainer dehors.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 04:55:52
| * quirin foudroya rick du regard, et envoya un doigt dhonneur aux autres suivant tesse* - laisse moi leur peter la gueule -_-
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 05:00:20
| - ca donnera absolument rien de le faire. *Elle le regarda.* - et ca va juste leur donner raison. *Par rapport au fait qu'il est une brute.* - sans parler du fait que si tu fais ca, ca va compliqué notre vie pour le reste du temps de notre accord!
-------------------- |
|
|