Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 18:44:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrete de dire merci a tout bout de champ -_-

* il se leva en renvoyant ses cheveux arriere, cest plutot derangeant. vue quil est torse nue elle peux voir ses tatoo dans le dos, pect, un bras en entir, cou. elle as surement pas eu loccasion de les observer vraiment avant! inutile de dire quil est tres bien fait en prime.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 22:43:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse le regarda faire un peu malgré elle...elle ne pouvait pas nier qu'il était sexy! Elle perdit même le fil de ses pensées...*

- hum...désolée, mais...ca vallait vraiment la peine ca aussi...mais bon, je vais arrêter si ca t'énerve tant!

*Elle se leva debout, s'essorant un peu les cheveux. Elle aussi elle est sexy, en plus quelle est en sous vetements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 22:55:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfila son pantalon la regardant a la derober.*

ca menerve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 23:12:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- c'est bon je t'ai dit que j'allais arrêter!

*Elle lui fit une grimace, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 23:35:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfila son gilet qui lui colla a la peau*

- tavait dit ca la derniere fois aussi.

* il sourit un peu amuser, mais son ton sonne comme un reproche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 00:10:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusé.*

- oui, mais c'était le merci pour des choses insignifiantes, la c'est le merci pour les choses extraordinaires...

*Elle entreprit de se rhabiller, mais elle aussi ses vetements lui collent a la peau, vraiment sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 00:44:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pareil.

* il lattendais en la regardant un peu.... cetait distrayant meme sil est pas viyeur dhabitude ZxD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 01:12:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non cest pas pareil!

*Elle termina donc de se rhabiller et se tourna vers lui, souriante..*

- en route.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 01:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retint un soupir a sa premiere remarque. puis se mis en route.*

- oubli pas que ces glissant tete de moineau -_-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 01:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Elle se mit en route avec lui en faisant attention.*

- on va ou la??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:03:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on rentre.

* ils marchent et bouge depuis des heures quand meme! ya envi ede se poser un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:14:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca me va, j'ai envie de relaxer un peu.^^

*Elle commence a être un peu fatiguée tser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:23:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sil te reste des questions cest maintenant ou jamais.

* un peu ladse, mais au fond il sy est habituer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:42:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- pourquoi tu as demander ca? je veux dire...tu aurais pu demander nimporte quoi, alors cet accord...cest bizarre...cest vraiment juste pour éloigner les autres filles qui t'énervent?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda un peule silence.Il aurais preferer ne pas lui dire tse! *

- POur ca, et a cause d'un pari.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta net de marcher, le coeur battant.*

- quel pari?

*Elle le fixe la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:49:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui jeta un oeil, sarretant aussi en la voyant arreter.*

- le premier qui couche avec toi gagnais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:56:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa quelques secondes en silence, totalement bouche bée.*

- quoi? Alors c'est ca ton but? coucher avec moi?! Et la quoi tu tes dit que passer une journée sympa avec moi, me montrer des endroits qui allaient me plaire, ca t'aiderait a conclure peut-être?!! Je suis pas un prix a gagner!

*Elle se remit en marche et le dépassa pour s'éloigner de lui le plus rapidement possible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:02:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras.*

- si c'était mon but je te le dirais pas tsé.

* quand elle passe a coté de lui il la retien solidement.*

- Est-ce que je tes ne serait ce que toucher une seule fois quand on as été que tout les deux? JMe serais pas casser al tete a te suporter pendant deux mois non plus! p'tain, j'sais pas pourquoi jdiscute.

* il as un peu haussé le ton. il la relacha en seloignant a grande enjambé. et dire qu'il Lavait crut differente des autres... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:06:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le regarda quelques secondes en silence puis accourut pour le suivre.*

- pardonne moi....c'est vrai...tu m'as pas toucher...mais pourquoi tu l'as fait alors? tu...

*Elle garda le silence une seconde...elle courrut pour se mettre devant lui et retenir en posant ses deux mains sur son torse, elle a les yeux un peu humides.*

- est-ce que tuas fait ca...pour faire croire aux autres que tavais réussi et qu'ils me laissent tranquille?

*Elle plonge son regard dans le sien la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:07:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serras un peu les dents.*

- quel importance.

* il la repoussa pour se remettre a avancer mais moins vite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit en marche a ses cotés.*

- ca a de l'importance pour moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- crois c'que tu veux, jen ais rien a foutre.

* d'un ton colerique, mais au fond c'est pas le cas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:12:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais que cest faux sinon tu serais pas fâché.

*Elle le regarda.*

- c'est la dernière réponse honnête que je te demande.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:19:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras et la regarda vraiment faché.*

- qu,est-ce que sa changerais si c'était le cas de toute facon? laisse moi tranquille, tu as eu plus d'une heure deja, ta pas le droit d,exiger quoi que se sois.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum