|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-01-2015 à 19:07:01
| *Zahana affichait un grand sourire.* - c'est vrai!!! cest magnifique!!! *Arek la regarda donc, inquiet.* - ca va?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-01-2015 à 19:18:24
| * filip embrassa zahana dans le cou et regarda de nouveau. juste contant.* * Aemi rougit un peu et le relacha* - o-oui. jai... je my attendait pas... ces tout. * elle jouas brievement avec le noeud de sa chemise pour reprendre contenance, les replacant genre*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 19:21:32
| *Une fois le feu terminé, Zahana sourit de plus belle.* - cetait genial, merci encore a tous.^^ *Elle est plus que mignonne la.* *Arek afficha un petit sourire en coin.* - daccord...
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 20:47:08
| * Filip lui sourit et lembrassa briebement vue comme ils sont placer* - oui merci! * Aemi aurait rougit davantage sous son regard si une amie a elle netait pas arriver* - Aemi! vien stp!! * Aemi la regarda revenant un peu sur terre* -.. questce quil y as? * elle jeta un oeil a arek sur un petit signe de main pour le saluer et revint a la fille qui lui expliquait tout bas la situation*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 20:52:41
| *Zahana sourit a filip en se retournant plus vers lui.* - oh la cour est jolie...vous avez une piscine?! dommage avoir su jaurais amené mon maillot.^^ *Arek la regarda s'éloigner et répondit a son signe de main par un signe de tête.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 21:10:55
| * filip sourit amuser* - bah elle est pas chauffer c encore un peu froid pour se baigner la nuit! * Aemi croisa les bras en regardant son a,ie perplexe* - je voit pas linteret de faire ce jeu... - si tu joue tout le monde joueras, ste plait! -... jai pas envie.... - ces peut etre ma seule chance! * aemi retint un soupir.... mais elle faisait vraiment pitier... et cetait que des baisers* -... ok, je vais essayer mais si ces trop nul jarrete. * son amie lui fit un calin et lartiras vers les autres qui jouais. son 7 au total* - Aemi a accepter!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 21:29:23
| *Zahana afficha un air décu.* - ha.... *Elle regarda la fille qui s'était exclamer.* - a quoi ils jouent? oh mon dieu...le jeu de la bouteille.... *Elle regarda filip.* - toi tavais prévu un autre jeu? *Arek resta près du feu, une bière en main (oui ils ont pu en trouver)...il est perdu dans ses pensées.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 21:49:08
| * filip lui sourit* - je te montre ce quil y a dautre mais honnetement jai juste envit de danser avec toi. * Aemi sassit donc et le jeux commenca. jusque la elle avait eu de la chance et navait eu a embrasser personne. ce fut finalement sont tour de faire tournee la bouteillle. il y eu des soupir de deception quand la bouteille sarreta pile entre deux gars. Aemi regarda son amie* - on fait quoi dans se temps la?
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 22:10:33
| *Zahana lui sourit.* - ca me va aussi tu sais.^^ *Elle se pendit a son cou.* - cest exactement ce don j,ai envie aussi. *Son amie lui sourit.* - hum...tourne la a nouveau et embrasse celui vers qui la bouteille est le plus proche?
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 22:13:53
| - meme si ca tombe sur une personne en dehors du cercle? * de demander aemi en tournant la bouteille a nouveau.* * * filip sourit de plus bel.* - tu veux danser sous les etoiles? * la musique est asser forte.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 22:23:11
| *Son ami sourit, en coin.* - bonne idée ca. Oui, et si cest quelqu'un qui joue pas, tu dois lui dire seulement aprèes l'avoir embrasser. *Zahana sourit de plus belle, les yeux brillants de joie.* - avec joie!! cest tellement romantique!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 22:35:33
| * Aemi la fixa... ca lui apprendras a poser des questions. elle regarda la bouteille a nouveau. surtou quil y avait encore eu un soupir de deception. genre: cetait si proche! menfin. elle suivit la ligne de mire de la bouteille et se sentie gener. une fille du cercle la regarda envieuse* - ces pas juste pourquoi ces toujours les plus belle quy on autant de chance?! * Aemi ignoras le commentaire et se leva. s'approchant d'arek, le coeur de plus en plus battant.... ce que cetait enervant! a un pas de lui* - arek? * juste pour quil se retourne et se faciliter la vie..... quand il se retourne elle a combler lespace entre eux, a appuyer les main sur son torse le temps de se remonter sur la pointe des pieds. puis elle lembrassa, pas juste un petit bisou vite fait elle sais que ca conterait pas sinon. * * filip lattiras vers un endroit ou ils aurait une surface approprier la puis la fit tourner un peu juste pour la faire rire*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 22:43:52
| *Arek s'était évidemment tourner et disons qu'il ne s'attendait pas a ca....et bah cest un gars qui se fait embrasser par une jolie fille, quil trouve de base intéressante, alors il lui rend un peu quoi! Après le baiser, il la regarda sans comprendre.* - j'ai manqué un episode? *Zahana rit un peu évidemment.* - tes vraiment doué en danse dit donc!!! *Elle lui sourit, radieuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 23:09:32
| * Aemi etait toute rouge, jamais un baiser ne lavait troubler comme ca au par avant. Elle le regarda meme quelques seconde de trop avant de reculer dun pas et le lacher.* - ces... * elle detournas la tete pourquoi elle cherchait autant ces mots?! elle rnchaina quand meme* - ces les regles du jeux. Ils ont dit que je devait pas te dire avant de la oir fait... * elle seloigna ensuite de lui et sareta devant le groupe de joueur* - jaime pas ce jeu, jarrete. * et elle seloigne ensuite pour aller a linterieur question de reprendre un minimum contenance! evidement il peux larreter avant* * filip lui sourit* - ces toi qui ma apprit tu te souvient?,
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 23:14:22
| *Il l'avait retenu avant qu'elle retourne vers eux.* - ta fait ca pour un jeu? *Il fronca les sourcils.* *Zahana mauvit un peu.* - c'est vrai....j'y pensais plus... *Elle lui sourit tendrement.* - nempêche, ca remonte a loin, tu as du continuer a tentrainer.^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 23:27:04
| * aemi le regarda* -... je lais fait pour une amie et il mon dit cette stupide regle apres.... et de toute facon ces quun baiser ces... ces pas grand chose. * filip lui sourit tout aussi tendremnt* - un peu ces vrai... jvoulait pas oublier ce que tu mavait appros
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 00:24:43
| *Il fronca les sourcils davantage.* - pour moi ca a de l,importance... *Il la relacha quand meme la.* *Zahana lui sourit amoureusement.* - tes vraiment le meilleur!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 00:33:40
| * elle detournas les yeux, vraiment gener par sa reaction, elle etait presque toute rouge, peut etre avec une pointe de honte. ces vrai quelle ca la derangeais pas mais que linverse netait pas necessairement le cas.,... * -... je suis desoler... * filip la fait toujours danser la* - je fais de mon mieux pour en tout cas!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 00:43:00
| *il retint un soupir.* - trop tard....je préfère qu'une fille m'embrasse parce qu'elle en a envie... *Il se détourna...il allait être de mauvaise humeur maintenant...* *Zahana sourit de plus belle.* - tu ten sort très bien en tout cas.
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 01:00:40
| * elle le regarda seloigner puis se detournas. pfff comme si ca lavait deranger! il lui a ait bien rendu non?! mais cette penser la fit sempourprer de nouveau. elle ignoras les gens du groupe qui lapoellaire a son passage et dlle rentre a linterieur.* * dilip lui sourit mais avait remarquer que arek et aemi semblait setre disputer. il as pas vue le baiser. il fit donc plus serieux* - est ce que ta soeur deteste arek?
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 01:13:12
| *Arek était vraiment très énervé maintenant....il but ce qui restait de sa bière.* *Zahana afficha un air perplexe.* - pas a ma connaissance, pourquoi?
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 01:24:53
| * filip arreta de danser* - je vien de les voir se separer tout les deux tres enerver... je crois quils se sont disputer... je suis desoler mais... ca te derange si jessai de tirer ca au clair? * se sont tout les deux ses amis quoi!* * Aemi avait vraiment besoin de se defouler. pourquoi elle devait subir sa colere apres tout, cetait la faute de sa stupide amie! elle la reperas rapidement encore dans le cercle... comment lui faire payer?*
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 01:32:37
| *Elle lui sourit.* - non ca va, je vais aller demander a ma soeur pendant que tu vas voir Arek. *Elle lui vola un baiser puis alla en dedans a la recherche de sa soeur, arrivant a coté d'elle.* - quesce qui va pas? HJ: avant que filip revienne vers zaha cest la quun des gars deja saoul pourrait avouer son amour a zaha et la coller de trop proche?
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 01:35:47
| hj: good plan * Filip lui avait rendu son baiser et chercha donc arek, quil trouva rapidement.* - hey! tu tennuit pas trop?! * Aemi regarda sa soeur* - quand est ce que je suis devenu un appat a mec pour nos sois disant amie?
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2015 à 01:43:05
| *Arek le regarda donc.* - je suis pas d'humeur.... *Il setait prit une autre bière.* *Zahana afficha un air interrogateur.* - comment ca un appat a mec??? HJ: tu le fera stp? jaime pas me parler a moi meme.
-------------------- |
|
|