Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées 

 An 80 - Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 23:13:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai saisi, jarrete de demander.

* il regarda autour pour y trouver dautres indices plutot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 23:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle Sapprocha donc de la chute en le tirant par la main.*

- cest par ici! Désolée davance on va se faire mouiller!!

*elle se dirige vers derriere la chute la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 00:17:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit donc*

- ce nest pas un probleme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 00:36:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils passent derrière la chute donc ils recoivent des éclaboussures et de la bruine la. Derrière il y a donc une grotte, elle s'y enfonce donc en le tirant avec elle, lui tenant toujours la main.*

- voila!

*Ils venaient de déboucher dans une grotte assez grande....il y avait un ruisseau qui longeait un des cotés et la paroi était parsemée de cristaux phophorescent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 01:01:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda sur un sourire*

- un autre de tes endroit secret?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 01:42:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et sourit, radieuse.*

- oui, c'est un autre de mes endroits préférés. Je l'ai trouvé par hasard quand j'essayais d'échapper a un essaim de yimir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:08:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi tu fuyais un essaim de yimir?

* il alla vers la riviere, retirant son arc de son dos.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...j'ai perdu pied dans une pente assez escarpée et je l'ai dévallé au complet, et je suis tombée droit sur une de leurs ruches....ils ont pas apprécié...

*Elle s'approcha de lui et baissa un peu le bord de son pantalon pour lui montrer le creux de sa hanche ou elle avant une bonne cicatrice.*

- c'est un souvenir de ma rencontre avec eux.


Edité le 02-07-2015 à 02:26:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:39:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda, sont pas aussi pudique alors, spontanement il toucha la cicatrice pour en voir la probfondeur*

- tu as eu de la chance.

* il lui sourit puis glissa les pieds dans leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:59:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu malgré elle.*

- cest vrai...mais jaime a penser que j'ai aussi fait preuve de bonnes comppétences de survie.

*Elle le regarda faire.*

- tu as envie de te baigner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 14:12:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest ca.

* il lui jeta un oeil*

- tu devrsit venir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 19:15:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en enlevant son sac pour le poser par terre, puis enleva sa ceinture et ses souliers.*

- leau est bonne?

*question de pas avoir ensuite des vetements tout trempes, elle enleva ses pantalons et son top pour etre juste en sous vetements, puis se glissa aussi dans leau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 21:16:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. elle est plutot chaude.

* il en avait a la taille mais pas plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 23:05:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai qu'elle est chaude!

*Elle lui sourit. Bon je rappelle quelle est très très bien faite...même si lui est habitué de voir les elfes filles peu habillées, ca ne peut que lui faire quelque chose!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2015 à 14:23:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavais pas regarder encore! il la regarda pour lui sourire. il mis quelques seconde a lui repondre, elle etait encore plus magnifique comme ca.*

- tu veux voir qulque chose de special?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2015 à 19:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit En retour, vraiment radieuse.*

- oui je veux bien, quoi donc??

*elle se rapprocha un peu de lui, les joues mauves un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 16:34:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser et posa une main a la surface de leau. se concentrant. uis tranquillement des genrep de nenufar commence a pousser puis a fleurir des fleur luminescente blanche. puis des plantes descendire du plafond eux aussi luminescente dun rouge vraiment beau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 16:46:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly regarda donc lea nénuphars puis partout aux alentours, un peu bouche bée.*

- c'est tellement beau...

*Elle avait le coeur qui battait plus vite, les joues mauves...et affichait un air émerveillé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 16:12:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce sont des lantes de chez moi.

* il la regarda sur un doux sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 16:34:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en retour, un peu gênée malgre elle..questce qui lui prenait?*

- cest vraiment magnifique et cest un pouvoir vraiment impressionnant!

*elle trouve la magie vraiment fascinante!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 22:16:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci... jen deduis que vous navez pas de pouvoir?

* il queuilit une fleur au dessus de lui et la lui tendit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 23:17:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit la fleur sur un sourire vraiment à tomber.*

- non on en a pas...menfin, certains d'entre nous ont des capacités qui s'y apparentent...mais ce n'est pas courant et pas naturel à la base. Tu vois, mon peuple est composé de deux races, les smurfs et les humains, et maintenant il y a des métis comme moi. Originalement, les smurfs ont envahis la terre, il y a de ça des centaines d'années, et ont garder les humains dans une sorte de servitude, pendant plus de trois cents ans. Pendant ce laps de temps, les smurfs ont mené des expériences sur les humains et certains ont développé des pouvoirs....et donc, la plupart de leurs descendants aussi.


Edité le 05-07-2015 à 23:17:56 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 23:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu*

- cest plutot... atroce....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 23:58:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse.*

- c'est vrai, mais tout ça est derrière nous. Des groupes de rebelles humains se sont formés puis ce fut la guerre, qui dura 4 ans. Après ca, il y a eu une trève puis la paix et l'instauration d'un gouvernement mi humain mi smurf, maintenant nous ne sommes qu'un seul et même peuple.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 13:44:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vois, temps mieux.

* il lui sourit un peu*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Zones inexplorées  An 80 - ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum