Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 15:05:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew en fit presque le saut tellement il etait dans sa bulle. Il la regarda et lui sourit un peu.*

- ha salut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 17:37:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui posa une mainsur le bras*

- mes condoleance....

* elle levaluas un peu du regard*

- tu toccupe de tout le monde mais toi tu ten sors?

* il la connaissait aussi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 17:56:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit un peu.*

- merci...

*il redevint un peu plus serieux.*

- ca va...le plus important pour linstant cest miryn et son pere.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 21:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca un peu les sourcils*

- ta le droit de penser a toi un peu dans se genre de situation.

* elle lui posa une main sur la joue*

- si tu as de besoin de souffler un peu tu peux venir te reposer sur moi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 22:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc sérieusement.*

- merci beaucoup...tes gentille...et merci d'être venu.

*Il eut le regard un peu dans le vide.*

- Betty était quelqu'un de génial...c'est trop injuste...

*C'était sa tante après tout...et son père étant très proche de jake, ils avaient toujours été très proches deux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 01:55:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda tristement*

- ces vrai... ces injuste elle a sauver tellement de vie...

* elle le regarda une seconde puis, sans aucune arriere penser, elle lui fit un calin de reconfort*

* miryn, meme si elle etait encore pres de son pere avait reperer andrew depuis suffisement longtemps pour avoir vue... toute la scene quoi! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 02:10:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fut un peu surpris sur le coup donc.*

- elle méritait mieux...

*Il se degagea finalement...mais pas brusquement la.*

- bon je, je vais retourner voir miryn. elle a besoin de moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air compatissant de: oui, bien sur.*

- pense un peu a toi quand meme.

* miryn se presenta a coter d eux a peut pres la.*

- pas besoin. de toute evidence toi ta pas besoin de moi.

* elle arracha le collier quelle portait- cadeau dandrew de ya longtemps, et le fourras dans la main de terri- qui est juste: wtf. *

- prend le, il te reviens, domage que ca n'aille pas avec ton orible couleur de cheveux!

* elle lanca un regard de dedin au deux et seloigneras avec. colere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:32:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew resta bouche bée.*

- miryn!

*Il serra les dents, reprit le collier et afficha un air dexcuse a terri.*

- désolé.

*Il partit a la suite de miryn.*

- quest-ce qui te prend miryn? cest une amie qui me donnait ses condoléances, cest tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn continut son chemin*

- la meme amie avec qui tu passe tout ton temps, et jle entendut plus dune fois quand on se parlait au telephone.

* elle serras les dents un peu et lui jeta un regard plein de larmes*

- on donne pas ces condoleances comme ca!!

* elle bouscula quelques personnes sans faire expret, mais elle est connu alors le gens lui firent passage et bloquere andrew.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 04:03:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew serra les dents.*

- miryn!

*Il se fraya un chemin dans la foule et la rattrapa.*

- c'est ridicule, cest une amie et on travaille ensemble, cest tout. Et tu peux bien parler. Avec qui tu es a chaque fois que je t'appelle hein? Shawn. Et tu vas me dire qu'il ne ta pas fait de calin pour te consoler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 15:02:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils etaient plus loin de la foule la. miryn retint un sanglot en se degageant pour continuer de marcher, elle aime pas pleurer en public.... *

- laisse moi tranquille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:13:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew serra les dents davantage mais la suivit pour seloigner de la foule. elle anavait pas nier tser!*

- miryn, tu sais bien quil ny a que toi que jaime. Ca a toujours ete le cas et ca le sera toujours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle emis un: mph de mauvais augure*

- y,a eu cette fille avant moi, et si j'me souvient bien t'était encore avec elle quand on ses embrasser la premiere fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 22:49:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et cetait une erreur, cest pourquoi jai rompu avec elle tout de suite après.

*Il fronca les sourcils.*

- parce que ca ma fait me rendre compte que les sentiments que jamais pour toi étaient très différent et bien plus forts que ceux que javais pour elle. Et que meme si tu me parlais plus, et meme si tu aurais plus voulu de moi ensuite, ca aurait été injuste pour elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:47:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn croisa les bras evitant toujours de le regarder*

- tu la fait une fois, qui mdit que ta pas recommencer!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il commençait à s'énerver mais n'en montra rien.*

- tu sais bien que je t'aime plus que tout. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit d'autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:15:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes quun menteur! tu pense que jai pas vue comment elle ta flatter le bras puis la joue!!

* elle sarreta un peu tremblente ne pouvant retenir son sanglot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:23:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- elle a juste été gentille.

*il la regarda sérieusement.*

- je n'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié. Elle m'a offert ses condoléances parce qu'elle sait que je tenais beaucoup à ta mère. Non seulement je suis bouleversé pour toi parce je t'aime a la folie et que tu as mal, mais je le suis aussi pour moi. Ta mère était comme une deuxième mère pour moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 01:46:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eclata encore plus en pleur a la mention de sa mere. finissamt par articuler difficilement*

-... je ....sais...plus...,q...quoi...penser....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 01:50:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*sa frustration s'envola rapidement.*

- je t'aime. Cest tout çe quil y a à savoir.

*il la serra contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:01:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blotti contre lui reussissant a articuler tout de meme*

- .. jaime pas.... cette ... cette fille... pour.... autant....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:08:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un soupir.*

- Miryn...je ne vois que toî, arrête de ten faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:15:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle tenta de se calmer*

- p-pourquoi... tu mas... jamais parler delle alors...?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:22:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il réfléchit une seconde.*

- parce que j'avais rien a dire de spécial, ce n'est qu'une amie..j'en ai plusieurs amis dans mon groupe de travail....honnêtement que ca soit une fille ou un garçon, ca ne changeait pas grand chose pour moi. Moi je vois que toî.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum