Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- C'est normal voyon!

* Elle se leva et ljui fit un calin.*

- je te laisse te reposer et te preparer, tu me tiendras au coruant! n'hesite pas a venir me voir si tu as besoin de parler la procahine fois ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit après le calin.*

- d'accord...et merci encore...et je vais te texter ce soir pour tassurer que j'ai survécu a ma journée!

*Elle va la saluer quand elle part donc. Après ca, elle termina son café puis alla se prendre une douche, se sécha les cheveux et enfila une jupe genre courte devant et longue derrière, avec une camisole sans bretelle un peu fendue au centre sur le ventre donc on voit son nombril la. Elle se laissa les cheveux libres, mit son pendentil habituel puis alla chez lui et cogna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:48:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* C'est aemi qui ouvrit, elle lui sourit donc acceuillante.*

- bonjour, tu est une amie de Kyllian? il est absent mais je peux lui dire que tu est passé

* quirin etait encore dans sa chambre, coucher dans son lit, dans le noir, en train de dormir, mais pas super profond.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:50:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse rougit un peu malgré elle.*

- hum...en fait je suis une amie..de Quirin.

*Elle tordait un peu le tissu de sa jupe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:52:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi afficha un air un peu surpris.*

- il est dans sa chambre... tout droit ici, la porte du fond, la porte est ouverte.

* elle lui indica, et vas la regarder passer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:54:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse sourit un peu a la femme.*

- merci beaucoup.

*Elle s'avanca donc dans la direction indiquée...et une fois devant la chambre, prit une grand inspiration, puis entra. Elle s'approcha un peu de lui, l'observant un peu.*

- Quirin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:58:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il eun un soupir, puis ouvrit les yeux et regarda qui le derangeais. il fronca les sourcil en la voyant, puis se retourna dos a elle.*

- fou le camp de chez moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 05:02:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur se serrer.*

- Quirin....je suis venue pour m.excuser....je sais que tu m'as embrasser parce que le frère de Marty regardait et non pour profiter de la situation...

*Elle garda le silence un instant.*

- jai réagit trop fort sur le coup de l'émotion....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 05:04:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'est ce que j,m'en fou de tes excuse a la con.

* de mauvaise humeur...*

- vas chercher un truc pour mon mal de crane au lieu de rester planter la, rend toi utile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 05:05:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'est ce que j,m'en fou de tes excuse a la con.

* de mauvaise humeur...*

- vas chercher un truc pour mon mal de crane au lieu de rester planter la, rend toi utile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 05:07:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un soupir. Elle savait qu'il sen foutait pas, ou plutot elle sen doutait....sinon il se serait pas saouler.*

- daccord...

*Elle sortit donc. Elle avait vu la salle de bain sur le chemin, cest pièce juste a coté. Elle ouvrit donc la pharmacie, prit des cachets et lui fit couler un verre d'eau, puis revint dans la chambre.*

- voila.

*Elle va les lui donner la*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 05:10:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila vait bailler un bon cou et setait etirer pendant son absence alors iol sassit quand elle arrive, non sans avec le crane qui allait lui exploser. il prit le vere deau et les cachets. il saccota sur le dossier du lit, un genoux relever et la regarda, apres avoir deposer le verre.*

- qu'est-ce que tu compte faire pour reparer ca.

* Il afficha un sourire en coin, avec de mauvaise intentions quoi.*

- ta une nouvelle dette on dirais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 05:12:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je comptais prendre soin de toi pendant ta gueule de bois....

*Elle retint un soupir.*

- quest-ce que tu veux?

*Elle le regarde dans les yeux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 14:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard*

- tu vas etre mon esclave les deux prochain jours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 15:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air un peu dépité, mais ca la rend des plus mignonne.*

- ton esclave?

*Pourquoi est-ce qu'elle se faisait vraiment un point d'honneur de ne pas avoir de dette?? Bordel!*

- d'accord...mais si jamais je trouve que ca va trop loin, je laisse tomber...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 16:08:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fais a manger.

* la regardant toujours dans les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 16:23:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hésita un instant.*

- mais...je suis pas chez moi et ta mère est la...

*Elle se voyait mal lui excpliquer que son fils lui avait demander d'être son esclave...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 16:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras, que cetait desagreable. il se leva et enfila un pantalon, puis lattiras vers la sortie avec lui. il evita sa mere de justesse et une fois dehors il vas vers chez elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:05:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sans rien dire. Heureusement que son père était partie en mission quelques jours! Ils arrivèrent donc chez elle et elle ouvrit, se dirigeant vers la cuisine.*

- qu'est-ce que tu as envie de manger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:27:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait a manger et arrete de mennuyer.

* il vas dans sa chambre a elle et se laisse tomber sur le lit... son mal de tete voulait pas partir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:46:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle serra les dents. Il aurait bien mériter une 2e claque!! Elle alla donc vers la cuisine et commenca donc a préparer quelque chose. Elle se mit un peu de musique, pas fort, pour essayer de retrouver son calme. Elle cuisine donc et vu comme elle a appris jeune à se débrouiller pour aider son père, elle est très douée en cuisine. Elle entra donc dans sa chambre avec une assiette en main.*

- c'est prêt.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 18:07:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis se redressa. il vas prendre lassiete*

- tu devrais aller manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 18:20:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui tendit donc l'assiette.*

- j'ai pas trop faim, mais t'inquiète je ne te ferai pas subir ma présence.

*Elle sortit donc pour aller a la cuisine faire la vaisselle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 18:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras apres son dpart. il avait pas dit ca parcequelle lennuyais mais vraiment parcequil pensais uelle devit avoir faim. il mangea donc, cetait vraiment bon! ca le surprit agreablement dison! quand il eu fini il se leva meme pour mettee lassiete sur le contoir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 19:03:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle venait de terminer la vaisselle. Elle n'avait pas faim parce qu'elle avait l'estomac noué par cette situation totalement malsaine! Elle lui jeta un oeil.*

- quest-ce que tu veux maintenant?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum