Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:31:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le cri de es erso la fit blêmir de nouveau, elle se retint de ne pas refaire un saut. *

-... alors j'accepte. Je ne tiendrai jamais jusqu'a la fin...

* Yohan tint les pari de Lok, etc. ils discutent donc tout deux durant le film.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:35:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira réussit meme a lacher quelques commentaires elle aussi, samusant bien. Gellan se leva donc en faisant attention de ne cacher personne.*

- je vais prendre l'air!

*Dit a jess qui est a coté de lui donc. Il prit la main de Karyn au passage et l'entraina vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:38:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess leva le regard sur lui, affichant un sourire et revint au film donc. Elle mêm avait sursauter a plusieurs reprise, mais ne s'en cachait aps, c'était pas de la peur en sois, ses un film juste, mais des fois tu les voit pas venir pareil!*

* Karyn le suivit donc, son coeur faisant un bon, il lui avait prit la main! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:45:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la relacha donc une fois dehors.*

- si tavais si peur que ca, t'aurais du le dire, on aurait écouté autre chose.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle batti l'air d'une main.*

- non, ces au fêter de choisir, et puis tout le monde semblait aimé.

* Elle garda le silence quelques secondes et dit moins fort.*

-... et je N'avais pas SI peur que ça....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 05:15:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, la trouvant mignonne donc.*

- si tu le dit...n'empêche, je suis sur que ca aurait pas déranger Yohan.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:16:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne ma pas déranger non plus.

* elle lui sourit, apres tout maintenant elle se baladais avec lui!!*

- loila adore ce gente de film.on en écoute toujours quand ces a elle de choisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:37:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit, saccotant sur le mur, prenant une gorgée du verre quik avait toujourd en main.*

- moi je trouve pas ca particulièrement bon comme film mais jaime deconner a les ecoutant.^^ tu sais si tu ty attarde ya tellement de trucs invraisemblables que ca en vient vite tres drole.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:49:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Cwes ce que me dit loila. Mais j'suis trop nerveuse. Je ne peux pas ne pas sursauter.

* Ni ne pas s'imaginer une suite...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:56:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, un peu amusé malgré lui. Il trouvait ca mignon.*

- cest pas grave cest pas pour tout le monde. La prochaine fois je te promet une comedie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:58:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda puis souris.*

- oh, car il y auras une prochaine fois? Tu est mieux de tenir promesse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- a date on passe des soirées amusantes alors je vois pas pourquoi yaurait pas une prochaine fois.

*il fit un sourire arrogant.*

- et puis je tiens toujours mes promesses!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était si craquant! *

- Ces noter!

* Elle regarda devant elle chantonnant, elle était heureuse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:51:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lecouta un peu.*

- falloir que tu fasse attention...faudrait pas quik tarrive malheur parce que ta pas penser quon avait plus le droit de chanter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:57:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah... j'avais complettement oublier...

* elle perdi un peu de son enthousiasme et le regarda.*

- t'aurais put me le rappeller avant quand même!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- je faisais le guet! Ne ten fait pas, tu chantais pas assez fort pour quon tentende de loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:30:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sans y penser elle lui flanqua une petite tape sur l'épaule.*

- et si c'était arrivé hein!

* elle garda un sourire toutefois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:40:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit. *

- bah je taurais protéger! Quelle drole d'idée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:49:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit, mais regarda dwevant elle.*

- et ta réputation alors? Tu n'aurais rien put faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:38:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- justement au pire jaurais dit que je te forcais a chanter pour mon bon plaisir!

*il afficha un sourire amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:43:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu n'as pas plus droit que nous au divertissement il me smble!

* Elle avait rit tout de même.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:57:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non mais mes parents ont de linfluence..

*il devint serieux.*

- vu toutes les saletés quils font pour ca autant wue ca serve parfois..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:05:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus sérieuse aussi.*

-dans ce cas, je vais compter sur toi!

* Elle afficha un air taquin puis chanta, juste une chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:15:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit en la regardant e lecoutant chanterbdonc. Il parla une fois quelle eut terminer.*

- tu es vraiment douée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:28:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sours, les joue rosie a peine du compliment, et puis elle téait tellement contante d'être en tête a tête avec lui, et il avait dit qu'il la protègerais, aaaaaaaaaaah. Que démotion.*

- merci!

* Elle regarda donc devant elle gardant son sourire.*

- changement de sujet: Selen, elle essaierais pas de matcher mira et Yohan par hazard?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum