Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:35:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana s'était levé assez tot ce jour la. C'était sa fête!!! Sa famille l'avait fêté la veille mais elle fêtait avec filip aujourdhui. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait prévu, c'était une surprise!!! Elle commencait vraiment a se mourir de curiosité. Nempêche, juste passé la journée avec lui c'était deja merveilleux a son avis. Elle avait prit une douche et avait decidé de se bouclé comme il faut les cheveux pour qu'ils soient très bien ondulés et les laissa libres. Elle enfila une très jolie robe, que filip n'avait pas vu encore. Elle est verte et attachée dans le cou, ce qui lui fait un décolleté. et son dos est dénudé pas mal et la robe est ajusté jusqu'aux hanches puis un peu plus lousse, et lui arrive a mi cuisse. Elle se mit des grosses boucles d'oreille et des bracelets. Il devait passer la chercher vers 3h....soit d'ici 15 minutes!! Elle se maquilla un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:43:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip avait toit soigneusement organiser, il y travaillait depuis deux se aine! il avait la maison pour lui et arek, alors ils avaient decider de faire ca la. tout les amie et ami de zahana etait inviter, ce qui incluait la chorale, et les amis de classe! Aemi setait occuper de faire un cd avec plein de musique pour levenement et ils avait tout decorer. au programme il y avait bien entendut karaoke, mais aussi dautre jeu. ils serviraie t un gateau aussi. mais dabord, il lamenait manger au resto. pendant quaemi et arek terminait la decoration et recevait le monde quoi! il se presenta a la porte a 3h pile. cognant donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:48:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se dirigeait vers la porte mais Zahana la dépassa a la course.*

- c'est pour moi!

*Lori rit un peu et retourna a ce qu,elle faisait.*

- passe une bonne soirée ma chérie.^^

- merci!

*Elle ouvrit donc la porte a filip, lui souriant, radieuse.*

- salut.^^

*Je rappelle quelle est magnifique, a tomber et sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:00:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il en resta meme bouchebee une seconde. lui meme portait une chemise, avec un jeans mais quand meme!*

- wow!salut...

* il lui sourit*

- tes tellement belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- ...merci...pourtant cest pas grand chose....

*Elle prit son sac a main et fit un pas vers lui en refermant la porte derrière elle.*

- je te trouve super séduisant aussi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:17:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui pour la serrer dans ses bras*

- alors tout dabord: bonne fete!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:27:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- merciiii!

*Elle se pendit a son cou.*

- j'avais tellement hate de te voir!!!

*Elle lui vola un baiser, ne pouvant se retenir plus longtemps,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit un peu fougueusement puislui sourit.*

- on se fait une balade? il fait beau alors jme disais ca serait bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:03:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- c'est une bonne idée!!!

*Elle lui vola un autre baiser.*

- mais va falloir que tu me relache pour ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmmmm ca, ca vas etre dur!

* il lui vola un autre baiser avant de la lacher, lui prenant la main pour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:11:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route, la main dans la sienne.*

- tu as réussi.^^ bravo!

*Elle le regarda, taquine, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:15:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser*

- je te garanti pas de ne pas marreter sans prevenir en cours de route!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:17:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- je te promet d'avance que je t'en voudrai pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- super! et tes parents ton donner un couvre feu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:26:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête, radieuse.*

- même pas!!!

*Elle sourit de plus belle.*

- vu que c'est ma fête que je suis un petit ange tout le temps sage.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:31:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- genial!

* il lui sourit*

- tu pourrait dormir chez moi alors!

* il niaise en parti, il sais que c pas possible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- je...peut-être...

*Elle en serait vraiment contente mais gênée a la fois!*

- je peut demander.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu plus*

- juste si tu veux. mais javou que ca me ferait tres plaisirs!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:48:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, gênée mais contente.*

- ca va surtout dépendre de mes parents...

*a la seule pensée de dormir avec lui, son coeur s'accéléra légèrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 14:31:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu pourras les appeller de chez moi, ou tout de suite de ton celulaire.

* il est trop content*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hésita un instant puis prit son telephone.*

- prie fort!

*elle composa le numéro de chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:25:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- de tout mon coeur.

* ces avitus que decrocha*

- la maison de fou bonjour?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:33:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui sourit. Ce qu'elle laimait.*

- salut papa! Jai une faveur à te demander.... Est ce que je peux dormir chez filip ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:37:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il y eu un moment de silence.*

- jdois voir ca avec ta mere. attend une seconde.

* il regarda lorielle de sorte a ce que zahana entende pas*

- zaha veux dormir chez filip.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:41:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle resta un peu figée une seconde.*

- hummmm...

*elle se rappelait parfaitement que dans le temps elle aurait tout donner pour dormir avec avitus..*

- je dirais oui vu que cest sa fête? Et puis elle a 18 ans maintenant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum