Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:35:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le temps qu'il se change, Betty s'étirait un peu, réveiller maintenant. Elle se redressa un peu pour voir ce qu'il en était. Puis vit Jake.... elle se sentit rougir, ils alalit dormir ensemble? eh non c pas encore arrivé malgré qu,isl vivent ensemble :O *

* Lok lui sourit, il aait eu le temps de retirer son gilet.*

- non, je me préparais jsute en t'attendant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:37:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit donc, refermant la porte derrière elle.*

- tant mieux.oublie pas que je te dois un massage!

*Elle alla fouiller dans ses tiroirs, en sortant donc une chemise de nuit assez courte, puis se changea donc.*

*Jake vit donc qu'elle était réveillée et lui sourit.*

- moi qui voulait pas te réveiller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- trop tard, mais ces pas plus mal, je vais me changer. Tu em prette ton gilet? ce seras plus confortable.

* Lok lui sourit, puis s'installa sur le lit, sur le ventre.*

- ces quand tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- c'est vrai que ca va être pas mal mieux.

*Il lui donna son t-shirt donc.*

- la salle de bain c'est la porte juste a droite en sortant.

*Selen s'approcha donc.*

- oublie pas, essaie de te retenir un petit peu!

*Elle sourit amusée, et commenca le massage, restant d'abord assise sur le lit a coté de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ferai mon possible.

* Il afficha un sourire amusé, fermant les yeux et profitant juste pour le moment*

* Betty se leva donc et prit son gilet pour aller se préparer a la salle de bain. Elle revint en ne portant que le gilet, elle avait bien vue qu'il n'y avait plus personne. Elle ferma donc la porte, et le rejoin dans le lit, apres avoir déposer ses vetement dans un coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:11:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'était étendu dans le lit donc, fixant le plafond, il la regarda quand elle entra et lui sourit.*

- tu as aimé la soirée?

*Selen continua donc le massage, puis embarqua par dessus lui pour avoir un meilleur angle pour lui masser le dos a fond.*

- wow, ta plein de noeuds de tension dans le dos!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:16:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* LOK Rit un peu*

- çca m'étonne pas tu sais!

* Betty lui souirit*

- oui, c'était trèes bien.

* Elle se colla un peu a lui.*

- je suis contante de connaitre tes amis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:22:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit en l'entourant de ses bras donc..*

- je suis conten que tu les connaisse...et en plus la gang s'est vachement agrandi récemment!

*Selen rit elle aussi.*

- je connais plusieurs facons de t'aider a te détendre...

*Elle continua a le masser donc, déposant des baisers de temps en temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:25:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah ouais? a part le massage? qu,est-ce que tu propose?!

* de dire lok.*

* Elle lui sourit.*

- bientot tout le monde seras en couple dit donc, cers assez amusant que çca arrive pratiquement en même temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:33:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu.*

- ouais, faut croire qu'on était du! Menfin, ca c'est si le plan de Selen fonctionne!

*Sel sourit, amusée.*

- j'aurais cru que tu aurais deviné tout seul!

*Elle l,embrassa dans le cou...lui mordillant l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:36:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty haussa les éapule.s*

- s'isl sont fait les uns pour les autres, plan ou pas, ils finiront bien tous ensemble.

* Lok afficha un sourire entendut.*

- tu as dit PLEIN, alors je croyais qu'il y avait autre chose... commenttu veux que je tienne 30 min si tu fait çca hein?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:43:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bah ca fait deja...

*Elle regarda l'heure.*

- 18 minutes!! courage!!

*Elle reprit plus s.érieusement son massage.*

*Jake sourit.*

- tu as parfaitement raison.

*Il L,embrassa tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:46:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser.*

-... je te l'ais pas encore dit mais...

* Betty se trouva un peu stupide de rougir.*

-... je t'aime.

*Lok profita encore...quoi, 3 minutes? 5 dans le top, avant de se retourner, puis de la renverser.*

- j'ai été asser patient!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la regarda quelques secondes et lui sourit tendrement.*

- je t'aime aussi.

*Il l'embrassa a nouveau tendrement.*

*Selen avait poussé une exclamation, puis rit un peu.*

- mais t'es vraiment pas patient!!! et tes noeuds?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:56:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui rendi son baiser, heureuse quoi. Elle se colla un peu contre lui*

* il l'embrassa.*

- je m'en fiche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:04:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- j'ai vu ca...

*Elle lui rendit son baiser avec fougue.*

*Jake la serra donc contre lui, l'embrassant, mais il se contient quoi! il veut pas aller trop vite, je le rappelle!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:12:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* BET le regarda*
-
- on devrait dormirent...

* elle l'embrassa quand même de nouveau *

* lol avait sourit et bon... Passa au chose sérieuse *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, après une activité des plus passionné ou Selen essaya quand meme de se retenir de crier vu qu'il y avait des invités dans sa maison, elle resta donc collée contre lui.*

- alors...tu te sens plus détendu?

*Elle lui donnait des petits bisous un peu partout.*

*Jake lui rendit son baiser.*

- tu as..surement raison.

*Mais il L,avait embrasser de nouveau quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa une main sur sa nuque et l'autre sue son torse. Elle accota son front contre le sien le temps de lui répondre:*


- évidemment... Que j'ai... Raison!

* elle l'avait embrasser en parlant finalement!*

*lol lui jouas dans les cheveux*

- ya pas de mot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:48:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un grand sourire.*

- tant mieux alors.^^

*Elle rit un peu.*

- j'espère que Jake et Betty nous ont pas entendu...

*Jake lui rendit son baiser, donc, glissant ses mains un peu sur son ventre...si elle continue comme ca, lui il pourra pas se retenir éternellement!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol la serra contre lui*

- j'espère aussi! Si ca se trouve sont plutôt occupé aussi.

* Betty Be réfléchi pas la tout d suite donc ne fit rien d'autre que continuer a l'embrasser *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 02:00:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- bon de toute facon, ca fait partie de la vie!

*Elle ferma les yeux et sourit.*

- bon, on ferait mieux de dormir j'imagine.

*Jake réussit a se contenir un moment l'embrassant de plus belle, mais finit par se calmer un peu.*

- waou, faudrait se calmer avant que le gentleman en moi n'arrive plus a se contenir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 17:41:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui souri amusé malgré le rose lui montant au joue*

- petite nature!

* lol rit*

- voila!
* il,l'embrassa dans les cheveux et ferma les yeux fonc*

- dors bien

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:37:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit, trop bien quelle etait!*

- bonne nuit mon amour

*jake rit un peu.*

- cest tout de meme pas de ma faute si je suis fou de toi et que me fait troo deffet!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te l'accorde!

* de dire Betty sinstallant mieux pour dormir *

* lol mis a Paine quelques minutes a dormir *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum