Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 18:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules*

- je men fiche. si personne veux me connaitre jy peux rien. je changerai pas pour des bouffons.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:10:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux pas dire que tu donne envie aux gens de te connaitre non plus! En plus, tu répond presque jamais aux questions que les gens te posent!

*Il haussa les épaules.*

- menfin, cest pour toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:33:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je repond pas au questions stupide tu sais tres bien-_-

* il le regarda*

- ta fini de me faite la morale?
p* ils repassent la ou yavait tesse *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:52:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tobias lui sourit, amusé.*

- non, tu sais bien que cest mon activité préférée!!

*Tesse avait finalement levé les yeux sur le type avec un air clairement ennuyé.*

- écoute, j'essaie de travailler au cas ou taurais pas remarquer!

- mais tu bosses tout le temps! tu devrais prendre le temps de tamuser un peu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 20:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je tes dit que je ferais un effort, quest ce que tu veux de plus serieusement?

* comme sil parlais a un demeurer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 20:40:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- rien, je blaguais.

*Il lui sourit.*

- je suis fier de toi!

*un peu amusé quand meme.*

*Tesse soupira.*

- jen ai pas envie. bye.

*Elle ferma son portable et se leva, s'éloignant, mais le type la suivit.*

- oh aller, juste un petit verre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:03:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ahah.

* fit il peu convainquant. en voyant le type la suivre il retin un soupir. puis lanssa ce quil tenait en main sur le type, cest plutot salissant quoi. et il lance fort ca peux pincer au passage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:10:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le type fit le saut et se frotta la ou il a recu le truc la, se retournant tout en parlant.*

- merde mais cest quoi ton probleme?

*il realisa a ce moment a qui il parlait. Quirin a une certaine reputation la! Tesse setait arreter de marcher en voyant la scene, surprise. Aussi bien jouer le jeu.*

- cest mon petit ami! Tetais pas au courant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:14:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin afficha un air dedaigneux*

- jcroyait que tetait une poubelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:18:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il leva les mains en signe de non violence.*

- cest bon je savais pas que vous etiez ensemble....désolé..

*il regarda tesse.*

- encore désolé.

*il seloigna donc a grand pas, assez terrorisé. Tesse le regarda aller puis regarda quirin et lui soueit un peu.*

- merci.

*a moins quil lui dise autre chose elle va reprendre son chemin. Tobias fait juste observer avec interet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:22:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin la regarda une seconde*

- jle pas fait pour toi.

* faux XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:36:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lavait donc regarder.*

- tetais pas obliger de le faire.

*et elle seloigne. Tobias sourit.*

- elle a pas tort.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai jeter un dechet, javait pas envi de le trimballer -_-

* il setait renfrogner et remis en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:57:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tobias le suivit en riant.*

- tu sais bien que ca sert a rien de mentir.

*Il lui sourit...les mensonges de quirin navaient jamais pris chez lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:28:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...je sais je sais.... fiche moi la paix...

* dans un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:49:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- aller, pour me faire pardonner, on va faire ce que tu veux, ca va te changer les idées!! de quoi tas envie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:13:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- escalade.

* il le regarda interogateur. il el forceras aps non plus tse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca me va!

*Il se mit donc en route dans la bonne direction la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:59:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Mais ils ne se rendirent pas plus lo9oin que trois metre...Aemi venait de le reperer.*

- QUIRIN _____ vas tout de suite voir ton pere!

* Quirin eu un moment de: bon sang!! puis la regarda.*

- ok.

* pas dutout enthousiaste.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:06:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tobias afficha un air désolé.*

- courage! texte moi après pour me confirmer que tes toujours vivant!

*Et il va filer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:09:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait saluer et sa mere laccompagnat pour etre sur quil qllait a destibation. il cogna donc au bureau de son pere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:26:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ainsi donc se passa une semaine. Tesse et quirin se virent donc plusieurs fois....elle se rendit compte assez rapidement que Quirin était vraiment difficile a vivre...d'une minute a l'autre, il changeait totalement d'attitude et elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Elle jouait donc le jeu devant les autres mais avait décidé d'être honnete en privé. Ce soir la, ils allaient prendre un verre alors elle enfila une robe sans bretelle lui arrivant a mi cuisse, moulante...cest très sexy tout en étant de bon gout, et ca mettait bien en valeur ses magnifiques jambes. Ses cheveux était libres et bien ondulés. Elle attendait donc qu'il vienne la chercher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:33:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin etaiylt habiller plutot normalenent il toqua a sa fenetre. il nas pas lintention de rencontrer ses parents! des quelle regarde il lui indiqua de sortir.*


Edité le 07-06-2015 à 00:33:38 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:42:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc et lui fit signe qu'elle sortait donc. Elle salua son père et sortit, allant a la rencontre de quirin. Je rappelle qu'elle est très sexy!!!*

- salut.

*Elle lui sourit. Elle s'efforce d'être de bonne humeur, elle pas envie de passer deux mois de mauvaise humeur a cause de lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la vais rejoin la. puiz se mis en route*

- on y vas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum