Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 19:13:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait donc tout organisé, inviter tout le monde, même décorer avec quelques serpentins et des ballons. Leur maison était deja insonorisé depuis longtemps alors pour la musique et tout ca, il n'y avait pas de problème, surtout que le seul voison proche était la famille de yohan. Tout le monde était arrivé, il ne manquait plus que Lok aille chercher Jess et l'invité d.honneur.*

- bon, quand il entre on cri surprise!!

*Jake, qui était assis sur le divan avec Betty, sourit un peu.*

- ca fait 15 fois que tu le dit Selen!

*Mira afficha un grand sourire, regardant Karyn. Ce qu'elle se sentait choyée d'être la.*

*Gellan rit un peu, prenant une gorgée de liqueur.*

- une chance que ta mère est pas la!

- je suis sure qu'elle serait d'accord, elle adore yohan...

*Aeryn sourit.*

- surement parce qu'elle savait qu'il représentait jamais un petit ami potentiel.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 19:25:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol rit*

- tu veux dire quelle a toujours sut que j'en était un?

* il ouvrit la porte et sortir sur ce! Betty sourit amusé *

- en fait ca fait 16 fois. Si on veux être exact.

* Karyn souriait tout autant. Elle prit des mains de mira le verre quelle tenait... Juste au cas. Lol cogna a la porte avec fraqua. Jess luivrepondit énergiquement comme toujours. Apres quelque supplice Yohan et Jess furent libre! Yohan tourna la poigner de porte En regardant lol faire une bêtise. Jess riais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 19:36:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et dès que Yohan entra donc, tout le monde cria.*

- SURPRISE!!!!!

*Selen se tenait debout près de la porte, Jake et Betty devant le divan duquel ils s'étaient lever, Liam accoté contre un mur près de l'entrée, Gellan debout a quelques pas pas de Selen et Aeryn a coté de Liam, Mira et Karyn a coté de Gellan, bref, droit en face de Yohan. Tout le monde se mit a crier leur enthousiasme et des bonne fête ici et la, applaudisssant aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:01:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leur sourit, il sen doutait bien apres tout! Mais il fut quand meme surpris que gellan sois la, est put se présenter quoi. Lorsque son regard se porta sur les filles il compris. Il souris au deux, a mira surtout peut être. *

- wow, merci!

* il regarda selen et lui fit un colleux*

- jtavait dit de pas te casser la tête et toi tu fait exactement le contraire!!

* lol ferma la porte derrière lui, les regroupement entre humain de plus de 4 personne était plutôt mal vue depuis la nouvelle l'oie. Jessica fit un colleux a son frère des qu'il eu relâcher selen*

- bonne fête!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:10:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait sourit a Yohan.*

- tu sais que je suis têtue moi aussi!!!

*Gellan s'approcha dès que Jess l'eut relacher, pour lui faire une accolade.*

- bonne fête mon vieux!!

*Mira afficha un grand sourire, contente de le voir et de le voir si heureux. Elle est au septième ciel quoi et elle attend que ca soit son tour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:22:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit toujours quoiXD il fit ensuite un petit câlin a Karyn, puis a mira, en disant a cette dernière a l'oreille:*

- venu égayé une autre de mes soirées?

* pour rire, il lui souris amuse avant de passer a jake, puis Betty et finalement aeryn a qui le câlin dura un peu plus longtemps*

- merci d'avoir fait tout ce chemin!
* il regarda tout le monde*
- alors quand est ce qu'on commence a s'amuser?!

*lol setira *

- bah tout de suite!!

* Jess alla partir de la musique *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:35:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rougit a son commentaire et sourit. Une fois qu'il eut saluer tout le monde, elle alla lui parler donc.*

- J'espère que j'aiderai a l'égayer mais je pense que ce sera une soirée géniale. Tu veux danser?

*Elle lui sourit, totalement craquante.*

*Selen s'approcha de Lok, lui prenant un bras.*

- tu viens danser avec moi pour la première fois depuis qu'on est en couple?

*Jake entoura les hanches de Betty de ses bras, tout en discutant avec Gellan et Aeryn.*

*Liam alla lui meme voir si Jessica voulait danser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:45:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* évidemment Jess voulu danser et ils furent les premiers sur la piste improviser. Lol sourit a selen et dans donc avec elle. Yohan regarda mira puis lui sourit.*

pourquoi pas?

* il lui prit une main donc et alla sur la piste.*

* Karyn décida de discuter avec les trois autres. Betty qui les connais pas trop essayait de comprendre donc*

- Donc aeryn, tu ne Vien pas a notre école, mais alors d'ou est ce que vous vous connaissez?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- oh on s'est croisé par hasard au parc, c'est tout, rien de passionnant.

*Jake sourit.*

- alors Gellan...ils t'ont laissé sortir?

- haha, je sort souvent tu sauras!

*Mira avait donc suivit Yohan, les joues rougies par la joie. Ce qu'elle était heureuse! Et pis bah tout le monde danse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:58:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rit*

- dit-il!

* Betty sourit amusé *

- je suis aussi curieuse a se propos, jake ne m'avait pas mentionné que le grand Gellan faisait parti de ses amis!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:09:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit a Karyn, puis a Betty. Jake regarda Betty.*

- ouais ca c'est parce que c'est un secret! Qui voudrais être vu avec lui?

- tsss, c'est plutot l'inverse!

*Aeryn rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait rit aussi. Betty sourit amusée*

- niveau réputation ce est pas un peu risquez d'être venu aujourd'hui?

* Karyn lança un regard a gellan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:35:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien...tant que personne n'en parle, je vois pas pourquoi ca changerais quoi que ce soit.

*Il sourit à Karyn.*

- et j'ai confiance en tout le monde ici.

*Après tout c'était sa famille. Jake rit un peu.*

- venant du grand Gellan, ca fait chaud au coeur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:45:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci

* Karyn était heureuse quoi! Elle reporta son regard sur la piste de danse et sourit en voyant mira si heureuse! Betty avait sourit, puis se pendit au cou de jake*

- moi aussi j'veux danser! Si tu m'invite pas j'vais aller voir ailleur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:52:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, regardant les autres.*

- le devoir m'appelle!!

*Il entraina donc Betty sur la piste de danse.*

*Aeryn sourit en le regardant s'éloigner, puis regarda Gellan.*

- va danser tu en meurs d'envie!

- moi?

- je te connais!

- nan je bois mon verre tranquille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn retint un rire*

- pourquoi ne pas y aller tout les deux?

* aeryn et gellan ensemble. Malgré que ces paroles lui laissèrent un gout amer en bouche. Elle but une gorgée de son propre breuvage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit a Karyn.*

- et pourquoi ne pas y aller tous les trois??

*Il afficha un air arrogant.*

- apres tout, je peux bien m'occuper de deux belles femmes!!

*Aeryn rit un peu.*

- moi ca me va.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:21:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda son visage derrière son verre. En prenant une gorgée pour ne pas agir trop spontanément. Elle avait rougie du compliment, surtout quelle avait enfin plus aucune trace du ravage de dyzer! Elle serait remonter les cheveux pour laisser pendre des grand anneaux a ses oreilles et portait une jolie robe. Elle leur sourit a tout deux malgré quelle aurait aimée être seule avec lui, elle n'en avait pas le droit*

- bonne idée!
* tout le monde danse la. Lol chuchota a l'oreille de selen*

- ta trouvé du gateau finalement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:31:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un grand sourire, lui chuchotant a l'oreille en retour.*

- bien sur, ne me sous-estime pas.

*Elle lui embrassa l'oreille a plusieurs reprises...Elle portatt une jupe courte (oui oui!!) en jeans et une camisole sans bretelle.*

*Mira sourit a Yohan, lui parlant a l'oreille.*

- alors, c'était bien la fête avec tes parents?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:35:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c'était... Comme a chaque année.... Mais ces apprécié!

* il lui sourit. Ele sen était souvenu, eh ben! Lol chuchota*

- hey arrete! J'vais te faire quitter la soirée plus tot sinon!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:41:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rirt un peu.*

- ca serait pas nécessairement une mauvaise chose...

*Elle déposa un dernier baiser sur son oreille.*

- tu aimes ce que je porte?

*Mira sourit.*

- c'est bien qu'ils prennent le temps de le faire. et qu'ils aient eu congé!

*Les siens allaient travailler toute la semaine de sa fête...c'est a dire la semaine qui s'en vient la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes parents seront pas la, ces ca?

* il lui sourit, mais un peux plus sérieux. Lik rit aussi puis la détailla du regard*

- bien sur, tu est devant!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:57:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- et je suis pas encore plus sexy que d'habitude? Tu me decois!

*Mira sourit a Yohan, mais sérieuse aussi.*

- ils travaillent toute la semaine tous les deux...mais bon, c'est pas grave, je suis habituée. Je les vois pas souvent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bas si! J'espère que ces pour moi que tu deviens plus féminine

* tes copines ont te tenir compagnie?
* sa semble important pour elle de pas être seule...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oui c'est vrai, mais je suis habituée, ca me dérange pas tant. Ca me donne du temps pour écrire.

*Selen sourit de plus belle.*

- bah c'est parce que c'est une fête...mais évidemment que c'est pour toi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum