Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik avait des vetement noir, le plus chic il avait put trouver. donc chemise noir et pantalon. Il soupiras.*

- je sais... au moins il a recommencer a manger...

* Miryn se regarda dans le miroir, elle portait un robe noir. Ca lui allait comme un gant... mais ca l'énervait un peu. plus elle se regardait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:00:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen l'embrassa.*

- je sais.....merci d'être positif malgré tout...ca me fait du bien.

*Andrew alla rejoindre miryn...il voyait bien quelle était un peu énervé.*

- tu naime pas ta robe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:10:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui avait rendu.*

- je fait ce que je peux.

* il lui sourit tendrement.*

* miryn continuas de se fixer.*

- je lui ressemble...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui rendit son sourire.*

- ca va être une journée difficile.

*Andrew garda le silence un peu puis l,attira a lui.*

- c'est vrai...tu es très belle...comme elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:28:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la serra un peu contre lui.*

- ces pour ca qu'il faut trouver du positif...

* Miryn se fixa encore un peu.*

- alors ca ne vas pas.

* elle se detourna et ouvrit un tiroir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:36:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se blottit contre lui.*

- je t'aime tant...

*Il la retint un peu.*

- pourquoi tu dit ca? tu lui ressemble, tu devrais en etre fière.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:43:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui flatta le dos un peu.*

- bon, allons voir notre ami...

* miryn le regarda.*

- ... mais ca seras bien plus dur pour mon pere si je luir essemble autant....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se degagea donc.*

- oui, allons y.

*Elle sortit donc de la chambre. Jake était assis, silencieux.*

*Andrew la regarda sérieusement.*

- mais non, tu es toi, cest tout. Et meme si tu le lui rappelle, ca veut juste dire qu'une part d'elle continue a vivre a travers toi. et ca na rien de négatif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:57:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la suivit. Il regarda Jake.*

- tu est pret?

* Miryn afficha un air triste.*

- ...tu crois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 05:11:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui sourit un peu.*

- jen suis certain.

*Jake se leva.*

- autant quon peut lêtre...

*Dans les circonstances quoi.*

- mais miryn et andrew doivent nous rejoindre ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 15:50:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se prit une petite respiration pour se redonner contenance *

- ok.... je... allons y.

* lohik regarda selen puis jake*

- ils ne devraient plus tarder. tu veux boire ou manger quelque chose avant de partir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 15:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

**andrew lui prit donc doucement une main puis se mit en route vers chez ses parents.*

*jake secoua la tete.*

- non merci..jai limpressiom davoir lestomac en plomb.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 17:04:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le suivit la tete basse tout de meme*

* lohik retint un soupir*

- je comprend, mais tu las dit, ces une impression, et si tu continut a mal te nourrir tu vas inquieter tout le monde, ta fille aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 17:26:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake fronca les sourcils.*

- je mangerai apres...la tout de suite je risque de pas le garder.

*selen retint un soupir.*

- daccord, mais je tai a loeil je vais veiller a ce que tu tienne parole.

*andrew entra finalement.*

- on est la, vous etes prets?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 22:02:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn resta a lentrer. lohik regarda son fils*

- oui, allons y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 22:30:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen posa une main dans le dos de Jake pour l'encourager a sortir le premier. Il se mit donc en route et soourit un peu a miryn.*

- tu es très jolie.

*Il lui déposa un bisou sur la tête. Ils se mirent tous en marche donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 01:19:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn avait faiblement sourit a son pere puis lancer un regard a andrew avant de trouver le courage de se mettre en route avec les autres. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 01:48:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew garda la main de miryn dans la sienne puis se mit en route. Jake garda lesilence et ils arrivèrent sur place...son urne etait posee dans le milieu avec une photo et des fleurs. Jake fixa le tout, sonncoeur battant a tout rompre. Cetait trop vrai.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:31:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn reserras la main d'andrew, mais retint les larmes. il y avait trop de monde. Les gens commencerent a defiler pour donner leur condoleence, et ca commence a disucter. miryn fait acte de presence mais ne discute pas full. mais plus que son pere, pour qui elle essai de faire des efforts et repond pour lui quand elle voit il ny arrive pas genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:54:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake réussissait a emettre quelques réponses courtes a l'occasion, mais se contentait souvent de hocher la tête pour montrer sa reconnaissance. Il avait la nette impression d'être dans un cauchemar. Elly arriva avec galen et fondit en larmes en voyant la photo....Mira venait d'arriver aussi...elle serra plus fort la main de yohan, des larmes commencant a couler sur ses joues.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:57:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen serras elly contre lui. Karyn qui etait venu avec mira pleuras a chaude larme aussi. yohan embrassa mira sur le front avant de la serrer contre lui. Elias deposa des fleurs devvant la photos avant de donner ses condoleance et rejoindre les autres. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly pleura dans les bras de Galen...elle naurait meme pas la force daller donner ses condoléances!*

*Mira se blottit dans les bras de yohan alors que Gellan serrait Karyn contre lui.....tout en regardant vers la photo...pauvre jake et pauvre miryn...*

*Tout le monde alla donc donner leurs condoléances.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:38:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri, comme d'autre, arriva dans La,pres midi. elle connaissait Betty qui La,vvait soigner a quelques reprise, comme beaucoup d'autre. elle alla donner ses condoléance, puis séloigna quand elle vit Andrew, pourrait etre seul pour aller chercher des boisson ou autre. elle se dirige donc vers lui. elle se souvient qu'il la connaissait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:42:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew était aller chercher a boire pour Miryn...il ne voit pas terri arriver.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 14:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey, salut.

* elle sarrete a un pas de lui genre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum