Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 17:05:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee afficha un air inquiet.*

- je me sens bien pour l'instant. Comment tu te sens? Tu es brûlante. Allonge toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 17:22:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. Je vais t'aider a faire les analye, ca iras plus vite. et j'insiste. fesons ta prise de sang, ca ne rpendra que quelques minutes.

* meme pas. Betty la regarda d'un air determiner, et non elle as pas repondu a la question.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 17:43:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'assit donc pour qu'elle lui fasse la prise de ssng.*

- je suis prête.,.mais dit moi comment tu te sens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 18:12:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui fit la prise de sang.*

- j'ai de la fievre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:18:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*apres la prise de sang elle se leva et la regarda.*

- allonge toi je vais faire les analyses.

*elle avait un peu chaud maintenant mais rien de notable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:47:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty retint un soupir.*

- ecoute, Kailee, on as pas le temps de se battre, le temps nosu ais probablement compté, alors on va toute les deux procédé au analyse pour determiner si nous sommes contagieuse, et s'ils 'avere que non une équipe pourras nous prendre en charge.

* Elle prit une pose en soprtant le matériel.*

- et quoi que se soit...ca agis rapidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee hocha la tete.*

- desolee.

*elle se mit donc a faire les analyses. Cest un petit genie alors rlle obtient assez rapidement des resultas.*

- je suis presque certaine que cest pas contagieuz...mais cest extremement agressif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 22:01:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty observait d'autre resultats, et ferma les yeux une seconde. sa concentration etait mauvaise.*

- ca agis plus lentement sur ton systeme imunitaire.

* Elle regarda la vitre, alors jake peux lire dans son regard ses inquiétudes.*

- Faite venir une équipe pour nous aider.... et prevener les familles des que possible....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 22:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee la regarda quelques secondes.*

- on va trouver un antidote.

*elle commençait à avoir plus de mal à se concentrer mais ça allait encore. Elle retourna à son microscope.*

*jake serra les dents, sentant son cœur sacceler.*

- je veux la meilleure équipe tout de suite.

*il prit son téléphone et envoya un message a elly, galen, liberato....puis appela zane. Pendant temps, l'équipe arrivait pour les aider.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:01:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui...

* repondit Betty a kailee en retournant au travail elle aussi. une equipe les rejoignit environs 20 minutes plus tard. Zane na,vait pas repondut au message tout simplement car ils était en plein concert et il N,entendit pas son telephone. Liberato arriva finalemrnt dans la salle ou est jake.*

- qu'est-ce qui se passe exactement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:16:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake avait donc raccrocher....il texte a Miryn de le rappeler des qu'elle aurait le message. Il regarda liberato.*

- on a récupérer un specimen vivant...elles l'étudiaient il s'est réveiller à libérer une sorte de poudre...un poison sûrement...on a déplacer lalien mais la elles font des tests pour voir les effets du poison....Betty semble mal en point,


*il la regarda avec inquiétude.*

- elles cherchent un antidote.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:37:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* environs 10 minutes apres que les autres chercheurs les ais rejoin, Betty recommenca a tousser, serieusement. ca lui prit un peu de temps avant de pouvoir reprendre son souffle, et ce fut a L'aide de plusieur sgorgée d'eau. Apres qoi on lui repris les signe vitaux et tout. elle resta assise, et la fieve la gagnait de plus en plus. aucun medicament N,avait eu d'effet.*

* Lib s'approcha de la vitre.*

- et kailee?

* Galen arriva a son tour.*

- Jake, comemnt ta put les laisser s'en chargée seule!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:57:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee commençait à avoir des chaleurs de plus en plus intenses mais elle faisait tout pour rester concentrée.*

*jake avait regarder lib.*

- elle va un peu mieux...Betty la pousser alors elle en à ingérer moins...

*quand galen arriva jake le regarda donc.*

- elles étaient bien assez qualifiés et surtout bien assez têtues pour ne pas prendre en compte mes ordre. Et puis quand je suis arrive elle avait déjà commencer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 00:54:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib resta a la vitre a regarder, un peu desemparer. galen aurait bien taper dans quelque chose*

- laisse moi les aider.

* betty etait assise dans le lit, le dos contre le dissier redresser, on lavait recouverte dune couverture refroidissante. elle donnais parfois des idees, suggestion piste... mais elle commencait un peu a divaguer. a un moment elle fixa sa main, comme si elle y voyait quelque chose dorible. mais elle parvint a garder son calme. elle leva la main en lobservant, ca ne pouvait pas etre reel, elle serait morte de douleur autrement.... mais ca semblait si reel....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake hocha la tête.*

- vas y galen.

*Il entra lui meme. il venait davoir le feu vert. ils étaient surs que ce n'étais pas contagieux. Il alla aux chevets de Betty, s'asseoyant a coté d'elle. Il lui prit une main.*

- beauté, dit moi comment tu te sens...

*Kailee travaillait donc sans relache mais elle commencait a voir en double...elle se passa une main sur le front...rester concentrée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:30:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen tira kailee vers un siege*

- viens la. il faut faire baisser ta fievre.

* il lui donne pas le choix*

- je vait te soigner.

* betty leva lentement les yeux sur lui. le fixant tristement*

- ...jake... je... je crois que jai des hallucination....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee posa un regard soulagé sur son père. Si quelqu'un était capable de trouver un remède, c'était bien lui.*

- toutes les données sont la...je crois que j'ai réussi a isoler un principe actif efficace mais il est instable....et le poison sadapte rapidement...

*Jake avait fait signe a lib qU,il pouvait aller voir kailee la. Jake prit son visage tendrement dans ses mains et plongea son regard dans le sien.*

- concentre toi sur moi d'accord? Ignore tout le reste.

*Son coeur battait a tout rompre mais il tentait de garder son calme en apparence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:42:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib avait attendut que galen seloigne pour prendre la main de kailee*

- comment tu te sent...?

* betty avait pratiquement les larmes aux yeux*

- .... ja.... ca... as commencer a sattaquer a mes organes... je le sent... je le sais....

* elle avait poser ses mains sur ses bras sy aggripant un peu*

- ... tu vas... devoir prendre soin de miryn pour moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee serra sa main dans la sienne.*

- j'ai chaud...et ca tourne un peu...

*Elle eut alors une quinte de toux, mettant sa main devant sa bouche...elle la regarda ensuite...elle avait cracher un peu de sang.*

*Jake la regarda dans les yeux.*

- arrête, dit pas ca. Tu es forte, tu vas ten sortir.

*Il lui glissa une main dans les cheveux, puis la serra contre lui.*

- tu dois rester avec moi. j'ai besoin de toi.

*Il sefforcait de se controler mais sa voix commencait a trembler un peu.*


Edité le 26-11-2014 à 03:50:52 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib serras les dents.*

- on vas trouver un remede, ca vas aller...

* betty versa quelques larmes*

- .... j... je veux pas... mourir.... ja... mais... ca arrive.... jai... si... mal...

* elle eu une nouvelle qui te de toux a son tour. suivit dune douleur attroce dans tout son corps*

-.. ca...brule....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:00:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le regarda et lui sourit faiblement.*

- j'ai confiance en mon père...

*Elle jeta ensuite un regard sur betty et decida de se blottir contre lib, le visage dans son torse pour ne rien voir.*

*Jake resta tout près d'elle, lui flattant les cheveux, le dos. Il tourna la tête sur les infirmiers*

- merde, trouver un moyen de soulager sa douleur!

*Il revint a betty.*

- betty, je t'aime tellement...accroche toi sil te plait...tes capable...

*Il avait la voix enrouée a présent par ses émotions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:09:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la serras contre lui en lui flattant le dos.il detournas lui aussi les yeux.*

* un infirmier sapprocha pour inge ter un truc a betty en regardant jake ensuite*

- ces la troisieme fois on lui en donne...

* ca fait pas effet quoi. betty avait si mal quelle neartivait pas a parler. elle sagrippait juste a lui desesperement. elle realisa que son regard se voilait un peu, alors elle rassembla ce quil lui restait de force*

- jje taime ja.... ru... tu ma rendu,.. si heureuse......

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:14:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait les yeux remplis d'eau maintenant...il la regarda dans les yeux, lui flattant les cheveux, la gardant contre lui.*

- je...je t'aime aussi...plus que tout au monde...pour toujours et a jamais.

*Il avai limpression detre dans un cauchemar...ca ne pouvait pas être vrai!*

*Kailee resta contre lui et laissa échapper des larmes silencieuses....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il peux remarquer elle a les yeux pas mal rouge et du sang qui coule de ses oreille et de son nez un peu*

- .... vas... vas ten ja... me regarde.... p...pas comme ca.....

* elle pleure en meme temps la et elle a du mal a se tenir droite aussi, trop de douleur.*

* galen leur lanca un regard mais il ne pouvait rien faire. tout ce quils essayait finissait par juste accelerer le processus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la regarda sérieusement.*

- j'ai pas l'intention de men aller.

*Il la serra juste contre lui, lui flattant le dos et les cheveux. Il ferma lui meme les yeux en la serrant contre lui.*

*Kailee était terrifiée a présent...betty etait en train de mourir en souffrant attrocement et ce serait peut-être son tour ensuite....elle eut une autre quinte de toux, plus violente, alors elle se décolla de sur lib pour par lui cracher du sang dessus quoi (on lui avait mis une couverte réfrigérante sur elle la).*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum