Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 Drame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty sanglota un peu. elle nen pouvait plus. elle ferma les yeux. quon la libere de cette souffrance...*

* lib lui flatta le dos.*

- galen!

- je sais!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:32:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la garda dans ses bras...si seulement il avait pu faire quelque chose...il se contenta d'essayer de la consoler, de semplir de son odeur, de profiter de sa présence.*

*Kailee reprit un peu son souffle.*

- ca va...ca va aller...

*Elle a les yeux plein deau la...laissant encore séchapper des larmes silencieuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:37:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la resseras contre lui*

-.. oui... tu est la... la plus forte.

* betty resta donc ainsi et alors que galen se tournait pour annoncer quil avait peut etre quelque chose, elle expiras son dernier souffle de vie. son corps se detend donc....*

- jai trouver quelque chose qui devrait ralentir le processus


Edité le 26-11-2014 à 04:38:28 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake le sentit aussitot....il la relacha pour prendre son visage dans ses mains.*

- betty....betty...répond moi...stp.....ne me laisse pas....non, non , non, non,non...NON!

*Il accota son front contre le sien en fermant les yeux pour essayer d'empêcher les larmes de couler mais yavait rien a faire. Il la resserra contre lui...inconsolable...*

*Kailee enfouit son visage contre lib en pleurant de plus belle...elle était devenu très proche de betty vu qu,elle travaillait ensemble maintenant....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:46:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen les regardas une seconde puis prit le bras de kailee*

- tien bon cherie.

* lib reserras kailee contre lui, sans nuire a galen la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:50:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee releva la tête un peu, regardant lib, galen et le personnel autour.*

- on doit...prévenir quelqu'un...pour betty...pour jake...

*Yohan, lohik, nimporte qui, pour prendre soin de lui quoi. Elle ferma les yeux...elle se sentait si mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:57:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la regarda une seconde lui vola un baiser puis la relacha.*

- je vais le faire....

* regardant kailee*

- ne me laisse pas.

* il se detourna ensuite. sortant son telephone et sortant de la piece...il realisa quil tremblait en composant le numero. il appella lohik.*

- j... jai une mauvaise nouvelle. ces... ces betty elle vien.... de ... mourir....

- q-quoi?! jake est au courant? ou vous etes?!

- au labo. jake est deja ici...

- je moccupe du reste.

* dit lohik en raccrochant, puis regarda selen dunair triste desoler*

- cherie... betty est morte....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:02:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te promet...

*Elle l'avait regarder s'éloigner puis elle se laissa retomber sur le lit, toussant encore un peu.*

*Selen figea totalement, et elle blemit d'un coup fixant lohik comme si l'information se rendait pas....*

- je...quoi? non...c'est..c'est impossible! ques ce que...qui sest passé?

*Ses mains se mirent a trembler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:05:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas, je vais aller voir jake.... si tu ten sent capable vien avec moi....

* dit lohik ayant encore du mal a le croire.*

I lib revint dans la piece et posa une main dabs les cheveux de kailee*

- ces fait....tu sent un changement?

* vue le medicamen ou produit qui a ete injecter la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:14:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête mais elle avait l'impression d'être incapable de parler. elle lui prit donc une main et va se mettre en route avec lui.*

*Kailee le regarda.*

- je me sens pas mieux...mais pas pire non plus alors ca marche peut-être...

*Jake serrait toujours désespérément le corps de betty contre lui...il vivait un véritable cauchemar.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:22:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik se mis donc en route, ils sont pas super loin, etant dans le meme batiment. et lohik marche vite quoi! en entrant dans la piece il ralentit... au mon dieu! il rejoignit jake*

- .... je suis desoler jake...

* lib ressenti une pointe despoir*

- ces bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:29:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'arrêta au pas de la porte...s'accotant d'une main sur le cadre de porte en voyant la scène donc...elle avait les larmes aux yeux a présent....que pourraient-ils dire pour le faire sentir mieux? rien, il ny avait rien a faire...*

*Jake garda le silence...sefforcant de se calmer...il relacha finalement le corps de betty et le coucha doucement sur le lit, lui replacant meme des meches de cheveux...il se pencha pour accoter son front sur le sien...essayer de se remettre les idées en place....il ny arriverait pas...*

- je...je veux pas vivre sans elle...

*Ca faisait tellement mal.*

*Kailee lui sourit un peu.*

- oui...

*Mais elle eut une quinte de toux, plus forte, et quand elle fut terminée, elle se passa une main dans le visage.*

- je saigne du nez...


Edité le 26-11-2014 à 05:30:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 15:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik garda un peu le silence, puis trouva un bout de tissu qu'il humidifia pour enlever le sang des oreilles et du nez de betty.... Ils avait jsute pas quoi faire.*

* Yohan arriva avec mira apres cela, il a été prevenu , et elle aussi. il s'arreta dans le cadre de porte. Il resta un peu derriere selen, que faire? que dire?*

* Lib serras les dents et lui posa les mains sur les joues.*

- regarde moi, tu vaas t'en sortir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 16:10:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake ne bougea pas....il n'était pas prêt a la laisser...il ne le serait jamais!*

*Mira enfouit son visage contre le torse de yohan...elle avait deja pleurer en apprenant la nouvelle, mais maintenant qu'elle le voyait de ses propres yeux...les larmes lui embrouillaient la vue et elle retint un sanglot.*

*Selen tourna la tête vers Yohan.*

- il faut...trouver un moyen de ramener miryn ici...elle est pas au courant...je pense que le concert est meme pas encore fini. Il faut aussi ramener elly.

*Elle jeta un oeil a kailee. Kailee le regarda dans les yeux et hocha la tête.*

- oui, je vais men sortir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 17:07:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan ergarda selen, puis hocha la tete.*

- oui... enfin, meme si on annulait le concert ils sont a 7h d'ici...

* Yohan regarda de nouveau la scene. Puis il s'approcha de Jake, laissant mira avec selen, le temps de faire ca la. Il posa une main sur l'épaule de Jake.*

- on va vous deplacer tout les deux a un endroit ou tu pourras... rester seul avec elle....

* Sa voix avait un peu basculer.*

* Lib lui sourit faiblement.*

- ces ca.

* il lui replaca une meche de cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 17:14:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait hocher la tête. C'était tellement horrible...Miryn n'avait même pas pu faire ses adieux à sa mère....elle sera ensuite mira dans ses bras.*

*jake hocha la tête. Il avait la gorge trop nouée pour dire quoi que ce soit.*

*kailee lui sourit faiblement.*

- je t'aime lib.

*elle ferma un peu les yeux...çe qu'elle se sentait mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 17:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan donna quelques ordres et on deplaca Betty dans un civiere. il aida lui mem Jake a se emttre en route, avec lohik. Il regarda Lib.*

- je revient...

* Lib avait hocher brievement la tete pour son pere, et embrassa kailee.*

- je t,aime aussi.

* Il la serras de nouveau contre lui.*

* Galen avait remarquer que le systeme de kailee se debattait ferocement. Il effectuas un dernier test puis revint vers sa fille.*

- je t'injecte des vitamines, pour renforcir ton systeme imunitaire. ca n,enleveras pas la douleur, mais ca devrait stopper l'avancement du virus et te permettre de L'évacuer par tes propres moyens...

* il lui injecte donc la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 18:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake les suivit donc, un peu zombie quoi....restant près du corps de Betty le plus possible et ils furent transférés dans une chambre privée. Une fois la il s'assit à côté, appuyant ses coudes sur le lit, lui prenant une main et accotant son front dessus.*

*kailee regarda son père.*

- ya pas d'antidote?

*elle avait des frissons et sueurs froides maintenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 18:34:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la regarda vraiment desoler.*

- j'y travaille...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 18:51:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee le regarda.*

- je te fais confiance...

*elle serra les dents...ca commençait à être très douloureux...des larmes de douleur coulèrent sur ses joues.*

*selen sortit son téléphone pour appeler aeryn.*

- oui allo?

- aeryn..je...il y a eu un drame...Betty....Betty est morte...et kailee est gravement malade. Je dois rejoindre zane pour que les étoiles reviennent ici au plus vite.

*aeryn resta silencieuse un moment.... essayant de digérer la nouvelle....*

- je vais l'appeler...

- merci. On est au labo.

*elles raccrochèrent et aeryn appela donc sur la ligne d'urgence dezane.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 19:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib la reserras un peu contre lui et dit plus pour lui meme*

- ...tien bon...

* Galen retourna travailler.*

* zane fini par decrocher.*

- oui?

* Il se boucha un oreille pour ieux entendre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 19:23:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn, qui avait les larmes aux yeux et la voix enrouée, s'efforça de se calmer.*

- vous devez revenir immédiatement. Quelque chose de grave est arrivé.

*elle prit une inspiration.*

- Betty est morte et kailee est gravement malade,

*kailee garda le silence, s'efforçant de garder ses forces.*


Edité le 26-11-2014 à 19:24:30 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 19:59:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane resta figé un instant.*

- ...c...comment ces arrivé?

* il se passa une main dans les cheveux. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:15:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit encore une inspiration.*

- j'ai pas de détails...cest arriver aux labos et je sais qu'elles avaient trouver un specimen vivant...il a du les infecter..

*elle s'assit sur une chaise avant de s'effondrer quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane regarda les autres sur la scene, ca se terminait.*

- on se mets en route d'ici 30 minutes... on ne pourras pas etre la avant demain... je suis vraiment desoler.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  DrameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum