Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:48:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois la foule un peu dispersée, zaha se pendit au cou de filip.*

- tes le meilleur.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:55:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lembrassa la resserant un peu contre lui*

- arek et aemi moj beaucoup aider, mais oui... je voulait tentendre dire ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 00:34:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- je les remercierai plus tard...cest toi le cerveau de l'affaire.^^et puis tu es mon fiancé. Je pourrais pas être plus heureuse.

*elle lembrassa a nouveau. Ca se mît à murmurer aux alentours quoi. Fiancés?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 00:57:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser puis lui sourit*

- viens je te fait visiter ces la premiere fois wue tu vien chez moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:12:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ca me va.^^

*elle regarde tout avec curiosité.*

*une fille alla voir aemi.*

- tu savais qu'ils sont fiancés?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:26:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda*

- non, mais jimagine quil a fait une demande au restaurent. zaha a une bague au doigt.

* filip lui montra tout donc, terminant par sa chambre, pcq c a letage tse*

- voila mon reperd. fait pas trop attention au desordre...

* c pas desordre sal, plus les livres decole par terre ici et la. etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:36:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*la fille afficha un air impressionné.*

- ils sont jeunes quand même pour çà!

*zahana entra donc dans la chambre et regarda un peu partout.*

- çest une chambre de gars, c'est pas désordonné d'office?^^

*elle le taquine la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:41:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi posa ses main dans les poches arriere de sa jupe. Elle portait avec sa une chemise carroter rose, pas boutonner, mais plutot attacher par un noeud sur le devant. donc on voit son ventre et meme un peu son soutien gorge, mais c fait expres, tout en restant da bon gout. tk! *

- fiance ces pas comme etre marier....

* filip sourit amuser*

- ta surement raison!

* il lui sourit*

- on va se joindre a la fete, tauras tout le temps de visiter ma chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah quand meme!c,est spécial.

*La fille sourit et s'éloigna.*

*Zahana le regarda et mauvit un peu.*

- c'est vrai que je dors ici...

*Elle sentit son coeur s'accélérer a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:01:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi la regarda seloigner dun air ennuyer. cetait pas si extraordinaire vue quils setait fiancee a 8 an... et puis quest ce quon en avait a faire.... Elle resta sur place ecoutant la musique et chantonnant un peu. jusqua ce quun type sessai a linviter a danser*

* filip lattira vers les marches*

- tu as changer davis?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:10:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le suivit donc et le regarda a sa question.*

- non, bien sur que non.

*Elle lui sourit.*

- c'est juste...que l'idée...me met dans tous mes états...

*Elle mauvit encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit tendrement*

- si ces que ca, arrete dy penser!

* ils sont en bas des marches*

- tu veux danser? ces toi qui choisi, ces ta fete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:15:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, reconnaissante.*

- je veux bien danser.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 13:30:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lattiras donc au salon*

- jsuis content davoir reussit mon coup!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:15:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- au risque de me répéter, c'est parce que tes le meilleur!!

*Ils ne purent rejoindre la piste de danse vu qu'une bande de fille les encerclèrent rapidement.*

- vous êtes vraiment fiancés?

*Zaha mauvit.*

- oui.

*Une des filles lui prit la main pour regarder la bague.*

- wow elle est magnifique!!!!

- ta du gout filip!

- cest trop romantique!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:23:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip leur sourit un peu*

- merci! mais cetait facile de choisir parceque cetait pour zaha.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:35:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est tellement chou!!

- vous aller vous marier quand?

- ca va etre une mariage ou une cérémonie?

*Zaha mauvit, ce qu'elle était gênée de toute ses questions....*

- on vient juste de se fiancer.....on en a pas encore discuter.

*Arek, qui était un peu plus loin, soupira....ce que ces filles s'énervaient pour pas grand chose!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:52:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip attiras un peu zaha a lui, question de la soutenir*

- quand on le sauras vous serai les premiere a le savoir.... et si ca ne vous derange pas jaimerait amener ma fiancee danser!

* Aemi discutait avec des filles plus loin a propos su choix de piece de theatre qui serait jouer a la fin de lannee. piece qui navait pas encore ete choisit a cause de leur bargeot de prof!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:03:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha sourit a Filip, reconnaissante alors que les filles leur libéraient le passage donc. Une fois sur la piste, elle se pendit a son cou.*

- merci, ce sont des vrais fouines!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:13:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- bah tes la star de lecole ces pas etonnant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:25:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- la star?

*Elle lui sourit, amusée.*

- texagèere pas un petit peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:29:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes la fille la plus populaire de lecole zaha, faudrait que tu ten rende conte!

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:40:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta silencieuse quelques secondes.*

- je pense pas être la pluus populaire...

*Elle pencha légèerement la tête sur le coté, perplexe et mignonne.*

- cest pas comme si cetait important de toute facon.

*Elle cherche pas ca tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:42:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- et modeste en plus! dans tout les cas tu devrait ty faire!

* ils dansent la en discutant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:49:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- j'ai rien fait pour ca. J'agis comme j'ai envie d'agir sans me soucier de l,approbation des gens.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum