Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'exige rien, je demande c'est tout.

*Elle garda le silence un instant.*

- et puis ton absence de réponse est une réponse en soi...

*Même si quelque chose d'aussi gentil l'étonnait...ca netait pas si surprenant maintenant quelle le connaissait plus...il était capable du pire comme du meilleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:25:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva les hyeux au ciel, cette fille vraiment! Il N,ajouta rien, ca ne servais juste a rien de toute facon-_- ils etaient pas tellement loin du village alors ils peuvent le voir au loin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:27:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua donc le chemin en silence pas mal tout le long, jusqu'a ce qu'ils soient rendus devant chez elle. Elle s'arrêta donc et le regarda.*

- tu me fera signe, pour la prochaine sortie. J'ai aimé la journée...

*A part la fin quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... y'en auras paS D'AUTRE DES COMME CA.

* ENCORE UN PEU SEC, MEME SIL SEST UN PEU CALMER. caps lock desoler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:33:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes...*

- ...pourquoi?

*Elle plongea son regard dans le sien, malgré elle très craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il croisa les bras.*

- setait ta recompense, tes stupide ou tu fais expres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:37:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- je pensais que ma récompense c'était le droit de poser des questions. Et même si ca m'a plu, le reste de la journée était bien mieux. Je croyais que tu avais apprécié aussi...jai du me tromper...

*Elle baissa les yeux..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca aurait ete chiant de rester assis a repondre a des questions, et come ca tu as put voir ce que je fais, sa faisait inevitablement parti de tes questions.

* il se retin de soupirer.*

- apres demain on fais un truc.

* Il sapprete a se detourner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:42:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu me textera l'heure...

*Elle retint aussi un soupir.*

- à plus alors...

*Elle ouvrit donc la porte de chez elle, et a moins qu'il arrive quelque chose, elle va entrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:47:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il croisa pratiquement le regard du frere de marty. Il ne pouvais pas juste partir comme ca... il revin a elle en la retenant un peu par le bras.*

- j'oubliais....

* de l'autre main il lui fit relever la tete, le tout en la,ttirant a lui et il L,embrassa, un peu fougueussement, amis il n'aurais sut si ca vait été volontaire ou noN! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:53:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Même si le baiser lui fit un effet de dingue (bien plus qu'elle oserait l'avouer, même a elle meme) et quelle le lui rendit même un peu sur le coup de la surprise, une fois celle ci passée elle essaya de le repousser et dès qu'il la relache elle lui assène une claque en plein visage, puis le regarda, le coeur battant, et il peut clairement voir dans ses yeux qu'elle se sent blessée.*

- messemblais que tu devais pas profiter de la situation??!

*Elle recula vers son appart.*

- on se voit après demain.

*Et elle rentre en claquant la porte, puis s'accote de dos a la porte, plus affectée quelle le voudrait! a moins bien sur quil réagisse avant la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:58:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne dit rien. Le coeur lui meme battant, il sappuya contre la porte pour contenir sa colere, puis y frappa- pas de la a la defoncer, mais quand meme fort, se detournant a grand pas. Elle le detestait deja de toute facon... Il alla au bar et but un coup pour se calmer, sans grand succes. Il amrtysa plus de monde que d'autre chose. Il était vraiment faché. Le lendemain il vas dormir donc tres tard. Tandis que Ritani cognais des les 8h du matin chez Tesse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse était aller se prendre une bonne douche pour se calmer mais ca ne marcha pas vraiment. Elle se noya donc dans le boulot et s'endormit sur son ordinateur portable assez tard dans la nuit. Son père était parti très tot le matin. C,est les coups a la porte de ritani qui la réveillèrent. Elle a l'air fatiguée et est un peu échevelée mais toujours magnifique...elle portait une robe soleil confortable quelle avait mis après sa douche la veille. Elle ouvrit donc et regarda Ritani, surprise.*

- salut..ques-tce que tu fais la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:04:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- seigneur, tu vas bien?!

* En la regardant sous tout els angles.*

- quand j'ai entendu que tu t'était disputer avec quirin j'ai crut qu'il aurait put... enfin. te blesser... ca vas?

* dun air inquiet quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:08:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se passa une main dans les cheveux.*

- ca va...t'inquiète pas....entre..

*Elle se poussa pour la laisser entrer, refermant derrière elle.*

- je me suis juste coucher tard...j'ai bosser pour me passer les nerfs et je me suis endormi sur mon portable...

*Elle alla se partir du café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:10:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani entra donc en la suivant a la cuisine, sasseyant sur la table.*

- tu la frapper et il n'as rien fait? son ex s'était essayer et elle s'est fait etrangler...

* jsute asser pour etouffer quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:12:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda, un peu stupéfaite.*

- ha bon?

*Elle se sortit une tasse.*

- je sais pas...je l'ai frapper...et je lui ai crié un truc par la tete et je suis rentrer...il a donner un coup dans la porte mais il a rien dit ni rien fait dautre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...il s'est saouler hier, rick la vue faire....

* elle garda un peu le silence.*

- pourquoi vous vous etes disputer? d'apres Marty tu la frapper sans raison apparente....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:19:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse se dit: encore lui mais de quoi il se mêle??? Elle soupira....bon, inventer quelque chose. N'empêche...elle était troublée de savoir qu'il s'était saouler...*

- j'ai....on s'est chicaner pour une broutille...je préfère pas en parler...

*Elle se servit le café, du moins l'équivalent sur la planète la.*

- mais après il a voulu membrasser comme si de rien était, j'étais pas d'humeur disons...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle soupiras.*

- je vois... si seulement le frere de marty y avait pas assister! Je suis sure qu'il vas sessayer a te draguer plus ouvertement sous pretexte que vous vous etes disputer....

* Elle balanca un peu ses pieds.*

- tu devrais aller le voir, pour vous reconcilier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:24:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le frère de marty était la?

*Elle garda le silence une seconde...ca expliquait le baiser alors....il fallait absolument qu'elle aille s'excuser...*

- tas raison...mais s'il s'est saouler hier...il doit encore dormir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:27:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, il doit etre encore coucher c,est sur... si sa se trouve il se leveras pas de la journée, il se saoule pas souvent tu sais, et il tien pas bien la gueule de bois d'apres rick. Il as dit: si personne ne vas le ramasser a la petite cuillere on le verras pas pendant deux a trois jours.

* Elle afficha un petit air perplexe.*

- j'imagine qu'il as exagerer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:30:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.....*

- je doute qu'il ait envie de me voir s'il est en si mauvais état.....mais je vais y aller quand meme...vers midi...ca va lui laisser le temps de dormir un peu...et ca va me laisser le temps a moi de me débarbouiller et de me préparer mentalement...

*Ca serait une longue journée....Elle prit une gorgée de café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:36:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani lui sourit un peu encourageante*

- desoler de ta,voir reveiller au fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 04:39:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- c'est pas grave...dormir sur un clavier c'est pas vraiment l'idéal. et puis...merci de t'être inquiéter pour moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum