Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:34:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa ses mains sur ses hanche. avec un air presque réprobateur.*

- en te perdant en court de route? on ne peux pas dire que ce sois l'idée du siècle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour l'instant, je suis utile et je vais le faire tant que je suis utile.

*Il la fixa.*

- c'est gentil de t'en faire pour moi, mais ca va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:44:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non ça ne va pas.

* elle soupiras.*

- mais tu feras bien come tu voudras, qu,importe ce que je dirai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:03:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est trop important Karyn.

*Il lui sourit.*

- et puis j'ai mes fin de semaines pour voir mes amis et décompresser, comme ce soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:37:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle croisa les bras. Elle avait plombé l'ambiance, quel idiote!! Elle lui sourit tout de même.*

- ces toujours ça de gagné... on devrait peut-être les rejoindre d'ailleurs?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 02:51:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui le film doit achever.

*il la regarda tout de meme.*

- merci quand meme de t'inquièter pour moi.

* il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:20:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit, plus joyeuse*

- ces normal, on est presque ami maintenant!

* elle decroisa les mains mais ne se remis pas en route. Juste le regarde dans les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:34:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- on est ami.^^

*il lui ouvrit la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:35:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors tu. Doit m'appeler de temps en temps.

* elle lui sourit amusé *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 06:03:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- faudrait bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:48:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle reperas un stylo et le pris, se tournant face a lui. Prenant sa main et y inscivant son numéro de téléphone, ne pensant pas sur le coup que ca pourrait le deranger*

- maintenant tu n'as plus d'excuse.

* elle lui fit un clein d'oril, sourire au lèvres en relevant la tête. Elle relâcha sa main apres quelques secondes supplémentaire *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:15:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda donc pendant quelle faisait ca...hum...il se demandait si cetait une si bonne idée. ..mais bon pourquoi pas!*

- ok...je vais essayer pu laver cette main la alors!

*il rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* eLLE AFFICHA UN AIR DÉSOLER., MAIS SOURIANT.*

- désoler pour ça, ces une mauvaise habitude.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:26:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il affich un grand sourire.*

- cest rien, et arrete de texcuser detre toi meme, ok?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:34:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, mais venant de toi, ces pas trèes convainquant!

* elle afficha un air moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:37:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te lai dit, cest oour une bonne raison. Le reste du temps je suis moi meme.

* il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:43:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se replaca une meche de cheveux, ne serait-ce que pour se redonner contenance.*

- je continuerai de me moquer de toi a ce sujet tant que tu ne seras pas TOUJOURS toi même.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:18:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, fait comme tu veux, je suis fait fort!

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:46:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air amusée a son tour. *

- GELLAN, t'était ou, ta manqué un de ses bon film!

* Appella lok, les ayant entendu entrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:58:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen donna une tape a Lok, lui chuchotant a l'oreille.*

- arrête, il était avec Karyn...mon plan diabolique a commencer!!

*Gellan avait rit donc.*

- je suis sur que c'était pas si bon que ca!

*Il referma la porte derrière eux et se dirigea vers le salon donc. Jake sourit.*

- moi j'ai trouvé ca très drole en tout cas.

*Il déposa ensuite un baiser dans le cou de Betty.*

*Mira affiche un sourire entendu a Karyn dès qu'elle croise son regard donc, puis regarda Yohan et lui sourit..*

- faudrait faire ca plus souvent, j'ai jamais autant rit dans un film d'horreur.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:05:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok se frotta la tête en affichant un sourire faussement désoler. *

- moi j'ai bien rit aussi ent otu cas!

* Dit-il. Betty sourit, un peu endormit a Jake. Jessica s'étira, puis s'accota contr eLiam, pour pouvoir étendre ses pieds elle prend plus de palce juste. *

- Vous avez définitivement manqué quelque chose!

* Yohan rendit son sourire a Mira puis revint a Gellan*

- La prochaine fois tu verras.

* Karyn avait sourit a Mira, non pas sans qu'un leger rosée lui onte au joue. de bonheur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:17:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam passa son bras autout des épaules de jessica pour être plus confortable.*

- c'est vrai qu'on devrait faire ca plus souvent.

*Selen avait embrasser Lok sur l'oreille donc.*

- tu as pas beaucoup eu le temps de rire pourtant, tu parlais tout le temps!

*Jake sourit a Betty.*

- tu veux y aller? il est quelle heure au fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:24:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- maintenant que tu le dit le couvre feu doit être passer...

* dit Karyn regardant sa montre.*


- depuis 10 minute déjà.

* avec la nouvelle loi le couvre feu avait changer. Jess leur sourit*

- maman seras surement d'accord pour que certain d'entre vous dorment a la maison!!

- sel ta de la place pour combien de personne?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:29:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen réfléchit donc...*

- hum....considérant que Lok dort avec moi, vous êtes 7 a loger....je pourrais en prendre 3 ou 4, j'ai des matelas et ya le divan. toi?

*elle sourit.*

- heureusement que ma mère revient pas avant demain soir! Elle ferait une crise cardiaque.^^

*Jake regarda Betty.*

- faudrait appeler ton père pour l'avertir, non?


Edité le 01-04-2014 à 00:29:54 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:49:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty haucha la tête.*

- Oui, je vais y aller.

* elle se leva donc.*

- HUm, dans ma chambre et celle de jess on a chacun un matelat suplémentaire, le divan. donc 3. si jess accepte de se coller un peu elle peux prendre quelqu'un dans son lit je pense.

* Yohan regarda jess intérogateur, elle sourit et haucha la tête.*

- Bien sur!

* Lok s'étira un peu.*

- ces parfais alors!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum