Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:41:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan sourit...la regardant surement quelques secondes de trop.*

- hum je pense que oui. Yohan a lair de lapprecier beaucoup mais il est du genre recalcitrant.

*il haussa les epaules.*

- mais bon cest des trucs de fille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:01:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- moi qui croyais que ça se faisait a deux!

* un couple...est composer d'un gars et d'une fille quoi! Elle garda un sourire.*

- Bon puisque se sujet ne t'évoque aucun intérêt, parlons d'autre chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:18:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- je voulais dire que essayer de matcher deux personnes ensemble cest un truc de fille.

* il sourit en coin.*

- de quoi veut tu parler alors ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:28:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de nous?

* Dit-elle spontanément.*

- enfin, Jv,eux dire, te méprend pas!

* Elle réalise que le nous peux insinuer...eux deux ensemble leur relation.é bref elle se sent nouille de s'être mal exprimer, de pas avoir réfléchit...comme d'habitude! Elle avait le rose au joue.*

- Je voulais dire... plutot que de parler de d'autre personne, parlons de nos centre d'intérêt...par exemple...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:40:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit de la voir aussi gênée.*

- ok, alorz parle moi de toi alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:57:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras de soulagement, un petit soupire la, il avait compris XD Elle avait encore le rose au joue.*

- ces assez large comme question. mmm. Alors je suis ici depuis bientot 1 ans et demi, loila et Mira son mes meilleures copines depuis. J'ai un père...*alccolique*. Les mardi, mercredi et jeudi soir je travail. J'aime chanter par pur plaisir. Voyon voir...

* elle ne savait pas trop quoi ajouter, déja que tout cela n'était aps des plus eprtinant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:12:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un grand sourire.*

- tu travaille ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:19:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle devint un peu plus sérieuse et dévia le regard. elle semble gêner quoi.é*

-... ces... Je suis serveuse.

* Je vous explique. Elle jouais le role d'hotesse donc dans un endroit ou els smurfs aime se rassembler. habituellement sa boit et se saoule la gueule quoi. Les humains sont utiliser pour servir et répondre au moindre caprice des smurfs. ces aps trop pire payer, vue les conditions. Et elle a besoin d'argent puisque son père dilapide tout en alcool. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il redevint un peu plus serieux.*

- ca va, ta pas a etre gênée voyons.

*il avait fait un pas vers elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ces dans un bar, celui sur la 4eme rue.

* Autant lui dire la vérité... Elle ne le regardait toujours pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:50:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- ta vraiment pas a avoir honte. Je tassure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:02:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... bien sur que si.

* elle le regarda sérieusement.*

- ces facile pour toi de dire ça.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:44:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement, posant ses mains sur ses bras.*

- C,est ce monde qui devrait avoir honte. pas toi. On vit dans un monde ou pour survivre on doit faire des choses dont on est pas fier....ca devrait pas être comme ca....mais ca l'est. Mais tu te bat pour survivre et pour aider ta famille, et ca n'a rien de facile mais ca prouve comme tu es forte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle plongea son regard dans le sien.*

- même si tu dit ça...

* elle réalisa qu'il la tenait et qu'ils sont proche. Sonc oeur s'accélérat un peu.*

- et si tu me parlais de toi maintenant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la relacha.*

- moi....bof, ya pas grand chose a dire.^^ Mes parents sont des délateurs donc on a une grande maison...le seul que je supporte dans ma famille c'est mon petit frère Galen qui est un petit génie...Je passe mon temps libre a faire du sport ou a écouter des films, je fais du jogging tous les matins...et j'ai trop la classe.

*Il afficha un sourire arrogant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:15:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui çca je sais!

* Dit elle isntentanément a son dernier commentaire. Elle se repris ensuite en se traitant d'idiote.*

- est-ce que ton frere va a notre école?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- oui, il a même sauté quelques classes alors il se retrouve dans une classe ou tout le monde est plus vieux que lui. Il trouve ca un peu dur je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ces donc vraiment un super géni.

* Elle croisa ses bras derriere son dos.*

- j'imagine, ces déja dur de base, alors sauter des classes... les smurf ne doivent pas être emballer par l,idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:33:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non c'est sur...

*Il croisa les bras.*

- mais meme les humains...tu sais...il a du mal a se lier vu qu'ils ont pas le meme age.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:45:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces domage...

* elle lui sourit.*

- Présente le moi une prochaine fois? ça lui feras une connaissance de plus, et puis loila a un frère plus jeune, ils s'entendrait peut-être.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- je vais lui en parler. Ca me rassurerait de le savoir mon seul.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:54:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm!

* Approbation joyeuse. *

- J'en parlerai a Loila de mon coté.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:57:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cool.

*Il lui sourit.*

- merci.^^ Alors...tu voulais parler d'autre chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je sais que tes paretns son délateur et qu'ils otn surement des attente, mais... qu'est-ce qui t'empêche d'être toi même a l'école? Je veux dire, pourquoi jouer un role aussi extreme... ça ne sert qu'a te faire souffrir.

* Elle était toute sérieuse, toute mignonne aussi. Son regard plonger dans le sien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:11:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- ca aide Yohan et les autres...voit ca comme une infiltration. pour aider les autres élèves.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum