Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 15:31:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, puis poursuivit, un peu sérieuse quoi.*

- en effet. Et environ une vingtaine d'année plus tard on a été attaqué par ces autres aliens...cette fois la guerre a duré dix ans et en essayant de battre en retraite ils ont lancé une arme qui a rendu l'atmosphère de notre planète invivable...et nous voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 17:09:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il s,est passer beaucopup de chose... je suis desoler que vous ayez a participer a une autre guerre...

* plus serieusement aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 17:27:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi jai pas connu cette guerre la, je me rappelle pas de la terre. J'avais trois ans quand on a embarquer sur le vaisseau pour venir ici.

*Elle afficha un air un peu nostalgique.*

- cest dommage....selon les photos c'était une très jolie planète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 18:45:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.... mais il est difficile de comorendre le destin.

* il lui posa une main sur la tete, meme si ca la mouille un peu au passage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 19:03:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai...

*elle lui sourit, plongeant son regard dans le sien malgre elle, le coeur battant.*

- je sais que je suis la ou je dois etre..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 04:13:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il plongea son regard dans le sien*

- je le crois aussi.

* question de faire quelque chose, il lui prit la fleur des mains et la lui glissa dans les cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 04:39:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut un frisson mal retenu et mauvit légèrement, son coeur battant toujours a tout rompre.*

- je me suis jamais senti aussi proche de quelqu'un aussi rapidement...

*Elle garda son regard dans le sien la.*


Edité le 07-07-2015 à 04:39:18 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 14:10:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ressent la meme chose.

* il lui sourit un peu*

hj: jme demandais vue que quand il sepngage c pour de bon... est ce que les elfes onne leur baiser facilement ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 15:25:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: hum....bah moi je dirais que les baisers c'est correct, c'est vraiment de faire lamour qui est important.

*Shelly lui sourit un peu aussi, mais bon, malgré elle super gênée! Un poisson bougea dans l'eau derrière elle et elle était si concentrée qu'elle fit le saut, se rapprochant de lui d'un pas...déja qu'ils étaient proches! Elle avait même sans y penser poser les mains sur son torse.Elle jeta un bref coup d'oeil derrière elle puis le regarda a nouveau.*

- jeme sens bête...

*Davoir fait le saut la!*


Edité le 07-07-2015 à 15:27:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:00:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un peu*

- il ne faut pas.... cest linstinc...

* il la regarda dans les yeux, realisant que par reflexe il avait lui meme poser une main a sa taille a elle et lautre sur son couteau. il as relacher le couteau evidement-sous leau donc elle as surement pas remarquer. il hesita mais decida de se risquer a lembrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:32:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avant qu'il lembrasse elle avait répondu.*

- j'étais surtout trop dans ma bulle...

*Elle lui avait sourit puis ne put s'empêcher de lui rendre son baiser...elle glissa ses mains de son torse pour passer les bras autour de son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lentouras donc de ses bras en lembrassant plus fougueusement. comment faire autrement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:10:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec tout autant de fougue, se collant contre lui...elle devait essayer de ne pas trop s'emballer malgré le fait qu'elle était naturellement très passionnée, elle savait que les elfes ne faisaient pas l'amour avec personne dautre que leur partenaire de vie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:13:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint a la raison a cause dune legere secousse qui fit tomber quelque grenaille du plafond. il regarda en lair une seconde, tendu. puis lattira hors eleau lui indiquand de garder le silence. emopoignant son arc. ils entendent a ce moment le son dune des creatures*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc et s'habilla rapidement et en silence. Elle prit son fusil en main. Elle ne s'attendait pas a se faire attaquer ici...c'était supposé être une zone sécuritaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:50:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il benda son arc, mais vue quil y as la chute, la creature ne devait pas les avoir remarquer. une ombre plutot gigantesque passa devant la chute dailleur, puis seloigne un peu. daruka sapprocha un peu, restant prets de la paroi, pour observer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 20:13:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, restant accotée sur le mur de la grotte derrière lui. Elle regarda sur son scan et fit signe avec ses mains: genre ils sont 5.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 21:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil. puis regarda a nouveau dehors. il nen voyais que quatre mais avait entendu le cinquieme. nempeche, ils ne pouvaient pas rester la. ils seraient prit au piege tse. kl la regarda a nouveau*

- ce sont des eclaireurs. il faut les abattre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 21:39:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête et lui pointa la direction du 5e pour lui montrer ou il est quoi.*

- lesquels tu préfère attaquer?

*Elle n'a jamais tirer a l'arc alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:07:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tous.

* il as pas vraiment comprit sa question.*

- je sors en premier, je vais trouver un meilleur angle.

* il nattend pS sa reponse pour se glisser a lexterieur silencieusement. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:35:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un soupir...c'était pas super clair comme stratégie d'attaque! Elle s'approcha un peu pour avoirelle meme une vue sur la situation et savoir ou lui allait se placer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 02:18:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand il fut assez loin il siffla son shanuk. encocha une fle et tira sur la creature la plus pret de la grotte pour leloigner. malheureusement il ny as pas trente mille facon de les tuer. son shanuk surgit et attaqua directement lune des creatures. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 03:09:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*puisquil avait commencer l'attaque, elle commenca aussi à attaquer, la creature la plus proche delle. Elle tira dans sa nuque puis roula pour eviter un coup. Elle savait que ca prenait bien plus qu'un coup pour les achever.*


Edité le 08-07-2015 à 03:36:56 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 17:52:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le shanuk arracha de ses pates ce qui faisait fonctionner les creatures, mais cette derniere eu le temps de lancer une atraque dans la direction de daruka. le sol vibra deux seconde avant quun espece de cratere se forme sur plusieurs metre. daruka reussi a grimoer un arbre et de sauter dans un autre pour y echapper, et se malgrer une rafale de vent quune autre des creature lanca contre le shanuk, mais assez puissant pour bouger ce quil y as autour aussi. daruka sifla son shanuk tout en encochanpt une fleche. il selanca, sautant dans le vide au dessus dune creature et tiras trois fleches, faisant mouche, la creature emis un cri de douleur avant de se rouler en boule au sol, ne bougeant plus. daruka continuais de tomber mais son shanuk passa sous lui et il sy cramponna, sinstallant correctement ensuite, passant son arc autour de son cou pour sortir sa lame.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 18:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après la roulade, Shelly roula a nouveau sur le coté pour éviter un autre coup. Elle se redressa a temps pour éviter un rayon de feu qui laissa une brulure sur sa cuisse. Serrant les dents, elle plongea derrière un buisson, repris son souffle une seconde puis entreprit de grimper à l'arbre. Une fois à bonne hauteur, soit plus haut qu'eux, elle se mit en position et visa leur point sensible sur la tête et tira. La créature sembla un peu sonnée mais le coup n'avait pas arracher toutes les connexions alors elle donna quelques coups, manquant de déraciner l'arbre sur lequel se tenait Shelly...pour éviter la chute elle se donna un élan et sauta sur la créature, dans son dos la, et remonta tant bien que mal (elle bouge tser!) jusqu'a la tête ou elle planta une de ses dagues pour l'achever...celle-ci tomba donc au sol, inerte, projetant de ce fait shelly un peu plus loin. Elle se redressa titubante pour se mettre a l'abri de l'attaque d'une autre créature.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum