Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:20:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'a vu jouer une seule fois quand meme! Elle s'était calmé en allant au bar puis revint en lui donnant sa bière.*

- tiens , pour me faire pardonner mes doutes.

*Marty joua son tour ensuite, entrant trois boules.*

- dans tes rêves!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:55:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, prit la biere, pas satisfait encore. mais en prit une gorgee. puis la deposa pour jouer, entrant deux boule cette fois.*

- jai toujours lavance, menace moi quand ten auras les moyen.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:07:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait pas envie qu'il fasse la tête et elle devait continuer a jouer le jeu alors quand il se redressa, elle lembrassa sur la tempe.*

- pour la chance.

*Elle s'assit ensuite et but une gorgée de sa bière.*

*Marty joua...et rentra 3 boules.*

- tu veux dire...comme maintenant cest ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:15:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amuser a marty*

- avec une si faible avance?serieux?

* il jouas et rentra une premiere boule et regarda tesse*

- je gagne un bonus si je rentre toute les boules qui reste?

* a se tour la il entend.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:27:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse rougit un peu malgré elle...elle était censé sortir avec, elle se serait mal vu dire non!*

- oui, ce que tu veux.

*Elle lui sourit un peu, se demandant ce qu'il avait en tête.*

*Marty afficha un air perplexe.*

- aucune chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin afficha un sourire en coin. puis jouas a nouveau. il entra trois boule en une fois, puis le reste en un eclair*

- facile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:52:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Marty serra les dents.*

- tsss....j'ai besoin dune bière pour digérer ca...ou dix!

*Il s'éloigna vers le bar. Tesse avait applaudit quirin, sincèrement impressionnée.*

- wow, c'est le plus beau coup que jai jamais vu!

*Elle lui sourit, puis fut plus sérieuse et rougit légèrement.*

- qu'est-ce que tu veux comme ..bonus?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:08:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin avait sourit victorieux et satisfait de la reaction de marty et regarda tesse*

- rien.

* il but sa biere. il le pense vraiment au fait. il as fait ca juste pour faire chier plus martyXD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- tas dit ca juste pour le faire chier?

*Elle but une gorgée, amusée malgré elle...elle aime pas marty alors.*

- tas bien fait.

*Elle rangea la baguette, que marty avait pas mal garrocher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:41:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire sans y penser.*

- je te racomoagne?

* a moins quelle veulent rester*

* pourrait y avoir des amis a elle et elle serait obliger de le presenter comme son petit ami et tout le monde serait wtf XD

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:08:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: bonne idée!

*Deux gars et deux filles entrèrent a ce moment dans le bar en riant. L'une des filles s'exclama.*

- tesse! qu'est-ce que tu fais la?

*Tesse, qui allait répondre à quirrin, les regarda donc. Et merde!*

- salut Brianna.....

*Ils s'approchèrent et un gars afficha un sourire en coin.*

- tesse qui s'amuse? pincez moi quelqu'un! qui est ton ami?

*Marty était revenu avec une bière, perplexe, en regardant la scène. Tesse rougit légèrement, malgré elle.*

- Quirin, je te présente Brianna, Tommy, Lina et Thierry...voici Quirin, mon petit ami.

- ton quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:30:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin les evaluas du regard*

- ta besoin dun appareil?

* vue quil est sourd! lins fit les gros yeux a tesse du genre: si cest une blague cest pas drole!! elle la tiras meme par le bras un peu plus loin*

- a moin que kyllian se sois fait tatouer tu as conscience que cest wuirin?! le type le mouns agreable au monde! il est super mechant!

* quirin regarda marty *

- une autre parti?

* tommy avait froncer les sourcils aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse la suivit donc.*

- je sais qui cest...

*Elle détestait tellement mentir!*

- il m'a sauvé la vie la semaine dernière...et on a appris a se connaitre...et voila!

*Thierry fronca les sourcils.*

- cest nimporte quoi!

*Brianna hocha la tête.*

- il te mérite pas!

*Marty hocha la tête et soupira.*

- oui....maitre...

*Il prit une gorgée. bordel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:07:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quirin afficha un sourire amusé.*

- qu,est-ce que t,attend pour placer preparer la table.

* il se prit une gorgée*

* Lina croisa les bras, ceptique.*

- ah ouais, alors dit nous ce que tu apprécie chez se type.

* Tommy regarda tesse serieusement.*

- est-ce qu'il te fais des menaces? c,est pour ca que tu sors avec ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:23:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Marty émit un tssss sonore et placa les boules donc.*

- voila.

*Il laisse quirin commencer la.*

*Tesse retint un soupir.*

- non, il me fait pas de menace...et..déja, il est plus gentil qu'il nen donne l'impression. J'ai fait une bourde, il ma sauvé et en plus il a pris le blâme a ma place, cest gentil non?

- mais ca suffit pas pour construire un couple!

- c'est un gars super brillant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:42:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quirin ne put retenir un rire. puis jouas.*

- tu fait presque pitier, J,te jure.

* Lina continuas de la regarder ceptique.*

- Donc....tu l'aime?

*un silencve de deux secondes.*

- vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:57:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Marty soupira.*

- si, je fais pitié! c'est quand même pour un an!

*Il joua donc a son tour.*

*Tesse rageait un peu intérieurement.*

- oui, je l'aime.

*Elle leur sourit tout naturellement....bordel...*

*Brianna plissa les yeux.*

- je suis pas convaincue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tetait pas obliger daccepter le defi!

* lins la fixa un peu et jeta un oeil a quirin.*

- si cest vrai faut quon telougne de cette brute!

* elle la tiras par la main pour seloigner. quirin les vits qui seloignait et ildeposa son baton sur la tavle et les rattrapas a grand pas. poster derriere tesse il lentouras du. bras, genre ilest derriere elle et son bras lui passe sous le menton, la main sur son epaule, pour lattirer a lui*

- hey! jsuis le seul a pouvoir la kidnaper.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:28:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Thierry croisa les bras, prenant son courage a deux mains.*

- on doute que tu sois quelqu'un de bien pour elle.

*Tesse retint un soupir.*

- je vous ai dit que ca allait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest une grande fille, mele toi de ce qui te regarde cretin.

* repliqua quirin sechement.lina croisa les bras, tapant du pied*

- non ca ne va pas! il te traite comme un objet deja!

- lache la.

* ordonna tommy, plutot nerveux. quirin la resseras plutot contre lui. la colere commencais a le gagner. mais pour qui ils se prenaient tous oour lui tenir tete!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:39:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse retint un soupir...ca allait mal virer!*

- écoutez, j'apprécie votre sollicitude mais je fais ce que je veux et...cest ce que je veux. Si vous êtes mes amis, acceptez le svp!

*Thierry fronca les sourcils encore plus.*

- mais tas vu comment il réagit!

- cest normal vous l'avez jugé sans meme réellement le connaitre!

- des amis cest fait pour taider meme quand toi tu vois pas que ta besoin daide!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:44:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani reperas les troubles de loun et lindiqye a rick.*

* quirin la tira pour partir*

- on fou le camp. jen ais marre de ces tete de noeud.

* et pi il allait pas pouvoir se retenir de les frappers encore longtemps.... mais se sont ses amis a elle donc il veux eviter.... tant que cest oossible.*

* tommy retin tesse*

- on ta dit de la lacher! tu vas lui interdire de voir ses amis?!
p* du moins cest ce quil dit si quelquun empeche quirin de le frapper au visage, parce que sobt point par vite et fort.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:50:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rick s''était approcher et retint donc Quirin, non sans mal.*

- et oh! tout le monde se calme svp!

*Tesse repoussa elle meme tommy.*

- tout le monde se fou de ce que je moi je veux???

*La tout de suite elle en avait marre de tout le monde.*

- je vous appelle demain.

*Elle prit quirin par la main et va lentrainer dehors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:55:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin foudroya rick du regard, et envoya un doigt dhonneur aux autres suivant tesse*

- laisse moi leur peter la gueule -_-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:00:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca donnera absolument rien de le faire.

*Elle le regarda.*

- et ca va juste leur donner raison.

*Par rapport au fait qu'il est une brute.*

- sans parler du fait que si tu fais ca, ca va compliqué notre vie pour le reste du temps de notre accord!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum