Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:44:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est pas grave...fait de ton mieux..

*elle s'essuya les yeux d'une main.*

- je te laisse décider de la façon et du moment que tu vas leur annoncer...

*pauvre Miryn, se dit elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 21:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.... j'espere que Kailee s'en sortiras....

* Les autres sortiaent de scene.*

- ...je doit te laisser. Je te rapelle bientot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 21:34:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...je t'aime...

*elle raccrocha donc puis se leva pour se mettre en route vers les labos.*

*pendant ce temps la, kailee était tombée dans une sorte de mi conscience et on l'avait coucher sur le lit et brancher aux appareils pour suivre ses constantes vitales qui étaient actuellement basses mais elle tenait bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 22:09:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui tenait juste la main, des plus desemparer.*

* Zane racrocha et ordonna que tout le monde retourne au vaisseau, annulant la seance d'autographe. Il se presenta ensuite dans la loe d'un air sombre. Miryn retirait le brillant de son maquillage. avitus venait de prendre sa fille.*

- comment était papa?!

* Ryn chantonnait un peu retirant un peu des multiple accessoir qu,elle portait quand elle vit Zane.*

- qu'est-ce qui se passe? on dirait que ta vue un fantome!

* Zane la regarda puis regarda les autres.*

- écouter tout le monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 22:25:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha avait fait un câlin à son père.*

- t'étais le meilleur!

*lorielle se se tenait juste à côté et avait voler un baiser a avitus.*

- je suis d'accord.

*avery était en train de se démaquiller et elly chantonnait en enlevant ses bijoux. Quand zane parla, lori le regarda avec curiosité et inquiétude, de même pour avery. Elly le regarda....et soudainement elle eut une terrible mauvaise impression.*

*shawn était juste assit en train d'enlever ses bracelets....il écouta donc.*


Edité le 26-11-2014 à 22:26:09 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 23:30:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane chercha ses mots un isntant.*

- ils ont trouver un alien vivant a la capital, l'on amener au laboratoire pour l'étudier. Betty et kailee travaillait dessus, je connais pas les details, mais en cours de route elles ont étés infectés... ou empoisonné.... et Betty est morte. je suis desoler.

* Karyn avait comemncer a pleurer.*

- quoi? comemnt ces possible?!

* Avitus reserras lori contr elui... oh non....*

* Miryn fixait Zane. sous le choc de la nouvelle.*

- ...n....tu ment.

- Ces la verité miryn, je suis desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 23:44:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly rester totalement figée.*

- non...

*ses yeux se remplirent de larmes...Betty était comme une sœur pour elle, depuis le jour même où les filles lavaient trouver apres son évasion.*

- je...zane..comment va ma fille?

*lori eut les larmes aux yeux et se colla contre avi donc. Zaha comprenait pas.*

- ça veut dire quoi?

*shawn se rapprocha tout de suite de Miryn...lui posant une main sur son épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 00:37:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sanglota et fit un calin a elly.*

* Zane regarda tristement Elly.*

- je sais juste qu,elle se bat contre les effets du poison.

* Il attira avery contr elui pour la consoler.*

* Avitus prit quelques secondes de silence, embrassa lori sur la tete puis regarda Zahana.*

- Tante Betty est aller rejoindre Gaya ma belle...

* Miryn fit non de la tete.*

- non. ca ne se peux pas!

* Elle sortie son telephone pour essayer d'apeller son pere. jsute complettement dans le deni, mais les larmes la gagnait un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 00:48:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly resta donc dans les bras de Karyn. Elle regarda ensuite zane mais sans bouger de la. *

- dit moi qu'on se met en route la, on doit y être le plus vite possible!

*avery se blottit dans les bras de son père et laissa aller ses larmes.*

*zaha eut les yeux plein d'eau.*

- mais..pourquoi?

*lori lui flatta la tête.*

- elle va veiller sur nous de la haut.

*shawn la prit par les épaules voyant qu'elle allait pleurer.*

- je suis désolé.

*et il lui fit un câlin. Quand Miryn va voir son téléphone elle va voir le message que jake lui avait laisser de le rappeler la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 01:24:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane hocha la tete.*

- oui, on y vas des que tout le monde est de retour dans le vaisseaux.... j'Annule toute les activité aussi....

* c'était evident mais bon.*

* Avi serras sa fille contre lui.*

* Miryn se laissa faire en voyant le message. si elle l'avait vue avant...non... ca n'aurait rien changer... elle était morte...sa mere....non! Elle ne pouvait juste pas l'accepter, ni l'imaginer... ca ne se pouvait pas! les larmes debordere et elle sanglota.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 01:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly hocha la tête puis se reblotit contre Karyn pour pleurer.*

*lori participa au câlin à trois avec sa fille et son homme quoi.*


*shawn la serra donc contre lui et lui flatta les cheveux pour la consoler aussi longtemps quel,e en aurait besoin.*

*kailee pour l'instant tenait le coup mais elle souffrait le martyr...par contre ses constantes étaient encore stables malgré tout. Elle se bat quoi!*

*jake n'avait pas pas bouger...gardant la même position depuis qui, avait changer de pièce.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 02:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane resta un peu ave eux, mais fini par repousser un peu sa fille.*

- je doit organiser le depart.pourquoi vous nirieZ pas dans vos chambre...?

* Avitus le regarda , puis entraina lori avec lui.*

- vien avec nosu ery.

* Karyn garda elly contre elle, puis al regarda.*

- essayons d'apeller quelqu,un, on auras peut etre des nouvelle de Kailee...?

* miryn pleurait jsute toute els larmes de son corps.*

* Galen travaillait sur un antidote, mais aussi sur un moyen de faire diminuer la douleur, de temps en temps il lui injecte quelque chose donc.*

* Yohan lanca des ordres et lohik resta dans la piece avec jake, mais respectait son silence quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 02:38:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery regarda son frère.*
- d'accord.

*elmle s'éloigna donc avec lori, avi et zahana,*

*elly regarda Karyn.*

- si galen n'était pas en mission il doit être en train de chercher un antidote.

*kailee finit par avoir un peu moins mal mais bon, c'est pas la joie encore non plus.*

*shawn garda donc Miryn dans ses bras.*

*selen envoya un message a lok, comme quoi aeryn avait contacter zane.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 03:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se secha les yeux de son mieux.*

- on lui ecris?

* Zane s'approcha de shawn.*

- ramene la dans sa chambre, evite le public....

* apres quoi il s'en vas donc.*

* Lohik regarda son message puis il s'approcha de Jake, se mettant a sa hauteur.*

- On as prevenu Miryn.... ils sont en route et vont arrivé demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 03:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly hocha la tête et prit son téléphone, un peu tremblante: amour....zane nous a dit...comment est çe qu'elle va?*

*shawn avait hocher la tête .*

- mi, on va aller dans ta chambre, ok?

*il l'entraîne doucement par la tout en la gardant dans ses bras.*

*jake garda le silence un peu.*

- Miryn,,,qu'est-ce que je vais lui dire......

*il ferma les yeux, le front accote sur la main de Betty quil tenait.*

- jai pas pu la protéger...cest ma faute...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 17:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen prit un peu de temps avant de lui repondre, en lisant son message il avait eu un mouvement de colere, un point sur la table. il ne pouvait rien faire: dison qu'elle est constente.*

* Miryn se laissa faire sans rien dire, pleurant juste. ces un corps vide....*

* Lohik observa son ami.*

- hey, Jake, ces pas ta faute..... meme si une autre équipe l'avait trouver, elle y serait aller....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly regarda l'écran quelques secondes avant de répondre: je t'aime....et si elle peut tentendre dit lui que je laime, plus que tout.*

*Shawn l'amena donc dans sa chambre et s'assit sur son lit avec elle, continuant de la consoler sans mot.*

*Jake ferma les yeux pour retenir d'autres larmes.*

- je...non...j'aurais du...trouver un moyen...nimporte lequel...javais promis...de la protéger...le jour meme ou je lai rencontrer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen ne repondit pas. lancant un regard a kailee qui etait toujours inconsciente.*

* Miryn fini par ne plus pleurer, elle na,vait plus rien a pleurer. Elle garda un long silence durant lequel elle tenta de se calmer. Elle fini par s,essuyer vaguement le visage en se detachant de lui.*

- va-t-en.

* d'une voix des plus enrouée.*

* Lohik se passa une main dans le visage.*

- et tu la fait. pendant pres de 30 ans, tu la proteger. et aujourd'hui... tu est resté aupres d'elle et tu la soutenu, jsuqu'a la fin....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:51:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly rangea son téléphone et regarda Karyn.*

- on va dans ta chambre?

*shawn la regarda.*

- tu es sûre?

*jake garda les yeux fermés.*

- ca aurait pas dû se passer...comme ca..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 19:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn hocha tristement la tete.*

- ok.

* Elle se mis en route en gardant elly cotnre elle.*

- Va t'en juste!!

* sanglota miryn, parlant un peu trop fort, surement*

* Lohik lui posa une main sur l'épaule.*

- je sais..... je sis desoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 19:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly la suivit donc en silence.*

*shawn la regarda sérieusement.*

- si ya quoi que ce soit je suis la. Tu devrais appeler ton père.

*l se leva donc pour sen aller.*

*jake garda le silence un peu.*

- merci.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:03:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se coucha sur son lit, en boule*

- j'aura...it...dut...etre...la...abs....

* asnglot.*

* Lohik l'observa un peu.*

- dit moi si je peux faire quelque chose Jake...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:17:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda un peu mais décida de rester et lui flatta le dos un peu.*

- tu ne doit pas t'en vouloir.

*jake tourna légèrement la tête vers lui.*

- ya rien a faire....rien n'ira plus jamais...

*il détourna la tête à nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:33:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn garda un peu le silence.*

- .... la...derniere...fois je ....je lui ais parler...c'était....y'a ....2 semaines....

* Lohik regarda un peu le corps de betty. puis revint a Jake.*

- .... ne dit pas ca... Betty.....elle voudrait que tu te concentre sur le futur....sur ta fille...votre fille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:49:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn gara le silence un peu.*

- ne t'en veux pas, elle ne t'en voudrais pas voyons.

*jake retint un soupir.*

- la tout de suite cest au dessus de mes forces...elle ma demander de veiller sur Miryn...quest çe que je vais bien pouvoir lui dire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum