Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 04:07:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc.*

- tu veux que je te raccompagne? Tout pour sortir un peu de cet enfer...

*Cest pas un trippeux de fête...et il a envie de la raccompagner.*

*Zahana le regarda donc dans les yeux et lui sourit finalement.*

- ca va aller....laisse moi quand meme deux minutes pour me remettre de mes émotions. T'inquiète pas, je le laisserai pas gacher la soirée....ca reste la plus belle soirée de ma vie.

*Elle lui vola un baiser tendre.*

- mais laisse moi prendre soin de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 13:49:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hesitas une seconde*

- daccord. je tattend dehors.

* filip lui sourit apres le baiser*

- daccord.

* il la relacha pour retourner a la cuisine et trouvas donc de la glace*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:23:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek monta donc se changer en vitesse, s'épongea encore un peu les cheveux bien qu'il soit encore humides ce qui lui donnait un charme certain, puis redescendit.*

- voila, en route.

*Zahana avait amener une debarbouillette alors elle mis la glace dedans et posa donc le tout sur la lèvre de filip.*

- ca fait du bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:31:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi se desacotta du mur pour se mettre en route donc*

- jnais pas vue ma soeur alors si elle me cherche tu pourras lui dire que je suis rentre?

* filip lui sourit un peu*

- oui, meme si ces vachement froid!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:33:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- d'accord.

*Il ouvrit la porte et la laissa sortir la premiere puis sortit a sa suite.*

*Zahana sourit, amusée.*

- tu tattendais a quoi, cest de la glace!

*Elle afficha un air taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:19:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi se mis donc en route a coter de lui.Elle ne dit rien, juste parcequelle a rien a dire de particulier, ya donc pas de malhaise en sois*

* filip rit un peu*

- a quelque chose de moins saisissant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek marchait donc a ses cotés peinard...il navait pas non plus rien a dire de particulier...il avait pas encore assez réfléchi a ce que filip lui avait dit de toute facon.*

*Zahana avait rit un peu aussi puis lui sourit.*

- je te réchaufferai après!

*Elle avait pas réfléchi avant de parler et mauvit.*

- je veux dire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:30:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arriverent donc asser rapidement pres de chez elle. a quelque metre de chez elle , elle le regarda*

- merci de mavoir racompagner...

* filip lui sourit tendrement*

-me faut pas grand chose. un calin me rechaufferas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- fait plaisir.

*Il la regarda.*

- merci de mavoir laisser taccompagner....

*Zahana lui sourit en retour.*

- ok....

*Elle regarda les alentours.*

- on ferait mieux de sasseoir quelque part, on restera pas planter au milieu de la cuisine pendant une heure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:41:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi afficha un petit air perplexe des plus mignon. elle savait juste pas quoi repondre a sa! elle fini par regarder devant elle les joue legerement rose, tout en repondant*

- ces rien.... en plus ces plutot flipant la nuit toute seule.

* filip rit un peu et lattiras au salon. les hens commencais a quitter tranquillement. il sassit sur le divan lentrainant avec lui*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:44:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest entre autre pour ca que j,ai voulu venir.

*Il se passa une main dans les cheveux pour se redonner contenance.*

*Elle s'assit donc.*

- voila cest plus confo quand meme!

*Elle garda sa main pour tenir la glace la.*

- vos parents (a lui et arek la) sont partis toute la fin de semaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:51:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi pointa sa maison, la nervositer*

- bon, jy suis.

* elle le regarda de nouveau*

-... encore merci. a lundi...

* elle fait un pas vers les escalier.*

* filip fut un peu plus serieux*

- oui, la mere darek travail. et mon pere... ces temps ci il rentrepas vraiment la nuit, jimagine il as une nouvelle conquete...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:55:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien...a lundi...

*Il se détourna en retenant un soupir....il ne voulait rien dire ou faire avant d'avoir réfléchi comme il faut de toute facon.*

*Zahana fronca les sourcils.*

- peut-être qu'un jour il va prendre de la maturité.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:01:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi se detournas retenant un soupir. son coeur setait emballer pour un au revoir! franchement! elle rentrat donc chez elle. *

* filip lui sourit desoler*
- je crois pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:05:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana afficha un air boudeur tout mignon.*

- alors je l'aimerai jamais....

*Arek s'éloigna donc et rentra rapidement et en montant les marches, passant donc devant le salon, voyant que zaha et filip était la il lacha.*

- je viens de raccompagner aemi, bonne nuit.

*Il monta ensuite a sa chambre pour mediter sur tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne nuit.

* repondit filip le regardant puis revint a zaha*

- ces pas grave, ta pas besoin de laimer.

* sur un silence*

- et sinon, ta decouvert le fond de la penser de ta soeur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait aussi dit bonne nuit a Arek, puis regarda Filip...se détendant un peu en changeant de sujet quoi.*

- pas vraiment...elle était fachée qu'il soit faché qu'elle l'ait embrasser pour un jeu...elle dit qu'il devrait etre heureux que ca soit elle qui soit tombée sur lui et non une autre. Elle était aussi fâchée parce que Claire s'est servi d'elle pour avoir une chance d'embrasser un des autres gars en lui demandant de jouer a la bouteille et elle n,a pas pu refuser.

*elle haussa les épaules.*

- moi j'ai suggéré que peut-être qu'il l'aimait bien et que cest pour ca qu'il était fâché, mais selon elle c'est nimporte quoi et que de toute facon, en quoi il serait différent des autres. et ensuite elle ma dit de pas men mêler.

*Elle sourit.*

- on dirait un téléroman.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:19:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip avait afficher un air perplexe*

-... je suis bien contant que tu ne sois pas aussi compliquer!! en tout cas ils ont dut se reconcilier puisquil la racomoagner....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine.

*Elle lui sourit.*

- cest juste que moi j'essaie de comprendre mes sentiments, pas de totalement les nier comme elle....au fait toi qu'est-ce qu'arek ta dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:28:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il etait surtout facher de setre fait embrasser pour un jeu. il dit que si une fille lembrasse il prefere que se sois parcequelle en as envit.

* il lui sourit*

- il est clairement attirer, mais un peu dans le de i, mais jlui ais fait comprendre quaemi est compliquer et quil devrait reflechir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:30:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit.*

- ta bien fait.^^

*elle enleva la glace...aprèes tout il devrait etre gelé pour mon moment la!*

- tu dois plus rien sentir la non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:43:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jsent meme plus le froid!

* il esxagere. il lui sourit un peu, puis lattiras a lui pour un calin*

- tu veux terminer la soiree sur un film?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:48:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc contre lui.*

- je veux bien.

*Elle sourit pour elle meme. elle est juste trop heureuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lrmbrassa dans les cheveux. *

- ok, quel genre?

* il la relache un peu pour pouvoir aller le mettre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:59:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- surprend moi, j'aime tout.

*Elle déposa la glace sur la table de salon et se rassit un peu mieux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum