Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, allons voir.

* ele lui sourit, repoussant les couverture avant de se lever. il a donc tout le loisir de l'observer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:36:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc un peu...sans trop, question de pas tenter le diable quoi! Il se redressa lui meme, s'asseoyant en baillant un peu.*

- hum...j'était trop bien, dommage de devoir un jour se lever!

*Il lui sourit.*

- mais j'ai faim.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai que ces pas facile de se lever.

* Elle prit son linge*

* Karyn donc et gellan, la veille: karyn entra donc dans la maison, lui lancans un regard, accompagner d'un sourire.*

- si on suis ta logique, tu est tout aussi génial non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- ca c'est toi qui le dit, pour une fois que je m'envoie pas moi meme des fleurs!

*Il ouvrit la porte de chez selen donc et se dirigea vers le salon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces un consta! tu viens de dire que je suis génial parceque je prend soind e mes amies, mais tu fais pareil a ta façcon. Même si çca veux dire jouer un role.

* A la derniere phrase elle lui donna une petite poussé prenant les devant pour aller au salon. Les lits était fait, enfin, un matelat asser grand et sinon ya le divan.*

- je vais prendre le divan, puisque je suis plus petite...

* elle lui jeta un regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- laisse moi être un gentleman! Je te laisse le matelas!

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non!

* Elle lui montra le divan.*

- tu rentre meme pas dedant en étant couché.

* elle décida de s'y asseoir sur un coup de tête.*

- j'y suis déja alors prend le matelat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:04:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ta pas idée a quel point j,ai la tête dur!!

*Il la prit dans ses bras(oui oui) et la déposa sur le matelas.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:11:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait été surprise. Elle le retint, d'un air un petit peu boudeur, mais elle est pas faché pour vrai, par le gilet. pour pas il se releve genre.*

- tricheur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:13:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta donc assis sur le matelas et rit un peu.*

- pas du tout! C'était tout a fait légal!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:16:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas du tout! Ces évidant qu'au jeu de la force je serai perdante.

* elle afficha un sourire. relachant finalement son gilet apres quelques secondes supplémentaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:20:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait regarder dans les yeux, surement trop longtemps, puis se redressa donc.*

- et alors, chacun ses forces!

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit, puis se leva en même temps et se coucha cette fois sur l;e divan, le devançant de peu quoi!*

- chacun ces forces oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:29:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, ce soir je vais faire mon gentleman en te laissan gagner!

*Il s'étendit sur le matelas.*

- tss c'est pas juste, c'est vrai!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:31:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit. Se tournant pour le voir quoi. Donc couché sur le ventre, relever sur un coude.*

- et quêst ce qui est pas juste? Si tu abandonne ces pas ma faute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'abandonne pas, je suis galant!

*Il sourit, la regardant.*

- ne dit pas n'importe quoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:43:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces drole, d'ici, ça se ressemble pas mal.

* elle afficha un sourrie moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:47:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas du tout!

*Il rit un peu.*

- ca n'a rien a voir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:17:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit aussi. Puis s'assit pour retirer bijou et défaire ses cheveux qui furent donc libre.*

- explique moi donc la différence voir si ces crédible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:22:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai pas a expliquer.

*Il lui sourit.*

- je voulais te faire plaisir voila tout...en te laissant gagner! on appelle ca de a galanterie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:27:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle déposa ses affaires sur la table basse, puis le regarda*

- ces donc ca....

* dit elle en affichant malgré sa tentative dimpressionnement dans sa voix un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- aller, arrête de te moquer de moi et dors!

*Il alla fermer la lumière, enleva son t-shirt et s'installa lui meme sur le matelas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:35:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit, puis s'installa sous ses couverture toute habillé.*

- bonne nuit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:45:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit!!

*Il rit lui meme, puis se coucha et se forca au sommeil.*

*Et donc de retour au matin. Jake sourit a Betty, puis se leva lui meme et s'étira donc.*

- je vais a la salle de bain tu vas pouvoir te changer dans la chambre.

*Il lui donna un bisou, puis sortit et alla la salle de bain donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:09:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Et elle en profita pour s'habiller, déposant donc son gilet sur le lit pour qu'il puisse le remettre. Elle comemnca ensuite a ramasser les couverture.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum