Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 23:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati le regarda de longues secondes. Il avait passé lui meme une bonne partie de sa vie à dire aux autres qu'ils fallaient abandonner les vieilles traditions et superstitions. Il lanca un regard mécontent aux chuchoteurs pour les faire cesser.*

- Ce sont des faits qui demandent vérification, mais si les Shanuks représentent vraiment un espoir de vaincre nos ennemis, je ne vois pas pourquoi on s'en passerait. C'est pour cela qu'ils tont banni? pour avoir monter un shanuk dans le seul but de protéger ton peuple?

*Shelly sourit. Elle connaissait nayati assez bien pour avoir prévu un peu sa réaction.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 03:18:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour ca, pour lavoir amener au village. jai voulu leur montrer, maisils ont prit peur et on attaquer mon, le shanuk. il s'est defendu en retour, mais on ma reprocher levenement, puisque je suis celui qui las creer.

* levenement quoi. il garda une seconde lsilence*

- jai deja tester ma theori. monter un shanuk represente un veritable avantage lors dun combat. l'arc et la lance son lideal pour cette combinaison. les shanuk se montre fidele une fois quon en monte un... mais je ne peux nier que de parvenir ale faire est une tache ardu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 03:43:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati afficha un air pensif puis lui sourit.*

- alors heureusement que nous avons avec nous quelqu'un qui a réussi.

*Il se leva.*

- tu es le bienvenu parmi nous, Daruka. Nous allons vérifier les écrits sur les Shanuks, et une fois cela fait, tu seras chargé de nous apprendre tout ce que tu sais sur eux, et nous montrer comment les apprivoiser, prendre soin d'eux et combattre avec eux. Attend par contre que tous les notres soient au courant avant d'appeler ton Shanuk, je ne voudrais qu'il arrive malheur, ni a lui ni a l'un des miens.

*Il regarda l'assemblé.*

- dorénavant, il est le bienvenu ici et j'attend de vous que le traitiez avec le respect qui lui est du. Shatika, pourrait tu préparé une demeure pour notre invité? merci.

*une femme s'éloigna donc.*


Edité le 17-06-2015 à 03:45:17 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 14:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attendez, jaimerais moccuper de ma residence moi meme. mon shanuk a prit lhabitude de rester non loin de moi, je veux quil puisse aussi bien que moi. si vous etes daccord bien sur.

* il etait vraiment reconnaissant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nayati hocha la tete.*

- daccord, nous avons une maison libre un peu a lecart, ce sera parfait.

*il ne veut pas creer la panique cheZ son peuple la! Il regarda shelly qui avait garder le silence tout le long quoi.*

- shelly, je sais que tu sais ou ellle est, tu peux lui montrer stp?

*elle lui sourit donc.*

- avec plaisir.

*il fit donc signe que la reunion etait finie et les gens se dispersèrent. Shelly sourit a daruka.*

- ca sest bien passer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:25:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira saluas shelly de la main sur un sourire et sassit a coter de lui.*

- cest ou targa?

* daruka
lavait remercier puis sourit a shelly*

- tu mas porter chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:31:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nayati sourit a ira.*

- tres loin dici, vers lest. Je te montrerai sur une carte.

*shelly avait saluer ira de la main puis sourit a daruka en retour mais rougit un peu.*

- mais non voyons...

*elle se mit en route pour lui montrer la maisom donc.*

-avec nayati tu navais pas besoin de chance, je me doutais que ca se passerait bien. Il est tres ouvert desprit et plein de sagesse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:43:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira lui sourit en retour*

- mais je suis vraiment curieuse maintenant! cest loin comment, on pourras sy rendre un jour? est ce quils ont tous les yeux brider la bas?!

* daruka setait mis en route avec elle*

- est il unie avec une femme de ton peuple?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 21:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati lui sourit amusé, puis lui vola un baiser.*

- je suis moi même jamais aller je dois avouer, mais tu pourras lui poser des questions dès qu'il sera mieux installé.

*Shelly lui sourit.*

- oui, qui plus est elle fait partie de ma famille, c'est ma cousine. Il a été un des premiers à militer pour établir une relation d'harmonie, de paix et d'égalité entre nos deux peuples.


Edité le 17-06-2015 à 21:37:16 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 21:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira sourit*

- bon, je vais essayer de me contenir.... oh oui, jai entendu parler des shanuk mais je nen ais jam ais vue, a quoi ils ressemblent?

* daruka regarda ou il vas, question de retrouver son chemin.*

-... peut etre est ce une bonne chose que votre peuple sois arriver...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 22:22:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- ce sont de grands oiseaux, attend...

*Il se leva et revint avec une gravure sur bois.*

- tiens ca ressemble a ca.

*Elle l'Observa un peu à la dérobée..*

- je l'espère...je...j'espère que notre arrivée n'a rien avoir avec leur réveil...

*Elle afficha un air sérieux/pensif, très mignonne.*


Edité le 17-06-2015 à 22:22:15 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 23:05:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira regarda la gravure y laissant glisse ses doigrs*

- et... pourquoi avoir interdit de les monter?

* sa ressemblais a un dragon se dit elle*

* il la regarda et lui sourit rassurant*

- meme si cetait le cas, il ne faut pas vous en voulour. vous ignoriez surement que ca arriverais. sans parler quils se seraient reveiller, un jour ou lautre....

* plus serieusement il leva le regard au ciel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 23:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati afficha un air pensif a nouveau.*

- les raisons ne sont pas vraiment claires...de ce que j'ai cru comprendre dans les vieux écrits, ils étaient considérés comme sacrés et donc c'était un sacrilège de les apprivoiser. mais je sais pas pourquoi...

*Shelly lui avait sourit en retour.*

- tu as surement raison...et au moins on pourra s'entraider pour les vaincre. On est des durs a cuir.

*Elle afficha un sourire en coin, craquante, pour elle meme.*


Edité le 17-06-2015 à 23:29:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:18:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... cest dur, de bannir quelquun sans en connaitre les veritable fondement....

* dun air serieux*

* daruka ne put que sourire a nouveau*

- tu en as lair.

* dune dur a cuire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- certaines religions sont plus traditionalistes que d'autres. C'est le cas de Targa...et de beaucoup d'autres.

*Il lui sourit un peu.*

- ce nest pas toutes les régions qui auraient fait la paix avec vous.

*Elle le regarda en mauvissant un peu.*

- merci....mais je parlais de notre peuple en général. Sur notre planète, nous avons assez récemment réussit a repousser l'invasion de créatures venues d'ailleurs....mais c'est a cause d'elles qu'on a du partir...ils ont, blessé notre planète au point de la rendre inhabitable...


Edité le 18-06-2015 à 00:33:54 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:49:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu parle! ca metonne encore quils ais accepter que lon sois ensemble tout les deux!

* ca fait delle quequun dimportant apres tout!*

* daruka sourit un peu plus*

- je comorend mieux pourquoi vous etes ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:03:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati lui vola un baiser.*

- s'ils avaient pas voulu je les aurait quitter.

*Il lui sourit tendrement.*

*Shelly lui sourit.*

- ouais, c'est pas juste parce qu'on avait envie de changer d'air!

*Ils arrivaient a la maison en question.*

- voila ta nouvelle demeure!

*C'est une très jolie petite hutte vraiment aux abords du village, avec des jolie plantes/fleurs autour, mais la cabane a besoin de légère réparations.*


Edité le 18-06-2015 à 01:04:27 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:33:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ira le regarda tendrement aussi, lui volant un autre baiser.*

- je le sais.... mais j'aurais été triste que tu perde tout a cause de moi.


* daruka posa le regard sur la demeure.*

- je te suis reconnaissant.

* il al regarda a novueau.*

- est-ce que l'oin se reverras?


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:56:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit en lui glissant une main tendrement dans les cheveux.*

- ne dit pas ca, j'aurais tout eu, je t'aurais eu toi. C'est tout ce qu'il me faut.

*Shelly le regarda, le coeur battant sans même savoir pourquoi.*

- ...ca me plairait...si tu en a envie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:20:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se pendit carrement a son cou.*

- je t'aime tellement!

* Daruka lui sourit gentiment.*

- j'aimerais, et puis on as pas terminer d'apprendre a se connaitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:31:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- je t'aime aussi plus que tout.

*Il lui vola un baiser.*

*Shelly lui sourit, encore plus heureuse qu'elle aurait voulu l'admettre!*

- si tu veux, je peux rester encore un peu et t'aider a mettre de l'ordre dans tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:55:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ira lui rendit un tout petit peu fougueusement puis lui sourit.*

- est-ce que tu as encore des devoirs a accomplir?

* Daruka jeta un oeil a la hutte.*

- si tu N,est pas attendu oui, mais je na,is pas encore decider ce que j,allait en faire...


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:09:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati lui sourit.*

- non, mes ordres sont donnés pour la journée.

*Il avait ordonner qu'on fasse des recherches dans les vieux écrits et tout ca sur les Shanuk la.*

*Shelly s'approcha de la hutte.*

- commencons par regarder l'étendue de la tâche!

*Elle ouvrit la porte.*

- va dabord falloir dépoussiérer un peu et ramasser un peu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:27:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ira sourit contente.*

- et si on allait chasser alors?!


* Daruka entra a sa suite.*

- en fait, je commencerais par creer une entré pour Bish.

* son shanuk*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:44:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati lui sourit.*

- avec joie ma belle chasseuse.^^

*Il lui prit la main et l'attira avec lui.*

*Shelly observa un peu l'endroit.*

- il va pas être un peu à l'étroit ici?

*Elle déposa son mini sac a dos et sa ceinture d'arme dans un coin, puis enleva sa veste...il fait chaud!!Elle est donc en camisole un peu bédaine et mini short. La tresse qu'elle sétait fait en chemin setait défaite alors ses cheveux cascadaient dans son dos.*


Edité le 18-06-2015 à 03:45:09 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum