Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 17:55:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda et lui sourit.*

- cest vrai.^^ jespere quon aura appris de nos erreurs dailleurs.

*elle regarda a nouveau le ciel, radieuse.*

*rick haussa unsourcils.*

- de un cest pas une pimbêche, elle est super sympa. De deux, il a tabasser marty parce quil la collait de trop pres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 18:36:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda le ciel pensif*

jdirais que cest mal parti....

* anissa se renfrogna*

- pourquoi tes de son coter toi dabord!! peut etre que taimerais ca te la faire toi aussi? mais quest ce quil te feras quand il le sauras....

* elle porta une main a sa bouche*

- aaah! mais quest ce que dira ritani?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 19:13:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse afficha un air un peu plus serieux.*

- je sais...mais j'espère quon ne continuera pas comme ca...il faut apprendre de ses erreurs sinon a quoi bon..

*rick se renfrogna.*

- je veux pas me la faire! Si je suis de son cote cet que je trouve quil a lair plus detendu avec elle! Alors si elle laide tavise pas de tout gacher!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 21:43:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ben pour ca faudrait quon smange une autre bonne claque dans face.

* apres tout, cetait le meme gouvernement a
ors...*

* anissa afficha un petit air moqueur et cruelle*

- si ca pete cest que sa devait peter, jferai juste leur ouvrir les yeux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 22:05:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais malheureusement...

*elle fronca les sourcils.*

- lideal serait de changer de gouvernement, celui la a fait trop derreurs deja..

*Rick afficha un sourire en coin.*

- Si ca pete entre eux, ca changera rien. Tauras toujours aucune chance parce que tu linteresse pas comme ca. Ce que tu fais est juste pathetique mais sintu veux continuer a thumilier, vas y!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 22:49:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- tsais que tu parle de ma famille la?

* anissa haussa les eoaules*

- ca cest toi qui le dit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 23:21:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et devint toute rouge.*

- ....je voulais pas dire....Takara est une bonne présidente...mais je parle plutot des gens autour...et puis...je crois que tu sang neuf ferait du bien...

*Toute timide la....cest assez rare quelle l'est!*

*Rick sourit.*

- ouais cest ca, tu pourras pas dire que je tavais pas averti.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 23:43:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- la tete que tu tire!

* rit encore un peu. et sourit moquue*

- tinquiete pas, je oense aussi quils devraient changer.

* anissa se lava*

- vas te faire voir!

* elle seloigna a grand pas, de toute facon il commence a detre tard et de les voir roucouler plus loin sa lenervais!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 23:58:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape sur le torse.*

- cest pas juste! je me sentais vraiment mal!

*Elle ne put quand même pas s'empêcher de rire, et elle a un rire vraiment craquant!*

*Rick sourit, amusé, puis alla discuter avec Marty.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin rit un peu*

- ta virer au rouge en deux secondes

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:36:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit d'ailleurs un peu.*

- je rougit facilement...pas moyen de cacher ce que je ressent!

*Elle lui fit une grimace.*

- arrête de te moquer!

*Elle lui redonna une tape mais elle ne put se retenir de le chatouiller un peu au niveau des côtes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:38:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit mis se redressa direct a la chatouille*

- hey! si tu commence tu vas souffrir!

* en parlant il la chatouille elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:51:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey!!

*Elle se tortilla un peu en ritant pour échapper a ses chatouilles.*

- je tai chatouiller a peine deux secondes!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:19:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continu dune main et se redressa pour etre plus efficace, apuyer sur sa main libre donc.... qui empeche tesse de sevader de lautre coter alors il est un peu au dessus delle.*

- sa tapprendra a commencer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:22:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais la!

*Elle rit donc et puisqu'elle ne peut pas s'enfuir d'un coté, elle essaie l'autre en essayant de retenir sa main.*

- on...manque...étoiles!

*C'est surtout une excuse! elle commence a être essouflée et ses joues sont rouges parce quelle a chaud, mais ca la rend irrésistible...et puis son gilet a remonter un peu alors on voit tout son ventre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et arreta. lui enlevant les cheveux quelle etait en train de manger a force de se tortiller. alors sa lui flatte la joue au passage.*

- oubli pas de respirer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:27:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, le coeur battant.*

- c'est plus facile a dire...qua faire quand on se fait chatouiller a mort!

*Elle lui fit une grimace, puis lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:29:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit en coin un peu arrogant*

- ta qua apprendre a te defendre.

* il la regarda trois iu quatres secondes de trop avant de se remettre comme il faut et de regarder le ciel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:34:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais me défendre mais je voulais pas te faire mal, cest tout!

*Amusée la. Elle replaca un peu son gilet.*

- la prochaine fois je te mordrai alors!

*Elle rit un peu et se replaca, regarda le ciel a nouveau...ils sont très près donc leurs bras se touchent la...l'air de rien elle avait dépenser beaucoup d'énergie a essayer de sen sortir, et elle avait presque pas dormi de la nuit, alors la fatigue commencait a la rattraper...mais le ciel était tellement joli!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mord moi et tu aura mal pour de vrai -_-

* ne lachant pas le ciel des yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je blaguais! je suis pas un chien quand même!

*Elle rit un peu a nouveau, puis sourit juste en regardant les étoiles la, appréciant juste le moment. Elle se sentait juste bien, en harmonie. S'ils ne parlent pas, elle va finir par s'endormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:43:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit amuser mais ne repondit pas tout de suite. apres un moment il la regarda*

- hey, dors pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:45:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle dormait déja en fait alors quand il parle elle fait juste tourner un peu la tête vers lui en marmonnant quelque chose d'incompréhensible, très mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu, puis se redressa*

- toi franchement...

* il la redressa et la prit sur son dos, autre,ent il pourras pas passer le ravin. a moins quelle ne se reveille, il la ramene donc chez elle. il la couche dans son lit, lui retire ses bijoux si elle en porte, lui mets les cheveux libre sil sont attacher et lui enleve ces souliers.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:54:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se réveille pas, elle dort vraiment dur quand elle est fatiguée! Elle portait seulement un pendentif et un bracelet, et ses cheveux étaient libres. Elle se replaca juste un peu quand il lui enleve, marmonnant encore un peu....encore plus mignonne si cetait possible.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum