Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 20:48:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda la ou il pointait, repérant la créature.*

- bon, prise deux.

*Elle s'approcha donc en s'acroupissant. Elle finit par trouver un bon endroit et banda son arc, tâchant de prendre en compte la différence de tension avec leurs arcs a eux. Elle expira doucement en visant puis tira et fit mouche! Elle se redressa, enthousiaste.*

- je l'ai eu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 21:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'approcha de l'animal pour l'achever, il souffrais le pauvre. Il enla felicite donc pas. IlL'acheve vec son couteau en prononcans quelque mots respecteux. puis la regarda.*

- viens, ce n,est pas terminer.

*ils doivent le vider un minimum pour ne pas que les intestins empoisonne la viande entre autres. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 21:22:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu, gênée, espérant qu'il nen serait pas fâché quoi...Elle sait que c'est super important pour eux.*

- j'avais oublier...je suis désolée...

*D'achever l'animal et de dire la formule de respect la...trop impulsive....Elle va ensuite l'aider a le vider en suivant ses instructions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 02:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout en safferant il lui repondit*

- ne texvuse pas. apprend.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 04:33:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête et l'aida donc en silence, se disant qu'il était drolement sévère comme professeur quoi! à deux, il fut rapidement vidé et elle se redressa en s'essuyant les mains la ou elle pouvait.*

- combien de proie vous devez ramener par jour?

*Elle sait qu'ils évitent de trop chasser quoi et ne chasse que ce dont ils ont besoin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 02:43:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cela depend.

* il soulevas la depouille*

- je suis seul. je nais pas besoin de beaucoup. il faut compter une part pour la communauter. dou je vien il fallais considerer les rations dhivers mais ici la temperature est differente. les habitudes aussi.

* il se mis en routw*

- ceci est suffisant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 04:49:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses côtés.*

- oh c'est vrai...il y a des hivers de la ou tu viens...

*Elle afficha un air un peu rêveur.*

- je me rappelle pas des hivers...il y en avait, sur notre planète d'origine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 01:39:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- domage. cest une belle saison.

* sur un sourire un peu nostalgique*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 01:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui jeta un oeil.*

- jespere que tu vas bien tadapter a ton nouvel environnement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 02:11:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 03:09:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu en plongeant son regard dans le sien.*

- bah cest pas tout le monde qui y arrive..du moins...pour certains c'est plus dur que d'autre....en tout cas chez nous...mais bon, c'est pas comme si tu avais le choix non plus...

*Elle repoussa une meche rebelle derrière son oreille en se disant qu'elle ne disait décidément que des bêtises aujourdhui...il abvait pas besoin de se faire rappeler qu'il avait été exilé tser...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 03:36:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la tira doucement par le bras pour lui voler un baiser, sans s'arreter de marcher, puis la relache.*

- ca vas, il y as du bon ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 04:05:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser puis lui sourit.*

- ...merci...je fais de mon mieux.

*Ses joues mauvirent un peu, juste heureuse auprès de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 22:01:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour, regardant ensuite ou il vas la.*

- tu veux que je te montre comment ont apprete la viande?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 23:31:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ellw regarda aussi vers lavant.*

- hum je veux bien. Je connais nos methodes mais je suis persuadee que les votres sont très différentes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 15:35:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut content quoi, puis ils arriverent finalement chez lui aklors il lui montrent comment faire, la laisse faire a son tour etc etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 18:55:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle savera plutot douée! Une fois terminer et apres setre laver les mains, elle lui sourit.*

- vos methodes sont clairement meilleure que les notres! Je devrais essayer de leur enseigner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 20:59:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- commence par le maitriser.

* il lui sourit gentiment, preparant un trou dans la terre pour y faire cuire la viande de leur repas. ilallume un feu ensuite dedant, et depose une grosse roche plate par dessus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- je blaguais de toute facon, je sais bien que je suis pas prête a enseigner ca a qui que ce soit!

*Elle l'aida comme elle peut puis quand il a fini, elle s'assit a ses cotés.*

- vous commencer toutes vos journées comme ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retiras un peu de terre de ses mains en lui repondant.*

- hum, en général. mais cela depend de notre role. il y as généralement au moins un chasseur par famille. les guérisseurs ne chassent pas toujours, tout comme les ceuilleurs. Une personne différente s'occupe des classes a chaque jour, donc lorsque l'on s'occupe d'une classe, nous ne pouvons chasser ou proceder a nos taches.

* il la regarda pour s'assurer qu'ilas bien expliquer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:22:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- cest drole, jai etudier plein de choses sur les tiens et pourtant jai limpression de presque rien connaitre.

*elle regarda le trou.*

- combien de temps ca prend a cuire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:24:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- se seras pret quand on auras faim.

* il as prit le moment du repas en consideration quoi. il se redressa*

- viens il faut se nettoywr correctement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:33:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc.*

- bonne idée!

*Ils sont plein de sang et de saletés quoi. Elle va donc le suivre avec enthousiasme, bon c'est rare qu,elle l,est pas!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* rendu au bon endroit il entreprit donc de se netoyer; vue quil a porter lanimal il se lave sussi les epaules wuoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 02:00:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C'est une genre de source d'eau chaude que les gens du village utilisent pour se laver, juste aux limites du village quoi. Elle se lava donc les mains et lui lanca un regard. L'endroit était désert.*

- ca te dit de te baigner un peu?

*de profiter un peu de l'eau quoi! Elle s'était assise sur le bord, y laissant tremper ses jambes.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum