Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:02:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre, mais tu fait partie dune famille celebre, tu est ultra mignonne et gentille. je pense que ces normal et meme si tu ten fiche tu devrait rester prete a recevoir beaucouo dattention. encore plus quand tu auras parti un nouveau groupe!

* detoule, de chanteur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:11:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh ca je sais...

*Elle lui sourit.*

- jy suis habituée ca me derange pas....c'est juste parce que la on vient de se fiancer...alors....ca me fait sentir...toute chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:14:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus*

- a ouais?

* il la rapprocha un peu de lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:21:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit davantage et son coeur s'accéléra...entre autre a cause de la proximité la. Elle plongea son regard dans le sien.*

- oui.....je me sens heureuse...et surexcitée....et mon coeur bat a tout rompre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:25:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement une seconde et lembrassa fougueusement*

- on est deux.

* Aemi approcha d'Arek*

- hey. puisque personne ose te parler on me harcele pour que je fasse lintermediaire, ces penible...

* elle sarrete devant lui*

- ils veulent allumer un feu dans la cours.

* ya un truc de pierre expres pour ca.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser fougueusement aussi, glissant une main dans ses cheveux.*

- et ce genre de baiser la ne fait rien pour m,aider a me calmer.

*Arek la regarda une seconde, puis jeta un oeil aux autres qui détournèerent les yeux en faisant mine de discuter. Il revint a elle.*

- pas de problèeme mais je vais l'allumer moi meme.

*Il se dirigea vers la sortie arrièere la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit, craquant malgrer lui*

- desoler!

* Aemi lui emboita le pas*

- pourquoi personne veux te parler?

* Elle le voit generalement que sur lheure du diner avec filip, alors ye plus sociable un peu surement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:44:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda dans les yeux quelques secondes en silence.*

- en plus ton sourire me fait fondre...

*Elle mauvit un peu mais se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser tout aussi fougueux.*

*Arek haussa les épaules.*

- ils me trouvent intimidants j'imagine. J'ai rien fait de particulier.

*Il commenca a faire un tas de buche la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:47:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui rendit son baiser jusqua ce quil entende quelquun les sifler, il la regarda amuser*

- et si on faisait un truc avec tout le monde?

* Aemi regarda autour delle. meme si elle avait ete la presque toute la journee pour aider elle etait pas vrnu dans la cours*

- ca doit bien tarranger.

* il aime sa tranquilliter de toute evidence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:55:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda dans les yeux en mauvissant.*

- ca serait mieux en effet....

*Elle lui sourit.*

- tu as surement prévu des jeux.^^

*Le connaissant! Arek sourit un peu a aemi.*

- cest vrai que je suis un solitaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:01:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lattiras vers un autre endroit*

- tout ce que tu aime oui!

* Aemi lui sourit un peu en retour, ne pouvant sen empecher*

- javait renarquer, dailleur je mattendait a de que tu tenfer,e dans ta chambre pour eviter tout ce monde.

* elle se moque un peu, lui tendant les allumettes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:08:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- oh, et qu,est-ce que tu as prévu?

*Arek afficha un sourire en coin en prenant les allumettes.*

- ca m,arrive d'être un peu curieux.

*Il alluma donc el feu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:13:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip darreta devant la tele prit un micro quil lui donna*

- dabord du karaoke?

* Aemi sourit un peu plus, amuser*

- alors tu rode dans les coins sombre? ca serait pas mieu si tu participait?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:19:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- et en quoi le fait d'être la seule a chanter est une activité de groupe?

*Elle le taquine la.*

*Arek haussa les épaules.*

- j'aime observer...souvent les gens en groupe agissent comme des idiots...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:25:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip prit un autre micro*

- parce que tu est pas toute seule?

* il regarda autour*

- qui veux faire du karaoke avec nous?!

* aemi ne put se retenir de rire un peu*

- tes bisare!

* et ces rares elle rit aussi spontanement avec dautre monde que sa famille*


Edité le 23-01-2015 à 17:27:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:33:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha je vois!

*Plusieurs personnes se portèrent volontaire.*

- on est assez pour faire une team battle!

*cest un jeu de karaoke donc ca donne un score selon la justesse des notes.*

*Arek sourit un peu plus, amusé....ce qui était plus que rare.*

- au moins je te fait rire.


Edité le 23-01-2015 à 17:33:48 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:43:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip vola un bref baiser a zahana*

- ces partie!

* Aemi rosie un peu et se mis en letit bonhomme pour voir le feu de plus pret*

- bon! tu le part ce feu?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:45:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui avait rendu puis la bataille commenca. Évidemment, au final c'est l'équipe de zahana qui gagna. Elle sourit a filip.*

- j'adore ce jeu.^^

*Arek la regarda faire, amusé.*

- il est allumé, laisse lui le temps de prendre un peu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- alors fesont une revanche, ou est aemi quon augmente nos chance!?

* ces pour rire*

* Aemi le regarda *

- ca paraissait pas vue den haut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:03:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit, taquine.*

- tu savais au départ dans quoi tu tengageais.^^

*Arek la regarda, amusé.*

- ouais ouais.

*Le feu prit finalement comme il faut alors il se redressa.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit un peu*

- hey zaha! on ta ramener une surprise!

* dappeller un ami, lui faisant signe de les rejoindrent. filip ne sachant pas de quoi il sagissait il attiras zaha avec lui pour aller voir.*

* Aemi se releva aussi donc et le regarda*

- tu veux une medaille?

* dun petit air taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:22:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana afficha un air perplexe.*

- une surprise?

*Elle regarda filip en le suivant.*

- et tes pas au courant?

*Arek la regarda trèes sérieusement meme si yer pas vraiment serieux.*

- bah oui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:38:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip haussa les epaules*

- non jsais pas.

* une fois dehors ils approchere donc du groupe que avait des mini feu dartifice- rien de dangereux avec la technologie- filip sourit*

- ouaw! c une bonne idee!

* Aemi sourit en coin*

- tu demande pas a la bonne fille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit donc.*

- wow!!!! merci!!

*Elle fit des calins a ceux qui avaient eu l'idée la.*

- cest génial!

*Elle attendit donc quils soient lancé, des etoiles dans les yeux.*

*Arek sourit, amusé.*

- jaurais du deviner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:04:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip serras zahana contre lui pour regarder*

- ils sont plutot reussi!

* Aemi avait sourit amusee mais au son que fit le premier feu elle sursauta de plus bel et sagripa a arek. elle as vraiment eu peur sur le coup, pcq c le genre de bruit quil y as eu quand zane est mort et meme si elle sen souvient pas ca la marquee. Elle se detendit un peu en constpatant que ces juste des feux dartifice.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum