Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:55:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- c'est toi qui voit!

*Elle termina elle meme son morceau de gateau. Gellan sourit de plus belle a Karyn.*

- merci de m,encourager...c'est dur tu sais!!

*Selen rejoignit Lok et s'assit a coté de lui, se collant a lui.*

- c'est fou comme je suis diabolique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un vrai génie! Maintenant te reste a caser aeryn et gellan.

* pas ensemble la juste leur trouver partie*

* yoh posa son assiette il a terminer.*

- je te dirai quand je serai en manque!

* Jess tira gellan par la main*

- eh! Tu me remontre a danser... Comment c'était, le cha va?
* Karyn avait rit cette fois.*

- j'sais pas trop non!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:13:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam se sentit énervé mais continua a manger donc. Gellan afficha un air sceptique.*

- mais de quoi tu parles!!

*Mira avait poser son assiette aussi.*

- d'accord, je serai prête a en refaire! Ca ou du chocolat!^^ Alors, tu as aimé donc?

*Selen sourit a Lok.*

- oh pour Gellan...j'ai pas a chercher loin...

*Elle pointa Karyn.*

- tadam! Tu peux saluer mon génie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol regards karyn*

- Tu crois? Il nest pas different avec Elle...

* jess afficha un air boudeur*

- jme souvient pas comment Sa s'appelle...

* Karyn spirit a jess.*

- he connais le cha cha SI Tu veux je te montre.

* jess sourit*

- oh oui, jadore la danse!!

* Jesse prit la main de Karyn qui cette derniere la suvi amusé. *

* Yohan lui sourit*

- aimé est un piètre comparatif. Serait excellent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:30:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Lok.*

- c'est parce que tu es un homme, les hommes voient pas ce genre de chose. Et puis je suis un petit génie. Tu vois, Karyn lui plait mais il le montre pas, parce que c'est Gellan et qu'il trouve ca compliqué. Yohan adore Mira mais il a peur de la mettre en danger. Liam aime Jessica et il est jaloux chaque fois qu'elle approche de Gellan.

*Jake avait entendu Selen.*

- wow, une fine analyse!

*Mira sourit a Yohan.*

- merci beaucoup J'avais jamais fait de gateau avec du chocolat blanc mais je me disais que vu comme tu adores ca valait la peine de tenter le coup.

*Gellan regarda les filles aller en riant un peu.*

- bon, Aeryn alors?

- désolée!

*Elle était deja retourner danser...avec Liam!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:43:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty s' Assi en face de selen*

- pourquoi ces compliquer pour gellan?

* elle déduis le danger pour mira étant dut a leur esprit combatif vis a vis des smurfs *

- c'était une très bonne idée

* dit Yohan.*

* Jess et Karyn danse donc, elle lui montre les pas etc. Jess lança tout de me me un regard a Liam et aeryn, mais fut vite rassurer. *

* lol analysait ses amis du regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:58:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Betty. Oups!*

- parce que ses parents sont des adulateurs de smurfs. Ca lui rend la vie un peu compliquée. C,est pour ca qu'il se tient pas ouvertement avec nous.

*Mira sourit de plus belle.*

- merci! Tu veux retourner danser?

*Gellan s'était donc reprit un truc a boire a la place.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:09:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais Karyn n'as pas l'air d'être le genre a s'attirer les ennui, alors pourquoi il se retient?

* de dire Betty.. Yohan pointa ses amis regrouper*

- jpensais aller discuter avec tout le monde, voudrait pas qu'ils se fassent de fausse idées aussi.

* il lui sourit*

- tu viens?

* Karyn est superbe au passage lol saccota contre le divan*

- ils sont têtu tout les deux, ta un plan sel?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:20:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda Lok, affichant un sourire.*

- pas encore, mais ca ne saurait tarder.^^ Gellan reste moins récalcitrant que Yohan. Il a juste pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps seul avec Karyn.^^

*Jake sourit a Betty.*

- il pourrait pas s'afficher avec elle en public, ca doit être un peu énervant.

*Mira sourit a Yohan en hochant la tête.*

- ca me va!

*Elle y va donc avec lui. Gellan, sans vraiment le vouloir regarda faire Karyn et Jessica, un sourire aux lèvres, les trouvant amusantes...mais il regarde plus Karyn. Vraiment mignonne!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:27:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yoh donna une taloche derrière la tête de lol. Betty disais a ce moment:*

- oh, je comprend mieux!

- aye, tu y est allé fort bon sang... J'vais faire une comotion ses sur!! Aaaash...

* lol fit mine de perdre son énergie. Yohan rit et tira une chaise pour mira dasseyant lui même au pied du divan.*

- ouais ces ca!

* Betty retint un rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:39:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le remercia donc et s'assit.*

- de quoi vous parliez!

*Selen sourit.*

- oh...de la pluie et du beau temps!

*Elle flatta la tête de Lok d'une main.*

*Jake sourit.*

- ouais, c'est notre sujet préféré!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty rit un peu*

- j'ai apprit plein de chose sur la variation des nuage, et aussi la différence entre un soleil levant eg un couchant. Très palpitant.

* lol rit un peu*

* Yohan *

- ces presque crédible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:17:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un sourire amusé.*

- attend, tu veux dire que tu ne nous croie pas Yohan?? Je suis choquée la, vraiment!

*Jake sourit.*

- pourtant la météorologie, c'est un sujet passionnant! Moi et Betty on passe nos soirées à lire des livres sur les types de nuages, les différents facteurs qui influencent la météo...c'est...

- passionnant!

*De dire Mira, amusée. Elle regarda Yohan, souriante, haussant les épaules. Autant entrer dans leur délire...je précise qu'elle est hyper méga trop mignonne a ce moment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:26:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait afficher un sourire amusé *

- palpitant en effet.

* il regarda ensuite mira lui souriant, croisant son regard, mais prit sur lui pour ne pas trop s'y attarder. Je précise: ce fut difficile;*

* Karyn laissa Jess danser, et vint les rejoindre sinstallant au sol elle aussi. Faute de place*

- elle en as de l'énergie!

* elle but une grande gorgée.

- hey, pourquoi on se couterait pas in bon film question de souffler un peu;
* proposa lok*

- dans ce cas j'veux un film d'hlrreur* dit yohan* t'entendre commenter est toujours si divertissant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva donc pour aller chercher dans sa bibliothèque de film.*

- ca me va! et puis c'est le fêté qui décide!!!!! Et bouge pas amour, je vais m'asseoir sur toi après, il faut bien faire le plus de place possible a mes invités!

*Jake rit.*

- ha ouais, ca me manquait de t'entendre commenter les films Lok!

*Liam et Aeryn avaient cessé de danser, et pour rire il avait un peu chatouiller Jess puis la dans ses bras pour la ramener jusq'au groupe, ayant entendu la suggestion.*

- moi ca va me va aussi!

*Aeryn revint donc, se trouvant une chaise, un peu essouflée de toute cette danse.^^*

- c'est vrai que ca serait amusant.

*Gellan regarda Karyn...oui il se rappelle qu'elle aime pas ca!*

- t'inquiète avec le commentaires de lok ca ressemble plus a une comédie!

*Mira sourit a son amie...elle devait être contente que Gellan se soit souvenu de ce détail!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait blêmi un peux. Elle sourit faiblement a Gellan malgré tout. Elle était contante qu,il s'en souvienne!*

- on verras, au pire... J,vai vous casser le soreilles un peu.

* Jess avait sursauter et éclater de rire. *

- lache moi aller!

* de dire cette derniere le rose au joue.*

*Betty souris juste, elle s'en fichais. Yohan s'étira un peu.*

- ceci étant règler, est-ce que tout le monde est bien installer? on peux aller chercher des coussins si besoin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:43:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen choisit donc un film puis le mit dans le lecteur.*

- alors, tout le monde est bien installé?

*Tout le monde acquiesca. Mira était descendue de sa chaise (vu quelle est dans la face de tout le monde) et s'était assise en indien a coté de Yohan. Gellan s'était placé une chaise donc, alors que Jake fit signe a Betty de s'asseoir sur lui.*

- tu viens?

*Aeryn se mit une chaise a coté de Gellan,. Liam déposa Jessica en riant.*

- voila voila!!

*Selen vu que personne ne protestait, s'assit sur Lohik, la manette en main, prete a partir le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn décida d'aller sur le divan maintenant qu'il y avait de la place. Lok et sel ne prenant pas benben de place et betty venant de quitter ce dernier. Karyn re^plia ses jambes sous ses fessse, en s'assurant qu'on ne voyait pas sous sa robe. question que ceux par terre puisse s'acoter sans probleme. Lok entoura donc la taille de selen. Yohan resta par terre, étirant ses jambes devant lui, confortable quoI! Jessica s'assis au sol et s'accota contre les jambes de Gellan, faute de place au pied du divan. Le film se mis en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:55:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam s'assit donc par terre a coté de Jessica donc. Jake entoura la taille de Betty pour être confortable. et donc...ils écoutent le film d'horreur!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Tout se passa bien pendant les 10 premiere minutes. Lok commençca ses paris sur les premier a mourir, le survivant, etc. Il ommente presque tout, ses fou. Malgré cela, Karyn faillit bondir de soin siege la premiere fois qu'il y eu une scene surprise, metons. Elle serra sa robe d'une main... comment pourrait-elle survivre sans avoir complettement honte d'elle X3 devant son prince!! X3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:04:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda donc Karyn et se pencha vers elle un peu.*

- ca va aller?

*Mira avait regarder son amie, mais voyant que Gellan s'en occupait, elle sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:07:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, se sentant rougir malgré elle.*

-... bien sure...

* mentie t'elle donc... peux convainquante. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:13:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne fut pas dupe.*

- tu veux aller prendre l'air un peu?

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:15:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lanca un regard sur le film, le regrettant aussitot. Elle revint sur lui.*

-... tu vas manquer tout le film....

* Elle en crevais d'envi oui X3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit en coin.*

- ca me dérange pas, je l'ai vu!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum