Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:10:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn sanglota un peu.*

- ...je....peux pas croire....

* qu'elle sois morte mis les mots s'étranglere dans sa gorge.*

* lohik porta sa main a sa joue en reflxion.*

- ...la verité?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:22:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn continua à lui flatter le dos.*

- c'est normal..c'est dur à croire...

*personne s'y attendait quoi.*

*jake ferma les yeux a nouveau.*

- je sais bien mais....cest pas facile pour autant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:34:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn garda un long silence.*

- je veux pas y aller....

* Lohik crois les bras.*

- je sais.... et je suis desoler de dire ca.... mais.... on ne peux pas la laisser comme ca indefiniment....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:45:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn fronça les sourcils.*

- tu dois y aller, si tu veux pouvoir fairé éventuellement ton deuil, mais cest pas tout. Ton père va avoir besoin de toi, et toî de lui

*jake se redressa un peu.*

- je sais....

*le corps était froid maintenant......il se leva et déposa un baiser sur son front...puis se détourna , sa cotant face à un mur.*

- fait venir quelqu'un pour s'occuper...du.....du corps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:02:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se redressa en le repoussant un peu.*

- tu copmprend rien!!je veux pas y aller! si J,y vais ca va devenir reel!!

* Elle est assise la. Au mot reel elle sanglota et se cacha le visage dans les main en sanglotant de nouveau.*

* Lohik le regarda une seconde puis alla appeller quelqu'u donc. Il revint ensuite vers Jake.*

- viens.. reste pas la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra contre lui malgré tout.*

- que tu le veuille ou non, ça l'est! Tu ne peux pas laisser ton père le vivre tout seul.

*jake resta la quelques secondes.*

- je sais pas ou aller d'autre...

*il regarda lok. Il a l'air vraiment désespéré la. Il pouvait pas retourner à leur chambre,,,toutes ses affaires étaient la...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:48:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait poser ses main sur son torse en sanglotant. il vait raison, bien sur... mais cetait tellement dur!*

* Lohi l'attira vers la sorti amicalement.*

- aller, viens chez moi pour le moment. on reflechiras plus tard pour le reste...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:57:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn ne dit rien de plus et se contenta de la consoler donc.*

*jake le suivit donc en lançant un dernier regard derrière lui puis reporta son regard vers l'avant...en fait plus sur le sol la.*

- d'accord...

*il n'avait plus le goût de rien...il ne voyait qu'un immense gouffre devant lui...dont il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais sortir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 00:16:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se calma de nouveau plus facilement... elle n,avait pas vraiment repleurer. Elle garda les yeux clos et la tete contre lui toutefois. elle Na,vait juste pas la force de bouger. ni de reflechir.... elle n'avait le gout pour rien.*

* Lohik s'approcha de selen pour voir si elle rentrait avec eux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 00:27:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn va rester comme ça aussi longtemps qu'elle en a besoin.*

- dit moi si ta besoin de quelque chose.

*aeryn regarda selen.*

- va avec eux. Si on a du nouveau je vous tiens au courant.

- merci.

*elle alla donc rejoindre jake et Lohik,..bon jake est pas toute la vraiment la. Mira resta quant à elle avec aeryn. Elle voulait reste aux côtés de son fils et de kailee. Cette dernière était d'ailleurs toujours inconsciente et faisait de la fièvre plus que jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:06:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn garda le silence une seconde.*

- ...je veux ma mere.

* lohik serras selen un peu contre lui.*

* Galen commence a reussir a avoir un semblant d'antidote. au moins avait-il une meilleur idée de ce qui avait été injecter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:16:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il,garda le silence un peu.*

- désolé.

*selen regarda un peu Lohik puis regarda jake.*

*la température de kailee finit par descendre un peu et ses constantes remontèrent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:34:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un long silence.*

- ... je....sui fatiguée....

* lasse surtout...*

* Lohik suivit le regard de selen, puis regarda ou il allait. c'était vraiment terrible.*

* Galen a elly: ses contente commence a remonter un peu... elle va peut-être s'en sortir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:56:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn la relâcha un peu.*

- d'accord...je te laisse dormir.

*jake marchait en regardant le plancher quoi....il se sentait totalement désemparé....perdu...le cœur arracher...si Miryn ne l'avait pas encore appeler c'était sûrement qu'elle était aussi dévastée que lui,..il pourrait l'appeler...mais lui dire quoi?*

*elly: Dieu merci.....*

*ses constantes étaient redevenus normales mais elle était toujours inconsciente...elle avait beaucoup souffert et avait dépenser beaucoup d'énergie à combattre...elle est très blême.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 21:56:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se recoucha sans meme le regarder. fixant le mur devant elle sans le voir.*

* lohik jake et sel finirent donc par arriver.*

* lib resta au chevet de kailee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 23:05:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn seloigna donc et sortit d la chambre en retenant un soupir. Il aurait aimer pouvoir laider.*

*une fois arrivé chez lok et sel, jakr sassit juste sur une chaise...il ne savait pas quoi faire.....il navait envie de rien. Selen le regarda.*

- tu as faim?

- non merci...

*elle jeta un oeil a lok puis prit son cell, textant a andrew pour lui annoncer la nouvelle, mais elle sait quil est en mission en ce moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 02:48:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik avait evidement echanger un regard avec selen. puis preprara genre de la tusane et en sert une tasse a tout le monde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 06:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake fixa sa tisane sans vraiment la voir...son monde venait de s'effondrer...*

*il se passa environ deux heures avant qu'Andrew reçoive le message. Il téléphona immédiatement à Miryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 13:26:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn fixa son telephone et repondit vers la derniere sonnerit. activant la discution.... mais ne dit rien.... elle as un gros noeud dans la gorge*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 15:16:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew ne savait meme pas lui meme quoi dire.*

- on m'a mis au courant....ma belle je vais...trouver un moyen d'aller te rejoindre ok? Je vais prendre congé et je saute dans le premier avion.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras un peu les dents*

-... non.... on.... seras la.... demain.... et je.... prefere etre seule....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:22:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un peu.*

- d'accord...alors je serai la pour t'accueillir...je t'aime mi..

*il aurait voulu pouvoir faire quelque chose. Et puis, ca lui faisait de la peine aussi tser!*

*de son côté, kailee avait retrouver des constantes un peu faibles mais dans la normale et ne faisait plus de fièvre. Elle venait d'ouvrir les yeux, les clignant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:15:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn retint un sanglot*

- ... oui....

* lib glissa ses mains sur les joue de kailee*

- enfin!

* il lui vola un baiser avant de laisser place a galen qui la regarda juste vraiment soulager.*

- comment tu te sent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew serra les dents. Il ne pouvait rien faire et ca le tuait!*

- si ya de quoi, peu importe l'heure, appelle moi, ok?

*kailee avait rendu son baiser a lib puis regarda son père.*

- j'ai l'impression qu'on camion ma rouler dessus.....mais ça va.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 00:01:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn enfoui son visage dans loreiller une seconde*

- ya rien a dire!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum