Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:48:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly était partie avec son équipe d'exploration ce matin la. Ils avaient prit l'hélicoptère et s'était posé dans une plaine, puis étaient partis dans la forêt. Shelly avait fini par s'éloigner du groupe. Elle aimait bien être seule en forêt. Ils étaient la pour cartographier et sécuriser cette zone. La connaissance du terrain est la clé pour gagner une guerre, alors leur travail était particulièrement important par les temps qui courraient. Elle portait des mini short, des bottes d'armée et une camisole, avec une veste sans manche par dessus, ainsi que des petits gants pas de doigts. Ses longs cheveux presque blonds étaient libres et cascadaient dans son dos.Elle avait un mini ordinateur a sa ceinture ainsi que son arme, qu'elle avait ranger pour passer par dessus un tronc d'arbre sur lequel elle avait du grimper. Une fois sur le dessus, elle regarda les alentours...c'était particulièrement calme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:57:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daruka etait arriver dans la region il y avait deux jours, il setait arreter la veille sur un flanc de falaise, une grotte pouvait abriter son Shanuk qui sy trouvait daventage au frais. meme si ce netait quun renfoncement. Enfinbref. il est a vue de shelly, si elle regarde bien. il venait de boire et parlaiit au shanuk, en lui flattant la tete. ses derniers sont, dans cette region, sur la montagne donc assez eloigner. cest par courant den voir en foret!. lanimal batti des aile et emis un sifllement en direction de shelly. tout de suite mefiant. daruka tourna la tete et a moins quelle ne se sois cacher la detaille du regard.... quetait ce que cette creature?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:05:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly l'avait en effet vu lui mais aussi cette créature. Elle en connaissait l'existence, mais selon ce qu,elle savait, c'était anormal d'en voir une à cet endroit la! Cet elfe semblait l,avoir apprivoiser, ce qui était d'autant plus surprenant! Quand la créature la voit, elle descend du tronc et quand il la regarde, le le fixe en retour quelques secondes. Il était différent un peu des autres elfes qu,elle avait vu... Vu qu'il ne semblait pas trop sur de la démarche a suivre, elle posa la main droite sur son coeur et baissa legerement la tête, c'est un signe de paix chez les elfes. Elle le regarda ensuite, guettant sa réaction...prête a partir au cas ou...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:12:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut perplexe une seconde, mais repondit a son geste, puis il flatta lencolure du shanuk en lui soufflant un mot. une seconde plus tard lanimal senvolsit et seloignait. Daruka le regarda seloigner une seconde puis sapprocha de shelly. quand meme mefiant, la detaillant un peu du regard, physionomie parlant, elle leurs ressembkait, et quel drole de vetement.... ses cheveux etait dorer, il navait jamais vue une couleur ussi particuliere, cetait magnifique... il sarrete a un ou deux metre delle.*

- parle tu ma langue?

* parle tu tout court....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly s'était donc approcher aussi et s'arrêta, le détaillant du regard...elle le trouvait séduisant...bien plus que les autres elfes quelle avait rencontrer...*

- oui, je parle ta langue.

*Elle hésita un instant.*

- dou est-ce que tu viens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:45:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Targa.

* cest la region. il hesita une seconde, peut etre quelle ne connaissait pas*

- a l'est.

* il tendit loreille une seconde puis poursuivit*

- viens tu de cette region?


* il navait jamais entendu parler delfe aux oreille ronde, ni au cheveux dore!*


Edité le 11-06-2015 à 17:45:52 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:55:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly réfléchit un instant...a l'est? Targa? c'était une zone qu'ils n'avaient pas encore explorer! Il n'avait donc pas encore rencontrer de terrien?*

- en quelque sorte...

*Elle garda le silence une seconde.*

- tu nas jamais rencontrer quelqu'un comme moi nest ce pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:59:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jamais, ni entendu parler de tel particulariter.

* son regard se oosant sur sa chevelure a nouveau puis se plantant dans son regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:19:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- alors c'est une longue histoire...chez mon peuple ces particularités sont courantes.

*Elle prit une seconde de silence, le regard planté dans le sien. pourquoi son coeur battait si vite?*

- nous ne venons pas de cette planète, mais nous sommes alliés avec les peuples elfes que nous avons rencontré.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:22:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait legerement froncer les sourcils.*

- conduit moi aux Craisson.

* elfe de cette region.il ne doutait pas dutout de sa parole. etrangement. mais il devait prevenir les siens aux plus tot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:39:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sans savoir pourquoi, elle avait une parfaite confiance en lui mais éprouvait aussi une grande curiosité a son égard. Il l'intéresait énormément!*

- d'accord...donne moi une minute.

*Ils étaient a environ une heure de marche du village le plus proche. Elle contacta son équipe avec son communicateur.*

- j,ai rencontré un elfe, je l'accompagne au village le plus proche. m'attendez pas.

*Elle ferma ensuite son communicateur puis sourit a l'elfe.*

- au fait, je m'appelle Shelly.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:45:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire intriguer... *

- on mappelle Daruka.

* il se mis en route il sais approximativement cest dans quel direction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:03:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route a ses côtés.*

- enchanté Daruka.

*Elle garda le silence un instant, se glissant une meche derrière l'oreille en le regardant a nouveau.*

- alors tu viens de très loin a l'.est nest ce pas? je n'ai jamais vu d'elfe pareil a toi...


Edité le 11-06-2015 à 19:03:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete*

- je suis parti il y as 5 ans....

* dun aipr un peu nostalgique.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:32:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remarqua son air nostalgique.*

- pourquoi est-ce que tu es parti de la bas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 19:51:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux et la regarda*

- Banissement .

* il montra la marque sur sa tempe et regarda devant lui.*

- cest possible quils nacceptent pas de me parler au village.



--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:05:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait observer la marque puis le regarda encore quelques secondes. Je rappelle qu,elle est analytique et intuitive.*

- a cause de ton shanuk?

*Elle garda le silence un instant.*

- je crois...que jai lu quelque part...que les elfes les craignaient et n'avait pas le droit de les aprivoiser...est-ce que cest vrai?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:32:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il baissa le regard une seconde puis la regarda a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:48:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, même si sans savoir pouvoir, ca la troublait.*

- pourquoi?

*Elle se secoua un peu la tête.*

- tes pas obligé de répondre, je suis indiscrète!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 21:10:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un leger sourire se dessina a ses levres*

- la question nest pas clair.

* pourquoi il la fait ou pourquoi cest interdit!?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 21:27:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, légèrement amusé.*

- je reformule...pourquoi tu las fait? en sachant que cetait interdit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 21:56:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu le sauras en temps voulu.

* il devait le reveler a son peuple dabord. cest pas dutout contre elle.*

- comment on nomment ton peuple?


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 22:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Elle s'en doutait..ils commencent a en savoir beaucoup sur leurs traditions et tout la.A sa première phrase la.*

- les terriens. Nous venons de la planète Terre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 22:55:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- terrien?

* en le prononcant quand meme bien pour une premiere fois. il tendit loreille a nouveau et fut plus serieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 23:12:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu malgré elle.*

- c'est ca, tu le prononce quand même bien.

*Le voyant sérieux, elle regarda un peu les alentours.*

- tu as entendu quelque chose?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum