Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip fut plus serieux*

- ai tu me disais ce qui te ronge?

* Aemi soupiras.*

- claire ma demander de faire se jeu de la bouteille pour que le type quelle aime accepte de jouer aussi. tout ca pour avoir une chance de lembrasser. elle as fait pitier une demi seconde mais ca a suffit pour que je dise oui, comme une stupide idiote!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:53:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek soupira.*

- Aemi m,a embrassé pour un stupide jeu!

*Zahana croisa les bras.*

- cest parce que tu es gentille, cest pas une mauvaise chose, mais ca peut parfois se retourner contre nous. Mais....cest pour ca que tu tes disputer avec arek?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:58:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip pencha la tete sur le coter*

- oh... alors tu est facher quelle ne lais pas fait pour autre chose ou parcequelle la fait tout court?

* Aemi crois les bras aussi gardant le silence un peu*

- parceque la bouteille est tomber sur lui, et ils o t dit que je devait le faire.... et javait dit a claire que jessaierait... alors... je lais embrasser, et la il sest facher! et puis franchement il devrait etre cobtent detre tomber sur moi, plutot quune autre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:10:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek fut encore plus frustré en entendant ca.*

- parce que jembrasse pas pour embrasser...si une fille membrasse jaimerais au moins que ca soit parce quelle en a envie!

*Zahana afficha un air pensif.*

- bah peut-être mais si jamais je dit ca comme ca...mais si jamais tu lui plait...cest normal que ca le frustre que tulaie embrasser pour ca non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:21:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip croisa les bras toujours serieux*

- je dit ca comme ca... mais peut etre quau fond elle en avait envie.

* Aemi le regarda perplexe mais aussi les joues un peu rouge*

- dit pas nimporte quoi sil te plait. et meme si cetait le cas, je voit pas en quoi il serait different des autres.

* elle selougna de quelques pas et regarda sa soeur de nouveau*

- ne ten mele pas sil te plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek fronca les sourcils encore plus si cetait possible.*

- cest pas ce quelle a dit en tout cas.

*Zahana retint un soupir.*

- ta beau dire ce que tu veux, un jour ou lautre un gars va te taper dans l'oeil, ce genre de choses la ca se controle pas....mais je te jure que je m'en mêlerai pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip retint un soupir*

- je sais que tu la connais pas autant que moi, mais ta dut remarquer a quel point elle a rougit? rigth? bon, bah ces daemi quon parle, elle rougit quasi jamais, en plus elle fait du theatre tu pense pas que dire autre chose que ce quelle ressent ces son fort? et pour finir, meme si zaha travaille fort pour changer ca, aemi pense que lamour ca en vaut pas la peine.... parcequelle a vue des gens perdre leur grand amour et ne jamais sen remettre. Elle essaie maladroitement de se proteger.

* il reprit son souffle*

- tu fait ce que tu veux, mais tu devrait pas la condamnee sans savoir le fond de lhistoire selon moi....

* il lui donna une petite tape sur le dos amical, puis seloignas. il sais quarek vas reflechir mais que pour ca il doit se calmer et etre seul.*

* aemi avait hausser les epaules*

- merci de tes precieux conseil.

* elle setait detourner et trouva une biere, neuve. et eu une idee, elle la brassa bien comme il faut, mais beaucoup vraiment, puis sassuras quelle finisse entre les mais de sa copine claire! *

* pendant se temps un gars qui avait vraiment trop but sapprocha, genre trop pret, de zahana*

- zahaaa... jpeux tparler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda Filip s'éloigner un peu puis soupira...il devait réfléchir a tout ca....mais aussi a ce que lui meme ressentait quoi! Il n,eut pas le temps de réfléchir longtemps qu'une fille s'approchait de lui.*

- Arek, cest ca?

- oui...

- Moi cest Maya....on est dans le meme cours de math.

*Elle fait son aguichante la.*

*Zahana recula d'un pas ou deux quoi.*

- hum...oui qu'est-ce qu'il y a?

*Elle se tiens prête a réagir quand meme la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:50:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi satisfaite de sont coup setait retourner pour constater la scene. elle se sentit terriblement facher. il avait fait tout un discourt et se laissait aguicher par MAYA? ca ne lui prit meme pas trente seconde a trouver le moyen de le faire tomber a leau, mettant son plan a execution donc! la reaction en chaine final c un gars qui va vasciller vers arek, qui est deja pres de la piscine a se moment on vas dire*

* le type continut de sapprocher delle la*

- mais telougne pasas, ecouteee. zaha....

* perte legere dequilibre*
- zahana, tu peux pas te fiancer a ce type... tu lconnais depuis quoi? trois jours?! non, il te faut.... il te faut un type comme moi, qui taime vraiment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek, qui écoutait vaguement la fille parler sans aucun intérêt....etait dans la lune a réfléchir a Aemi et ne put donc pas éviter le type, tombant donc effectivement dans la piscine....qui était en plus glacée. Il cracha de l'eau en revenant a la surface la.*

- merde!

*Zaha se heurta au comtoir de la cuisine.*

- désolée...mais c'est Filip que j'aime...et je le connais depuis 10 ans environ alors...je suis vraiment désolée, mais cest comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:03:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi sapprocha mais pour voir sil allait bien quand meme, apres coup ca avait quand meme ete dangereux. elle sapproche asser pour lui parler*

- ca va?

* elle se mis en petit bonhomme, en sassurant il voit pas sa petite culotte non plus*

- tu veux que je te cherche une serviette...?

* un peu plus serieuse une seconde mais ne put se retenir plus longtemps et emis un petit rire*

-... desoler... je tes jamais vue aussi expressif...

* elle se cacha le visage derriere une main en essayant de se calmer quoi!*

* le type posa une main de chaque coter delle*

- justement... tu confo d amitier et amour la... zaha..l ya toujours eu un truc entre nous!

* Filip approcha a grand pas dun air facher.*

- tu pense faire quoi la?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sortit de l,eau donc en se hissant sur le bord de la piscine.*

- cest pas drole...elle est gelée en plus -_-

*Il lui pitcha de l'eau un peu au passage.*

*Zahana se préparait a lui sacrer une gifle s'il fallait mais fut soulagée de vouir arriver filip.*

- je confond pas, je sais que je L,aime. C'est mon unique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi se releva et recula vue il larrose!*

- la tete que tu tire est vraiment tres drole je tassure.

* sur un petit air taquin, contente malgre elle quil lui parle!*

- aller dit moi ou son les serviette au moins tu mettrat pas de leau partout a linterieur.

* le type se tourna vers filip irriter*

- jte retourne la question? tu debarque comme ca sans prevenir comme si tout tetait dut, tu tprend pour qui?

- jpense que ta trop but tu devrait rentrer.

* il lanca un regard autour

- quelquun peux le raco....

* il ne termina pas sa phrase lautre con venant de lui don er une droite en plein visage. il evita de justesse de se faire casser le nez mais mange le coup pareil. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:19:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir.*

- yen dans une armoire dans la salle de bain. premiere porte a droite du couloir principal.

*Au fait...maintenant qu'il sest redressé...bah ses vetements lui collent a la peau alors...bah il est vraiment sexy quoi!*

*Zahan porta les mains a sa bouche...elle aurait courrur vers lui si le type avait pas été entre les deux quoi.*

- filip!

*Elle regarda le type avec mauvaise humeur.*

- toi dégage d'ici!

*Elle fit signe a d'autre gars pour qu'ils sen viennent.*

- ramener le chez lui avant que moi aussi je le frappe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:24:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle essaya de se focaliser sur son visage, mais meme avec les cheveux mouiller et tout il etait vraiment... a en baver comme on dit. *

- je me depeche.

* elle se detournas et vas rapidement a linterieur donc, trouvant les serviettes la ou ces indiquer elle ressors et le rejoin donc*

- voila.

* le type fut ramener, yen avait eu qui avait eu le refkexe de leloigner de filip. ce dernier navait pas riposter par principe. lautre gars etait saoul. nempeche il lavait fusiller du regard puis regarda zaha*

- ca va...

* il as une levre de fendu nempeche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:27:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek prit donc la serviette.*

- merci.

*Il essaya de se secher un minimum la.*

- je pense que je vais devoir me changer.

*Maya s'approcha de lui.*

- tu vas bien?

*Mais il lignora superbement.*

*Zahana s'approcha de lui, inquiète.*

- mieux que toi...

*Elle porta une main a son visage.*

- ou est la salle de bain?

*elle veut le soigner la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:32:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pense pas... jen suis sur, on tombe malade facilement encore.

* elle en savait quelque chose. quand maya se pointa elle cilla un peu. puis sourit un peu meme si ca laembette*

- jdevrait y aller...

* nimporte ou quoi... elle sapprete a se detourner*

* Filip la sourit, lui prenant la main*

- par ici. mais jai connu pire, ten fait pas trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:34:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se dirigea vers la maison quoi.*

- aller ou?

*Il la regarda.*

*Zahana, une fois dans la salle de bain, trouva la trousse de soin et s'occupa de lui tendrement la, toute sérieuse et mignonne.*

- cest pas grave...je veux prendre soin de la....ce type n,est qu'un sale con.

*Elle fronca les sourcils...faut pas s'attaquer a quelqu'un quelle aime!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:41:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le regarda, une seconde de trop en cherchant quoi*

- deja trouver lheure, jai un couvre feu...

* il la laisse faire en la regardant faire tendreme t aussi*

- ces pas grave, il avait trop but... et apparement avait plusieurs rangaine sur le coeur. jirai le voir quand il seras dans un meilleur etat pour eclaircir les choses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:44:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek l,accompagna en dedans.*

- je te montre l'horloge la plus proche.

*Zahana fronca un peu plus les sourcils.*

- tu es trop gentil...dans l,immédiat moi je suis juste fâchée...la boisson ca rend les gens stupides mais c'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.

*En plus, qui sait ce qu'il lui aurait fait a elle? Elle déposa un baiser doucement sur ses lèevres.*

- ta pas trop mal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:47:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le regarda plus serieusement*

- commence donc par te changer...

* il etait beaucoup trop sexy comme ca apres tout!*

* filip lui avait rendu et sourit*

- pour le moment, plutot oui! mais ca vas se replacer, et jaiurai jamais trop msl pour refuser un baiser.

* il lui en donna dailleur un autre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est sur mon chemin!

*Il lui sourit un peu.*

- je pense pas que je vais attraper froid pour ca!

*Zahana lui sourit tendrement.*

- c'est gentil, mais je veux pas te faire souffrir!

*Elle lui glissa une main dans les cheveux amoureusement.*

- tu as de la glace? ca taiderait un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:55:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rosit un peu, sil pouvait arreter dafficher se sourire trop craquant aussi! Elle detournas lactete pour regardervou elle vas*

- viens pas te plaindre plus tard!

* filip sourit un peu plus*

- surement.

* il se leva et lui tendit une main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:58:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il poussa la porte pour entrer, la laissant passer la premiere.*

- ya une horloge dans l'entrée, juste la.

*il sy rend en lui pointant la.*

*Zahana lui prit la main et se dirigea vers la cuisine.*

- pourquoi les gars peuvent pas me laisser tranquille en plus? je suis fiancée messemble que ca veut tout dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 04:02:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi regarda lheure, il lui restait pas beaucoup de temps, sil est encore la elle le regarda*

- ces comme je pensais, jdois rentrer.

* filip la regarda plus serieusement sarretant meme pour lui faire face*

- hey... laisse pas ca gacher la soiree! on vien juste de se fiancee, lidee ne ses surement oas concretiser encore dans leur tete, demain tu seras tranquille. ok? sourit stp...

* un faux air supliant asser craquant*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum