Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 03:35:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en marche a ses cotés.*

- qui est-ce qui va être la ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 04:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on sen fou.

* il mis ses mains dans ses poches*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 04:55:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- écoute quirin...il nous reste encore un mois et trois semaines a passer ensemble. Si tu me disais un minimum sur toi...ce qui te plait ou non, on pourrait s'arranger pour que ce temps la soit pas trop pénible ni pour toi ni pour moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:10:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ca tarrangerais bien hein.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien.*

- tes vraiment décourageant!jessaie de faire un effort!

*Elle lui fit une grimace, puis reporta son regard vers l'avant, croisant les bras...super mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:43:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda une seconde, puis leva les yeux sur le ciel. faudrait deja quil sache ce quil veux vraiment pour repondre*

-... essai plus fort.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:50:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest dur d'essayer plus fort quand on l'impression de parler a un mur!

*Elle le regarda a nouveau, les sourcils froncés, mignonne...bon en fait elle est toujours super craquante!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras et la regarda*

- alors sers toi de tes autres sens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- je vais faire de mon mieux alors.

*Elle soutient son regard la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien.

* il regarda devant lui et ouvrit la porte, la laissant entrer dabord*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc en adoptant son sourire de petite amie heureuse. Elle sourit aux amis de quirin, mais surtout a ritani.*

- salut a tous.^^

*Rick sourit.*

- tiens, le couple de l'année!! salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:43:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani fit un calin a tesse*

- salut ma belle!

* elle lattiras vers le billard ou ils joaient une partie. quirin saluas rick*

- salut.

* il lanca un regard vers la barman et lui demande deux biere dune main. pour lui et tesse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:46:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse suivit donc Ritani.*

- oh la partie est pas mal avancée, qui mène?

- moi.

*De répondre marty...qui malgré qu'il avait appris a controler sa langue, ne controlait pas du tout son regard...disons qu'il l'avait regarder de la tête aux pieds. Rick sourit a quirin.*

- la partie acheve on va pouvoir en partir une autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:57:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin regarda le jeu et se placa derriere tesse. lancant un regard davertissement a marty. on leur apporta leurs biere alors il en prit une gorger*

- vous avez oarier?

* ritani jouas son coup*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:02:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse prit sa bière et remercia dun sourire quirin de lui en avoir commander une la, puis les regarda.*

- vous faites des paris?

- parfois mais pas cette fois ci..

*De répondre rick. Marty soutint le regard de quirin mais sourit.*

- on aurait du!

*Vu qu'il gagne la.

- mais on pourrait en faire un pour la prochaine partie?

*Il regarda clairement tesse mais détourne les yeux pour regarder tout le monde ensuite. Tesse haussa les épaules, nayant pas remarquer.*

- moi jai rien contre les défis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:06:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin avait remarquer.*

- de toute facon je vais gagner.

* ritani embrassa rick sur la joue*

- a toi!

* puis a marty*

- moi je passe, vos pari sont trop grave -_-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:10:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse afficha un sourire amusé.*

- la confiance c'est la clé!

*Par rapport a ce qui quirin a dit. Elle regarda ritani, curieuse.*

- quel genre de paris ils font?

*Rick alla jouer.*

- hey, cest marty qui a les idées de pari les plus graves, pas moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:14:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*ritani regarda tesse*

- une fois marty a voulu coucher avec moi sil gagnait.

* elle haussa les epaules. elle soueit a rick^

- je sais, toi tes le plus gentil de tous

* quirin but une autre gorger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:22:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tesse jeta un oeil un peu dégouté a marty sans le vouloir.*

- franchement!

*elle se doute que son pari risque de la concerner elle vu comment il la regarde.*

- bah quoi?

- le mieux généralement cest que la fille ait envie de couxher avex toi, la forcer avec un pari cest misogyne et pathétique.

*rick rit.*

- bon point pour tesse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 14:49:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si la fille accepte le pari elle doit pas etre tout a fait contre.

* dit quirin.marty venant de gagner il prit un baton et replace les boules.*

* ritani sourit a tesse*

- fait pas attention a lui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 15:07:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse jeta un oeil a quirin mais sourit a ritani.*

- t'inquiète, ca prend plus que ca pour m'affecter!

*elle se prit elle meme une baguette. Marty avait froncer les sourcils.*

- quirin qui prend ma defense, je dois rever ma parole!

*rick vola un baiser a ritani.*

- tu peux embarquer dans la game sans faire de pari.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 15:50:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jemais juste un fait. faut etre tare pour faire un pari comme ca.

* il commenca a jouer, entrant 3 boules*

* ritani sourit*

- je passe! jai envie de danser^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:10:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*marty fronca les sourcils.*

- tsss...parlant de taré, faut letre pour sortir avec une fille comme tesse et meme pas la toucher! A moins que ca soit que de la frime?

*tesse, Qui etait en train de jouer, se redressa et le foudroya du regard. Ce type commencait serieusement a l'énerver.*

- et si tu te melait de tws affaires?

*rick retint un soupir, se concentrant sur ritani.*

- tu veux que jaille avec toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani lui sourit*

- vaut mieux rester pour pouvoir intervenir.

* quirin se retin de soupirer. se redressant et regarda marty nonchalent*

- quand jveux la toucher, jle fait pas devant le monde.

* mais il savais que ca ne suffirais pas*

- mais puisque jai votre permission jme retiendrai ppas.

* il dit ca en attirant tesse a lui par la taille dun bras et lui fait relever la tete de lautre main pour lembrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:53:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rick soupira.*

- je sais je suis juste décourager...

*il fut ensuite un peu bouche bee devant la scene.*

*marty fronca les sourcils en le voyant faire quoi.*

*tesse ne s'y attendait pas du tout disons! Elle neut donc par le reflexe de le repousser et en plus, ca aurait griller leur stratagème! Elle se surpris meme a le lui rendre de facon tres convaincante,faut dire, il embrassait comme un dieu! Heureusement quelle etait très douée aussi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum