Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 19:27:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se colla donc un peu a lui.*

- cest vrai mais je suis moins blessée que toi..

*elle lui sourit et vu comme ils sont pres elle me pu se retenir de lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 14:40:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit puis la regarda*

- la nest pas la question.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 14:59:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je te promet que je vais faire attention.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 14:57:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci.

* il lembrassa a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 15:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser en se collant plus contre lui, mais sans lui faire mal la! Elle avait du mal a ne pas etre trop fougueuse, mais heureusement sinlon peut dit, leurs blessures laidaient a se contenir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 14:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres ce baiser il lui sourit*

- parle moi des relations interpersonnel de ton peuple.

* vous ou ils en sont ca serait bon a savoir!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 14:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air pensif, les joues legerement mauves a cause du baiser.*

- et bien les humains et les smurfs ont tous les deux des conceptions tres differentes...exemple les smurfs considerent que l'amour physique entre deux personne est normal et naturel meme sil ny a pas de sentiments, mais ils ont un unique, une personne qui lorsquil la rencontre devient le centre de leur univers, et ils reservent leurs baisers sur la bouche a eux. Les humains sont pour en general la fidélité et l'exclusivité, mais leurs sentiments sont plus volages et ils ont souvent plusieurs relations dans une vienavant que ca soit la bonne, et ils ne reservent pas leurs baisers, vubquils ne savent pas avec certitude si la personne est lamour de leur vienou non. Moi je suis metis alors cest plutot confus dans ce cas la...je ne pense pas avoir heriter de la capacite de ressentir mon unique, alors je dois interpreter ce que je ressent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 18:00:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- est tres different de chez nous...

* surtout les smurfs!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 18:53:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- effectivement...et cest vachement compliqué depuis quil y a des metis puisque certaines croient a lunique dautres non! Et si tu me parlais de votee facon de voir les choses? Je connais certaines choses pas plus que ca.

*et puis elle se dit que dune tribu a lautre ca differait peut-être.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 15:22:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reflechit une seconde a comment lexpliquer*

- nous navons quun partenaire de toute notre vie. pour cette raison nous prenons notre temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 16:00:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vois..

*elle mauvit un peu.*

- alors nous deux cest peut etre un peu précipité non?

*elle ne voulait pas quil se sente mal a laise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 14:08:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- non. nous ne reservons pas nos baiser. et il faut bien apprendre a se connaitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 16:07:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai..

*N'empêche, elle, ca lui donnait envie de plus! Elle mauvit un peu a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 03:45:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une amin sur la joue.*

- Est-ce que ça te vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 03:57:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, un peu gênée.*

- oui, ca me va...je...je dois t'avouer que j'ai déja eu d'autres partenaires...je n'ai pas la mentalité smurf, mais j'ai déja eu deux relations assez sérieuses...

*Elle se demandait si ca allait lui déranger...*

- et...j'ai l'impression que j'ai eu...un coup de foudre pour toi, alors tu me fait beaucoup d'effet et je suis assez passionnée dans la vie...alors n'hésite pas à me remettre à ma place si je me fait trop insistante....Tu vaut la peine de prendre mon mal en patience...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 18:21:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son regard s,assombris une seconde, mais juste une seconde!*


- Merci de ton honneteté. et...n'y pens epas trop et ça iras.


* surement...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 18:32:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer...elle avait cru voir son regard s'assombrir une seconde...mais elle avait peut-être halluciner.*

- tu es sûr....que ça ne te dérange pas?

*Elle baissa les yeux....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 17:03:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sa main se glissa dans ses cheveux tandis qu'il gardais le silence quelques secondes.*

- ca ne me fais pas plaisir, mais nos cultures son differente.... Alors je comprend....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 17:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux pour l'Observer un peu.*

- d'accord...

*Elle se blottit un peu contre lui en faisant attention de ne pas lui faire mal. Elle avait peur de le faire fuir...*


Edité le 21-09-2015 à 17:13:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:14:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda sa main dans ses cheveux, lui entourant la taille de l'autre main. n'ajoutant rien. Parfois les mots ne servent a rien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle profita donc du moment un peu plus longuement, fermant les yeux. Elle détestait se sentir aussi vulnérable. C'était un côté de l'amour qui lui faisait peur. Elle finit par se redresser un peu pour le regarder dans les yeux.*

- sinon, est-ce que tu as besoin de quelque chose? faim ou soif?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 16:22:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit non de la tete.*

- ca vas.

* il afficha un leger sourire amuser en se disant qu,elle ne tenais vraiment pas en place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 16:28:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit un peu amusé de le voir amusé.*

- quoi? j'ai fait un truc drole?

*Elle pencha un peu la tête sur le côté, mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 02:01:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas particulierement.

* il lui vola un baiser.*

- si tu as besoin de bouger tu peux y aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 02:25:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser en mauvissant un peu.*

- et bien...j'ai envie de rester avec toi, et puis moi aussi j'ai besoin de repos...même si j'ai du mal à rester en place!

*Elle a une brulure a la jambe après tout.*


Edité le 25-09-2015 à 02:26:26 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum