Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 15:43:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa une main sur son torse doucement pour qu'il reste couché.*

- fait attention, c'est qu'une impression, c'est à cause des produits que les guérisseurs (le mot médecin existe pas dans leur langue) t'ont donné, ça endors momentanément la douleur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 17:45:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se laissa retomber en gardant le regard sur elle*

- je ne peux pas rester ici....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:03:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, gardant sa main poser sur son torse sans même sen rendre compte.*

- tu peux bien t'accorder quelques heures de repos...

*Elle est soulagé mais elle s'inquiète toujours, cest plus fort qu'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:16:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda autour une seconde et revint a elle*

- je ne suis pas a lhaise ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:41:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu....bon en meme temps c'était logique, ca faisait a peine quelques jours qu'il connait leur existence!*

- je peux m'arranger pour qu'on aille chez moi en attendant de te ramener chez toi? je vais organiser un transport dès que je peux, tu peux pas marcher ni utiliser ton shanuk dans l'état ou tu es.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 20:26:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu avant de ae resigner*

- daccord...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 20:49:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolée...

*Elle aurait espérer que le fait de rester avec lui rendrait le tout un peu plus supportable..mais bon, faut croire qu'elle se fourvoyait.*

- je vais aller arranger ton transfert.

*Elle relacha sa main et a moins qu'il la retienne, va faire les arrangements pour sa sortie la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 21:56:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la retin effectivement par la main.*

- merci.

* en plongeant son regard dans le sien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 22:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta donc et soutint son regard.*

- de rien...j'aurais aimé pouvoir faire mieux.

*Elle se sentait un peu coupable vu que cest elle qui la amener dans cette zone la la.Elle lui sourit un peu puis voyant passer un médecin elle alla a sa suite pour lui parler. Elle revint 5 minutes plus tard.*

- on va nous amener une chaise roulante d'ici quelques minutes et on pourra aller chez moi.


Edité le 15-07-2015 à 22:17:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 14:53:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavit regarder partir deux minutes puis avait fermer les yeux le temps quelle revienne. il l regarda donc a nouveau*

- une chaise roulante?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 15:19:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se rassit sur le lit et lui sourit.*

- et bien oui, c'est une chaise...avec des roues.^^ Je vais te pousser jusque chez moi pour t'éviter le plus possible de marcher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 17:50:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un petit air perplexe... *

- tu est sure que je ne peux pas marcher...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:11:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, un peu amusée a son air perplexe.*

- si tu veux guérir vite faut éviter de marcher dessus!

*Les hommes étaient vraiment tous les mêmes, peu importe leur race!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:34:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras*

- si ca peux te faire plaisir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement malgré elle.*

- ca me fait plaisir, alors merci.

*On leur apporta donc la chaise roulante.*

- aller, en route!

*Elle va l'aider a aller sur la chaise la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 19:15:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassis donc, non sans un air un peu embeter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 19:37:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le poussa donc vers chez elle.*

- ait pas l'air aussi embêté!

*Ils étaient arrivé la et elle alla devant pour qu'il se leve en s'appuyant sur elle.*

- jessaie de prendre soin de toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:26:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva en lui repondant*

- je ne suis pas abituer a se genre de chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:44:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le soutint donc en passant un de ses bras autour de son cou et se mit en route vers sa chambre.*

- ouais...jimagine que tu es habitué de te débrouiller tout seul...mais jai envie dêtre la pour toi...

*Elle mauvit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 21:39:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se concentre pour marcher parcequil as quand meme le soufle court un peu*

- alors je devrais my faire.

* il la regarda du coin de loeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 21:56:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit un peu timidement malgré elle.*

- je veux pas non plus t'embêter...

*Elle le fit finalement s'asseoir sur son lit, s'asseyant ensuite a ses cotés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 14:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne membete pas, au contraire.

* il setait donc assis sur le lit, mais puisque cest inconfortable, sans appui pour le dos, il se coucha finalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 15:14:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, contente.*

- d'accord....

*Une fois qu'il fut étendu, elle lui glissa doucement une main dans les cheveux.*

- repose toi, je vais aller faire un appel pour organiser notre transport.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 18:24:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ok, mais... repose toi aussi.

* il la suis des yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 18:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle llui sourit.*

- dès que j'ai fini mon téléphone.

*Maintenant qu'il en parlait, elle aussi avait besoin de se reposer un peu, mais pas autant que lui! Elle sortit donc faire un téléphone, puis revint dans la chambre et s'étendit dans le lit a coté de lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum