Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Fête de Yohän

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:52:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- alors....Mira, Liam et Aeryn vont dormir chez toi, moi je prend le frimeur, Karyn, Jake et Betty.

*Gellan sourit.*

- c'est moi ca?

- bravo d'avoir deviné!

*De dire Jake.*

*Aeryn sourit.*

- moi ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:59:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un air amusé.*

- qui d'autre ça pourrais être?

* Dit Jess en lançant un chips a gellan.*

- ça marche.

* ajouta Yohan. Il regarda ensutie Jake et Betty*

- Vous voulioez y aller tout de sutie?

* Jess se redressa avec un air dépiter.*

- quoi déja??

* elle a pas penser au bras de liam une seconde qui se retrouve pas nécessairement a une place tres approprié enc ours de route. Karyn s'était assise a coté de Loila en lui souriant.*

- on devrait appeller tes parents aussi pour leur dire qu'on ne viendras pas finalement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:07:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira (lol) regarda Karyn.*

- ouip j'y vais!!

*Elle alla donc téléphoner, toute contente de dormir dans la meme maison que Yohan!! Selen sourit. Son plan marchait toujours! Jake regarda Yohan donc.*

- bah...Betty avait l'air fatiguée...mais vu qu'on reste ici...

*Il la regarda.*

- tu veux aller te coucher tout de suite?

*Liam rit mais n'enleva pas son bras donc Jessica retomba assise, mais il amorti le choc la.*

- sois pas si pressée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 03:30:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* (désoler 0-o) Karyn ne put s'empecher un regard sur Gellan avec un sourire cotant quoi, puis revint sur Mira quand elle revient.*

- alors?

* Betty sourit a Jake.*

- au pire tu me ramenras dans le lt hein!

* Elle afficha volontairement un sourire tout mignon. Yoha leur sourit a tout deux.*

- Ok, donc je vais attendre un peu pour aller préparer les chambres

* Jess .émis un: hip! parcequ'elle n'yu avait vraiment pas pensé alors elle ne s'attendait vraiment pas a retombé, encore moins dans ses bras la. Parcequ'elle se retrouva le dos contre son torse genre. Le rouge lui avait monté au joue un peu.*

- Je ne le suis pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 05:26:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit, amusé.*

- on a encore du temps apparemment.

*Jake sourit a Betty et l,embrassa.*

- ca me va.

*Mira regarda Karyn.*

- c'est parfait.^^

*Selen s'était rassise sur Lok donc.*

- vous voulez faire quoi? un autre film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:10:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si on change de genre je suis partante!

* Ditt Karyn. Yohan souris a selen.*

- pourquoi pas?

* Lok embrassa selen dans le cou brievement.*

- ta de bonne comédi messemble.

* jess lanca un regard a liam, donc tourne legeremment la tete. *

- je vais chercher des trucs a boire.

* et calmer son coeur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 12:55:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui sourit, la relachant donc.*

- je t'aide.^^

*Il attend qu'elle se lève pour se lever.*

*Gellan sourit a Karyn.*

- ouais une comédie, moi je suis partant!

*Mira sourit aussi.*

- ca me va aussi!

*Elle se rassit en indien par terre a coté de yohan.*

*Selen se leva donc et alla vers les films...*

- bon bon bon....hum...ha voila!

*Elle en choisit un et le mis dans le lecteur, puis se retourna vers les autres.*

- quelqu'un a faim?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 13:54:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess s'était donc lever, puis s'adressa a tout le monde aussi.*

- qui veux boire quoI?

* Lok lui demanda quelque chose, acquissant également a selen, bah il mange tout le temps alors c'était prévisible! Karyn s'assis sur le bras du divan acceptant volontier un brevage donc. Elle avait sourit reconnaissante a Gellan au passage. Betty déclina l'orffre donc, restant appuyer contre Jake.*

- On te fait une place Gellan?

* demanda-t-elle. Affichant un sourire complice a Selen, puis regardant jake du genre, aller mets ti au milieu ( a coté de lok.) de sorte que Gellan sois a coté de Karyn.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:17:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait rendut son regard a betty tout en allant chercher des sacs de chips. Jake sourit a betty et se tassa a cote de lok donc.*

- aller vien frimeur!

- merci! Meme si je suis pas frimeur..bah en fait si!

*il sourit amuse et sassit. Mira et aeryn demanderent un truc a boire aussi mais jake et gellan non. Liam partit donc avec jess chercher le tout alors que selen posait des bols de chips sur la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:29:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au moins t'en as consciennce...

* Dit karyn amusée. Veux veux pas, ils se touchaient un peu tout les deux, alors elle était a la fois heureuse et excité, et gêner! bref, trop démotion!! Jessica ramena donc des breuvage pour tout le monde avant d'aller se chercher quelque chose pour elle, souriant a Liam au passage, non sans une légere tteinte rosée au joue.... Elle s'étira sur la pointe des orteille dans la cusiine pour atteindre l'un des verres donc.*

* Lok attira selen a lui quand elle eu terminer*

- ON est pret!!Dépechez vous els trainard!!

- CONTE TOI CHANCUX D'AVOIR ÉTÉ LE PREMIER SERVIT GROS BÉTA!!

* Lui rétorqua jess. Yohan prit le bol de popcorn sur lui, question de le réquisitionné!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:34:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait rit un peu, tombant sur lok quand il lavait attirer a lui. Elle avait la manette en main, fit les settings donc. Liam arriva a côté de jess et laida donc descencent les verres. Il lui sourit.*

- tiens.

* mira regarda yohan et lui sourit Toute mignonne.*

- tu vas men laisser un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:40:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmm, ouais, y,en as assez pour deux.

* de répondre Yohan en lui faisant un sourire amusé. Lok serras selen dans ses bras.*

- faudras me faire manger!!

* Ces pour rire puisqu'il Na,tteind plus les bols avec elle sur lui. Jessica sourit a Liam.*

- merci!

* elle leur servit a boire a tout deux donc et retourna au salon pour s'asseoir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:44:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam retourna saasseoir par terre comme tout a lheure. Selen partit le film et rit um peu.*

- ca me derange pas.^^

*elle prit un des bols sur elle. Mira sourit a yohan.*

- jespere bien sinon cest vrai que tu vas devoir courir plus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:49:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan ne put retenir son hilarité. Lok siffla.*

- UN morceau de robo pour Mira!

* Karyn avait rit un peu, puis se pencha pour se prendre une poigner de chips, maintenant qu'ils sont la ces deur de résister. Jessica s'assi donc elle aussi, a coté de Liam, un peu accoter sur le divan. A coté de son frere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:29:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit elle aussi donc, ensuite elle regarda Lok et sourit.*

- merci beaucoup!

*Et donc, le film commenca!!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Rien a déclarer, sauf le fait que Betty s'endors X3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc le film se termina, tout le monde ayant eu bien du plaisir. Jake sourit.*

- Betty dors alors je pense que ca serait une bonne idée qu'on aille se coucher.^^

*Selen se leva donc après avoir éteint la télé.*

- ok je vais chercher les matelas.

*Gellan se leva et s'étira.*

- ouais, ca va faire du bien!

*Mira se leva aussi...ca faisait un moment qu'elle était debout quoi. Elle ramassa les bols questions de les ramener a la cuisine et d'aider un peu.*


Edité le 01-04-2014 à 22:46:11 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:48:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok alla aider a sortir les amtelats et faire les lits. donc. Yohan se leva.*

- jess viens m'aider a faire les lits de l'autre coté.

- ouuuiii!

* Dit cette derniere en se levant. Karyn se leva et ramassa les verres quand a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira ramena donc les bols dans la cuisine, revenant ensuite vers Yohan.*

- est-ce qu'on va chez toi tout de suite ou?

*Selen revint donc vers les autres.*

- bon jake et Betty je vous ai installé un matelas dans la chambre de ma mère...elle voudrait pas qu'on dorme dans son lit alors...Gellan et Karyn bah dans le salon ya le divan qui est très confo pour dormir et un matelas par terre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:02:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se sentit rougir.*

- oh, je pensais que je serait avec Betty...

* Lok s'étira.*

- moi je travail demain alors je vais dormir aussi j'pense bien..

* Yohan regarda Mira, puis les autres, en passant apr sa soeur suppliante.*

- on peux rester si selen est daccord, mais sinon on peux continuer de discuter chez moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:08:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen les regarda.*

- bah ca me dérange pas tant, mais moi je vais aller dormir avec Lok et Jake et Betty vont dormir aussi alors...l'idéal serait d'aller discuter chez toi. Parce que je sais que vous pourrez pas vous empêcher de faire plein de bruits!

*Mira tapota l'épaule de son amie, lui souriant.*

*Gellan rit.*

- ouais, on risque de réveiller tout le monde si on reste ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:14:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rendi son sourire a Mira, ces vraiq u,au fond çca L'arrangeais.*

- Ces bon si on revient plus tard pour dormir?

* Yohan sourit.*

- sur tout toi avec ta grande gueule de frimeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit.*

- ca c'est vrai!

*Selen sourit a Karyn.*

- pas de problème, la porte va être débarrée.

*Jake se leva avec Betty dans les bras, en faisant bien attention de ne pas la réveiller.*

- sur ce...je vous laisse, bonne nuit!

*Il alla donc dans la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:20:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bonne nuit!

* Betty ne se réveilla pas, elle as l'habitude en quelque sorte, pusiqu'elle s'endros pratiquement tout le temps sur les films XD TOut le monde le saluas donc. LOk bailla au corneil.*

- Bon j'y vais aussi... a plus.

* il leur sourit et s'éloigna, non sans donner un bisou sur la tempe de selen.*

- on vous laisse vous reposer donc!

* Yohanprit la direction de la porte. les autres le suivant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:24:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen salua tout le monde.*

- moi je suis mon homme!!bonne nuit!

*Elle le suivit donc dans la chambre.*

- tu pensais pas que je te laisserais dormir seul quand meme!

*Jake avait déposer Betty dans le lit donc, enleva lui meme son tshirt, puis se coucha a ses cotés.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Fête de YohänNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum