Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn baissa les yeux.*

- c'est notre cas a tous...

*Avery essuya ses yeux de sa main libre.*

- j,arrive pas a y croire encore...

*Lorielle était accrochée au bras d'avitus, la tête accotée sur son épaule...elle navait rien a dire...elle était beaucoup trop bouleversée. Zaha avait quand a elle enfouit son visage dans le cou de son grand-père, le coeur gros.*

*Jake releva les yeux en entendant Miryn donc...son coeur s'était mis a battre de plus belle et il avait sentit les larmes revenir lui piquer les yeux.*

- mi...

*Il la serra contre lui donc, désespérément.*

- je..je suis tellement désolé....

*Andrew resta en retrait, silencieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane resserras son etreinte sur zahana et de son autre main glissa une main dans les cheveux daeryn*

- aller vener.

* miryn sanglota de plus bel*

- ccc comment... comment ca as put artiver?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:49:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils se mirent donc tous en route.*

*Jake avait lui meme les yeux plein d'eau.*

- je...je sais pas...jai limpression detre dans un cauchemar...

*Il essaya de se calmer.*

- elle...elle voulait tout faire pour pouvoir gagner cette guerre.....quitte a se mettre en danger....jaurais du....je sais pas...trouver un moyen...de len empêcher...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:51:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- qu...quest ce quon va faire maintenant?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 04:02:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux en essayant de garder contenance.*

- je...elle ma demandé...de prendre soin de toi...alors...on va veilleur l'un sur lautre...ok?

*Il lui replaca une meche de cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:47:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un sanglot et hocha la tete*

* lohik posa une main sur lepaule de jake*

- venez, rentrons...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:11:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête.*

- viens, restons pas la...

*Il se mit en route avec miryn mais tout en la gardant dans ses bras la.*

*Selen s'approcha de son fils et posa une main dans son dos et ils se mirent les deux en route a la suite de jake, miryn et lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:53:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arriverent finalement la ou habitte lok et sel en silence. lohik avait sut au matin pour le corps de betty mais nen avait pas encore parler avec jake. *

- quand tu auras deux minutes jake jaimerait te dire un mot....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:01:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fronca les sourcils, regarda miryn une seconde donc.*

- je reviens chérie...

*Il la relacha, la laissant aux bons soins d'andrew qui se trouvait juste a coté, puis alla vers Lok donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:10:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik seloigna donc avec jake a lecart. cherchant des mots*

- ... ya aucune facon de dire les choses de facon moins difficile alors... voila... au cours de la nuit ils ont dut incinerer son corps, la bacterie ou quoi que ce fut continuait de sattaquer... a sa chair alors.... ces ca.

* il attend que la nouvelle passe ...*

* miryn setait assise sur un siege, sans mot. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:20:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda lohik quelques secondes en silence, comme si l'information se rendait a son cerveau...Il porta ses mains a sa tête. Il avait férocement envie de frapper quelque chose maintenant...cest comme si on venait de tourner bien comme il faut le couteau qui se trouvait deja dans son coeur.*

- jaurais voulu..................pour la voir...une derniere fois............

*Il ferma les yeux...se calmer...cetait pas le moment de péter les plombs alors que miryn était la.*

*Andrew s'assit près d'elle et lui prit une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 17:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik posa les deux mains sur ces epaules*

- on feras les funerail dans deux jours... on trouveras une photo a exposer... je suis desoler....

* miryn leva les yeux sur andrew*

- ... mon pere... a lair... tellement... mal....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 17:20:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake baissa les bras et regarda lohik dans les yeux, d'un regard totalement désespéré, puis hocha la tête.*

- je...je comprend...cest juste...difficile a...digérer....

*Andrew lui flatta le dos de son autre main.*

- c'est normal...on sera la pour lui...et pour toi.....cest mieux que de tout garder en dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 18:17:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... mais je devait te le dire.... prend le temps quil faudrat.

* dit lohik.*

* miryn saccota finalement contre andrew*

-... ouais.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 18:29:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu...*

- je dois....être seul 5 minutes...je reviens...

*Il fit juste sortir de lappart et une fois dehors, il s'accota de dos au mur et ferma les yeux. il devait remettre ses idées en place.*

*Andrew la serra un peu contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:10:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik le regarda sortir puis alla serrer selen dans ses bras.*

* miryn fema les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:17:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen, qui était en train de préparer un truc a diner, passa ses bras autour de son cou, profitant du calin.*

- ca va?

*Il lui a fait un calin soudainement quoi.*

*Andrew lui flatta donc les cheveux, il n'y a rien a dire a son avis.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...pas vraiment...

* dit lohik soupirant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:49:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le serra plus fort contre elle.*

- moi non plus....

*Elle garda le silence un peu.*

- a quoi tu pense...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 20:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohi garda le silence une seconde*

- jlui ais dit quelle a ete incinerer.... ils ont pas reu le choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 20:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- a cause du poison?

*Elle serra les dents un peu.*

-cest tellement horrible...

*Elle ferma les yeux question de se retenir de pleurer...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 21:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... a cause du poison....

* dit lohik lui flattant le dos*

- les funerails sont dans deux jours... et jespere on essuieras pas dattaque se jour la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 21:21:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère....

*Elle retint un soupir.*

- jai tellement de mal a le réaliser...

*Jake entra finalement et revint vers sa fille...andrew compris d'un regard qu'il voulait parler à miryn alors il déposa un baiser sur sa tête et se leva pour changer de pièce. Jake s'assit a coté de miryn.*

- lok ma dit...que les funérailles seraient dans deux jours........

*Il ne savait pas comment lui dire le reste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 22:12:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik garda un long silence*

- on sattendait pas a ca....

* miryn avait regarder andrew sortir u e pointe desemparer puis avait regarder son pere inquiete vue son air. elle baissa la tete a la nouvelle*

- .... ok.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 22:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait tellement le coeur gros.*

- personne naurait pu le voir venir....

*C'était tellement innatendu et soudain!*

*Jake garda le silence un peu.*

- et euh...elle a ...ils lont incinéré....cette nuit...lok vient de me le dire....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum