|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-12-2014 à 00:17:33
| - je sais... *il retint un soupir.* - mais je suis la pour toi quand même.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-12-2014 à 02:40:06
| * galen lui sourit* - si ces que ca, ca. vas. * il lui ebourrifa les cheveux puis appela elly,* * miryn garda un peu le silence* - ...non....tes...PAS la! * dans un sanglot ou deux*
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 02:50:22
| *kailee lui fit une grimace en repoussant sa main de ses cheveux. Elle regarda ensuite lib et lui sourit faiblement.* - désolée de t'avoir fait peur. *ellynrepondit donc.* - quest çe qui se passe? Elle va mieux? *andrew serra les dents.* - tu sais bien que je serais la si je pouvais!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 03:34:09
| * lib lui rendit son sourire en lui serrant une main* - texcuse pas pour ca. tout ce qui compte ces que tu te remette. - elle va mieux, ses constance remonte et elle vien de se reveiller. * dit galen* * miryn sanglota un peu plus* - ...jaurais... jamais dut...partir... jaurait.... dut etre la....
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 03:44:42
| *kailee lui sourit tendrement.* - je suis forte...mais j'ai eu peur... *une larme silencieuse coula sur sa joue...non seulement elle avait eu peur,,,mais,,,.Betty était morte.....* *elly laissa échapper des larmes de soulagement.* - merci mon dieu.....merci mon amour d'avoir veiller sur elle. *andrew ne savait pas trop quoi dire.* - ne te sens coupable,,,tu ne pouvais pas savoir...
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 04:04:38
| * lib lui baisa la main* -...moi aussi. * galen * - evidement que jai veiller sur elle. * miryn sessuyas vaguement le visage* - ... jlui...dais ....meme pas...parler... depuis....longtem...temps....
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 04:15:50
| *kailee ferma les yeux un instant.* - j'espère que je vais pouvoir retourner chez nous bientôt.... *Elly sourit pour elle même.* - j'en ai pas douter un instant. On sera là demain, *andreww.* - on était tous très occupés...elle la première.... *ca faisait réfléchir disons!*
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 04:47:11
| * lib lui flatta les cheveux doucement* - je vais tarranger ca. * galen soupiras pour lui meme. il est quand meme tres soulager quoi.* - je viendrai te chercher. * miryn sanglota* - .... c... ces pas... une excuse...!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 05:00:37
| *kailee lui sourit tendrement.* - t'es le meilleur. *elle ferma les yeux un peu.* - je suis fatigué. *elly* - je vais te texter notre heure d'arrivée des que je la connais, dit lui que je l'aime fort. *andrew.* - tu dois pas te sentir coupable.elle sait que tu l'aime. *peu importe ou elle était maintenant quoi,*
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 14:26:56
| * lib continuas de lui flatter les cheveux* - repose toi... * galen approche de kailee* - parle a ta mere. * il lui colla le telephone a loreille. * miryn fitnon de la tete* - jai... pas pit... lui dire.... au revoir.... tu comprend RIEN!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2014 à 15:09:30
| *kailee fit un peu le saut, jetant un oeil a son pere.* - salut maman. - oh ma cherie!! (Elle se remet a pleurer, les émotions la!) Tu vas bien? - oui a part la fatigue et des courbatures, ca va. Ne tinquiete pas. - ok..je taimr ma cherie, je serai la demain. Repose toi. - je taime, a demain. *andrew retint un soupir.* - je sais bien miryn, je comprnd parfaitement mais je ne peux rien y changer. Tout ce que je peux faire cest dessayer de trouver des mots pour te reconforter mais je pense pas quil y ait de mot magique. Si je pouvais me teleporter pour te serrer dans mes bras je donnerais nimporte quoi pour le faire.
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 14:21:02
| * galen remis le telephone a sa propre oreille* - rassuree? * lib sourit a kailee. juste heureux quelle sois encore en vie* * miryn pleuras un peu en silence* - .... ta raison... ya... rien a dire. * elle prit son telephone pour raccrocher.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 14:33:17
| *elly sourit pour elle meme.* - oui merci...je taime. *kailee sourit a lib.* - si je dors un peu tu vas rester ici? *elle afficha un air u peu gênée. * *andrew retint un soupir.* - la seule chose que je peux te dirr cest que je taime et je suis la pour toi.
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 15:35:44
| * galen sorti de la piece* - je taime aussi. * lib lui glissa une meche de cheveux derriere loreille* - je reste aupres de toi. - je raccroche. laisse moi tranquille. * et elle raccrocha en se remettant a pleurer. elle ne voulait pas vraiment lui dire ca. *
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 15:55:20
| *elly* - ...jai hate de te voir, tu me manque. *kailee lui sourit amoureusement. * - merci. *elle ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil.* *andrew resta la a fixer son telephone...le coeur serré. Il soupira puis se mit en route vers chez lui...ce quil se sentait mal.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 16:38:56
| * galen sarreta dns le couloir* - arrete de pleurer,, ces fini. * lib la regarda un peu attendant elle sendorme.* * miryn pleure toute seule dans sa chambre*
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 16:54:27
| *elly sessuya les yeux.* - je sais cest juste...le trop plein demotions... *kailee finit par s ndormir.* *avery finit par retourner a sa chambre pour appeler hitoshi mais passa devant la chanbre de miryn et lentendant pleurer, entra et sapprocha, sassit sur le lit et lui flatta le dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:03:58
| * galen garda une seconde le silence, puis soupiras* - alors pleure tant que tu veux. * miryn lui jeta un regard la laissa faire une seconde puis se redressa en sessuyant les yeux* - la...laisse moi... seule... sil te plait...
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:15:36
| *Elly ne pleurait plus maintenant.* - ca va...ca va mieux. *Avery lui replaca une meche de cheveux.* - tu es certaine?
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:24:41
| *galen * appelle moi si tu change davis. * miryn hocha la tete*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:32:54
| *Elly sourit pour elle meme.* - ca va aller. Je vais aller dormir... *Ca épuise autant d'émotions..* - comment va jake? *Avery lui fit un mini calin avant de se lever.* - si ya de quoi je suis la. *Elle s'éloigna ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:40:43
| * galen dit sans avoir a y reflechir* - mal...rtres mal. * miryn la regarda seloigner puis se leva et verrouilla sa porte*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:47:45
| *Elly sentit son coeur se serrer.* - pauvre lui... *Elle avait a nouveau le coeur gros...Betty....elle n'arrivait pas a croire quelle était morte....elle était une soeur pour elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 01:33:04
| * il garda une se onde le silence* - elly, concentre toi sur kailee et le fait quelle vas bien pour le moment.
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 01:47:26
| *elle ravala ses larmes.* - tu as raison... *se concentrer sur le positif.*
-------------------- |
|
|