Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras de frustration. uel merde*

ca me detendrait et leur donnerais une bonne lecon! et je me fou complaitement de ce quils peuvent penser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:10:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien pas moi, ils ont beau être énervants, au point ou j'ai envie moi meme de leur mettre une claque en ce moment....mais ce sont mes amis...et j'ai pas envie de les perdre pour toujours a cause de toi alors que dans deux moi on se verra plus...

*Elle reporta son regard vers l'avant...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:14:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva la tete regarda le ciel en prenant une respuration*

- ok, je ferai rien pour cette fois.

* il lui lacha la min et se dirige fers chez elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un seconde puis le regarda.*

- merci.

*Elle garda encore un peu le silence.*

- je veux une heure pour qu'on apprenne a se connaitre.

*Sa récompense la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:22:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi?

* il as juste oublier la dans la seconde. il la devisagea une seconde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:26:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, irrésistible malgré elle.*

- la..la récompense, je tai dit que je te dirais en privé...je veux une heure, pour qu'on apprenne a se connaitre...mais...pour que ca soit plus juste, je vais aussi répondre honnetement a toute tes questions, pour que ca soit du donnant donnant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 14:25:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelques seconde avant de repondre, mettant ses mains dans ses ooches*

- pas aujourdhui.

* il etait pas dhumeur, mais au moins c pas un non.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:19:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas de problème.

*Elle lui sourit un peu. Ils arrivaient deja chez elle alors elle s'arrêta a l'entrée.*

- merci de mavoir raccompagner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- arrete de me remercier a chaque fois, c'est lourd.

* il vas se detourner-_- il est juste encore facher a cause des zigotos d'avant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:46:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai compris, je te remercierai plus alors.

*Elle entra donc.*

- bonne nuit quand meme.

*Et elle referma la porte. Ce qu'elle était nénervée!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:27:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- me remerci pas tout court!

* bon sang -_- il seloigna en lui jetant un regard mecontant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:49:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait répondu.*

- cest ce que je viens de dire, je le ferai plus!

*Elle claqua la porte et alla vers sa chambre, fâchée. Heureusement que ses parents étaient absents!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 17:31:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avit compris plus tard ZxD menfin, il soupira, frappa dans un truc qui trainait et decida daller foutre le bordel quelque part pour se detendre. *

hj: on avance a quoi la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:27:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle décida de bosser un peu pour se changer les idées, puis alla se coucher. Deux jours plus tard, il devait passer la chercher, surement encore pour aller voir ses amis. Il ne lui avait pas vraiment donner de détails. Elle enfila donc des mini short et un gilet a grand col lui dévoilant les épaules, se fit une longue tresse, puis l'attendit. Elle lui avait préciser que son père était absent...pas besoin donc de cogner a sa fenetre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:34:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il toqua a la porte et entra.*

- bon tu gviens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:56:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc et alla le rejoindre.*

- j'arrive!

*il parlait comme si elle l'avait fait attendre! franchement! Elle mit ses ballerines puis sortit, refermant derrière elle. Elle ne demandait meme plus ou il allait...il répondait pas de toute facon.*

- je te suis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:58:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route donc. ce jour la il as un patalon un peu user, et gilet dans un tissus leger. il vas vers la foret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:15:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc silencieusement. Une fois en forêt, ca la détendit instantanément et elle sourit.*

- il fait beau.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:22:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda et regarda ou il vas apres trois secondes*

- ouais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:25:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit la chance de lui poser une question.*

- est-ce qu'on rejoint tes amis a la grotte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:44:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi? ta envie de les voirs?

* il la regarda moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- jai rien contre eux...

*Elle fronca un peu les sourcils, super mignonne.*

- bon a part Marty...et...''l'autre fille''

HJ: jai oublier son nom....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:15:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jy en ais pas donner! on va dire julieXD quirin la regarda amuser*

- on vas pas les voirs aujourdhui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:47:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse afficha un air interrogateur malgré elle.*

- on va ou alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:55:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quelque part.

* il sourit amuser a son air*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum