Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 23:35:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nous sommes suivit.

* il prit son arc et une fleche, tres elegement XD*

- un sroux .

* un genre dours jdirait :S*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 00:10:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit elle meme son arme en main...c'est une sorte fusil/arbalète la. Elle afficha un air plus sérieux, mais bon, ca la rend vraiment sexy.*

- quelle distance?

*Elle même avait plutot la classe disons!!*


Edité le 12-06-2015 à 00:26:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 01:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui indicat une direction du menton. *

- 5 metre .

* pas tellement loin. il banda soarc, a laffut. mais attend de voir si lanimal as lintention de les attaquer onon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 01:34:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc dans la direction, plissant les yeux...elle pointa son arme aussi donc, attendant. Elle vit bouger un peu les branchages...puis plus rien.*

- tu le vois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 02:19:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa son arc une seconde, puis visa sur la gauche et le fleche fila, en plein dans le coeur de la bete qui leur bondissait dessus. il seffondra a un pas deux.. il se pencha sur lnimal pour sassurer de sa mort en murmurant des paroles signifiant son respect et tout. , il retiras la fleche et se redressa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 02:44:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly avait regarder aux alentours pendant qu'il faisait ça, puis quand il se redresse, elle le regarde.*

- on devrait se remettre en route...j'ai une mauvaise impression.

*Elle regarda les alentours....*


Edité le 12-06-2015 à 03:26:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 03:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu fais bien. ils se deplacent en groupe.

* il lattira avec lui vers un arbre*

- monte .

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 03:27:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc et entreprit de grimper l'arbre, avec une facilité déconcertante pour une terrienne.*

- cest bon a savoir...yen a pas vraiment dans notre coin.

*Sont dans une zone presque inexplorée pour eux donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 04:07:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il grimpa a sa suite apres avoir mis son arc sur son dos. il la rattrapa rapidement. prit une sorte de liane et la eegarda*

- tu as deja fait ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 04:26:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc la liane.*

- oui, mais pas souvent.

*Mais elle n'avait pas froid aux yeux.*

- tu veux qu'on aille d'arbre en arbre avec ces trucs?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 14:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- accroche toi bien.

* il lattira a lui par la taille, se tenant fermement a la liane de lautre etvas sauter. ils passent pluieurs arbres avant de sarreter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 17:19:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait le sourire aux lèvres. Elle trouvait ca grisant et sans savoir pourquoi, elle avait un peu le coeur battant pour une autre raison que l'adrénaline.*

- tu fais ca avec une telle facilité...cest impressionnant!

Hj: je me disais que vu quils sont proches, il sent son odeur quoi et c tres different de sa race alors ca doubler du coup de foudre...voila! Au fait avex mon cell je suis pas capable de changer la couleur du texte...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 18:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: corect

* malgre, quils sois en equilibre tout les dux et parfaitement en securiter. il avait encore le bras a sa taille. il la regarda*

- ton peuple ne se deplace que sur ses jambe?

* maintenant quil plongeais le regard dans le sien, il avait le coeur battant. sa peau semblait douce.... son odeur aussi lui semblait ennivrante. il la rlacha doucement.*

- descendons.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 21:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Soutenant son regard, elle en oublia presque de respirer...*

- ok..

*Une fois qu'il l'eut relacher, elle va commencer a descendre en même temps que lui.*

- disons juste que nous n'avons pas votre agilité, en général, probablement à cause de la technologie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 23:10:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sembla reprendre un peu ses esprits. il lui repond en descendant*

- la technologie est dangereuse...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 23:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui répond aussi en descendant.*

- je te l'accord...c'est quelque chose qui doit être utiliser avec sagesse...

*Elle garda le silence un instant.*

- mais sans elle moi et tous mon peuple nous serions morts sur notre planète...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 23:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- jespere que vous resterez prudent....

* il posa pied a terre avec agiliter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 00:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa pied a terre aussi avec agilité et le regarda.*

- nous nous efforçons de ne pas reproduire les erreurs du passé.

*Elle lui sourit, se replacant une meche de cheveux, sans le vouloir sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 00:22:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire une seconde de trop et se remis en marche*

- je comprend ...

* son peuple aussi faisait ca...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 00:50:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit en route a ses côtés la.*

- il nous reste encore une bonne demi-heure de marche...

*C'est juste pour son information la...et pour se redonner contenance!*

- tu as vraiment voyager pendant toutes ces années?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 01:01:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda interogateur*

- bien sur.

* il ne connaispas le menonge lors cest etrange pour lui comme question!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 01:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, mignonne sans le vouloir..*

- je ne remettais pas en doute ta parole, je suis juste impressionnée. Je me dit que ca n,a pas du être facile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 02:09:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Xas etait avec moi.

* son shanuk.*

- ne me plaint pas, jai meriter se sors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 02:49:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je ne pourrai en juger que lorsque tu m'auras dit pourquoi tu as défier les lois de ton peuple.

*Elle garda le silence un instant.*

- tu me semble quelqu'un d'honorable, alors ca en valait surement le sacrifice.


Edité le 13-06-2015 à 02:57:52 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 02:54:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit faiblement*

- tout est relatif...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum