|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-01-2015 à 16:02:22
| - peut etre, mais tu fait partie dune famille celebre, tu est ultra mignonne et gentille. je pense que ces normal et meme si tu ten fiche tu devrait rester prete a recevoir beaucouo dattention. encore plus quand tu auras parti un nouveau groupe! * detoule, de chanteur*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-01-2015 à 16:11:00
| - oh ca je sais... *Elle lui sourit.* - jy suis habituée ca me derange pas....c'est juste parce que la on vient de se fiancer...alors....ca me fait sentir...toute chose...
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:14:26
| * il sourit un peu plus* - a ouais? * il la rapprocha un peu de lui*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:21:03
| *Elle mauvit davantage et son coeur s'accéléra...entre autre a cause de la proximité la. Elle plongea son regard dans le sien.* - oui.....je me sens heureuse...et surexcitée....et mon coeur bat a tout rompre...
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:25:12
| * il la regarda tendrement une seconde et lembrassa fougueusement* - on est deux. * Aemi approcha d'Arek* - hey. puisque personne ose te parler on me harcele pour que je fasse lintermediaire, ces penible... * elle sarrete devant lui* - ils veulent allumer un feu dans la cours. * ya un truc de pierre expres pour ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:32:22
| *Elle lui avait rendu son baiser fougueusement aussi, glissant une main dans ses cheveux.* - et ce genre de baiser la ne fait rien pour m,aider a me calmer. *Arek la regarda une seconde, puis jeta un oeil aux autres qui détournèerent les yeux en faisant mine de discuter. Il revint a elle.* - pas de problèeme mais je vais l'allumer moi meme. *Il se dirigea vers la sortie arrièere la.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:35:29
| * filip sourit, craquant malgrer lui* - desoler! * Aemi lui emboita le pas* - pourquoi personne veux te parler? * Elle le voit generalement que sur lheure du diner avec filip, alors ye plus sociable un peu surement.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:44:31
| *Zahana le regarda dans les yeux quelques secondes en silence.* - en plus ton sourire me fait fondre... *Elle mauvit un peu mais se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser tout aussi fougueux.* *Arek haussa les épaules.* - ils me trouvent intimidants j'imagine. J'ai rien fait de particulier. *Il commenca a faire un tas de buche la.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:47:45
| * filip lui rendit son baiser jusqua ce quil entende quelquun les sifler, il la regarda amuser* - et si on faisait un truc avec tout le monde? * Aemi regarda autour delle. meme si elle avait ete la presque toute la journee pour aider elle etait pas vrnu dans la cours* - ca doit bien tarranger. * il aime sa tranquilliter de toute evidence*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 16:55:40
| *Zahana le regarda dans les yeux en mauvissant.* - ca serait mieux en effet.... *Elle lui sourit.* - tu as surement prévu des jeux.^^ *Le connaissant! Arek sourit un peu a aemi.* - cest vrai que je suis un solitaire.
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:01:55
| * filip lattiras vers un autre endroit* - tout ce que tu aime oui! * Aemi lui sourit un peu en retour, ne pouvant sen empecher* - javait renarquer, dailleur je mattendait a de que tu tenfer,e dans ta chambre pour eviter tout ce monde. * elle se moque un peu, lui tendant les allumettes*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:08:38
| *Elle le suivit donc.* - oh, et qu,est-ce que tu as prévu? *Arek afficha un sourire en coin en prenant les allumettes.* - ca m,arrive d'être un peu curieux. *Il alluma donc el feu.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:13:33
| * filip darreta devant la tele prit un micro quil lui donna* - dabord du karaoke? * Aemi sourit un peu plus, amuser* - alors tu rode dans les coins sombre? ca serait pas mieu si tu participait?!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:19:46
| *Elle sourit, amusée.* - et en quoi le fait d'être la seule a chanter est une activité de groupe? *Elle le taquine la.* *Arek haussa les épaules.* - j'aime observer...souvent les gens en groupe agissent comme des idiots...
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:25:22
| * filip prit un autre micro* - parce que tu est pas toute seule? * il regarda autour* - qui veux faire du karaoke avec nous?! * aemi ne put se retenir de rire un peu* - tes bisare! * et ces rares elle rit aussi spontanement avec dautre monde que sa famille*
Edité le 23-01-2015 à 17:27:18 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:33:36
| *Elle rit un peu.* - ha je vois! *Plusieurs personnes se portèrent volontaire.* - on est assez pour faire une team battle! *cest un jeu de karaoke donc ca donne un score selon la justesse des notes.* *Arek sourit un peu plus, amusé....ce qui était plus que rare.* - au moins je te fait rire.
Edité le 23-01-2015 à 17:33:48 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:43:17
| * filip vola un bref baiser a zahana* - ces partie! * Aemi rosie un peu et se mis en letit bonhomme pour voir le feu de plus pret* - bon! tu le part ce feu?!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:45:40
| *Zahana lui avait rendu puis la bataille commenca. Évidemment, au final c'est l'équipe de zahana qui gagna. Elle sourit a filip.* - j'adore ce jeu.^^ *Arek la regarda faire, amusé.* - il est allumé, laisse lui le temps de prendre un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 17:55:46
| * filip lui sourit* - alors fesont une revanche, ou est aemi quon augmente nos chance!? * ces pour rire* * Aemi le regarda * - ca paraissait pas vue den haut.
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:03:02
| *Zahana lui sourit, taquine.* - tu savais au départ dans quoi tu tengageais.^^ *Arek la regarda, amusé.* - ouais ouais. *Le feu prit finalement comme il faut alors il se redressa.* - voila!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:11:52
| * filip rit un peu* - hey zaha! on ta ramener une surprise! * dappeller un ami, lui faisant signe de les rejoindrent. filip ne sachant pas de quoi il sagissait il attiras zaha avec lui pour aller voir.* * Aemi se releva aussi donc et le regarda* - tu veux une medaille? * dun petit air taquin*
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:22:56
| *Zahana afficha un air perplexe.* - une surprise? *Elle regarda filip en le suivant.* - et tes pas au courant? *Arek la regarda trèes sérieusement meme si yer pas vraiment serieux.* - bah oui.
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:38:27
| * filip haussa les epaules* - non jsais pas. * une fois dehors ils approchere donc du groupe que avait des mini feu dartifice- rien de dangereux avec la technologie- filip sourit* - ouaw! c une bonne idee! * Aemi sourit en coin* - tu demande pas a la bonne fille.
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:46:13
| *Son sourire s'élargit donc.* - wow!!!! merci!! *Elle fit des calins a ceux qui avaient eu l'idée la.* - cest génial! *Elle attendit donc quils soient lancé, des etoiles dans les yeux.* *Arek sourit, amusé.* - jaurais du deviner.
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2015 à 19:04:17
| * filip serras zahana contre lui pour regarder* - ils sont plutot reussi! * Aemi avait sourit amusee mais au son que fit le premier feu elle sursauta de plus bel et sagripa a arek. elle as vraiment eu peur sur le coup, pcq c le genre de bruit quil y as eu quand zane est mort et meme si elle sen souvient pas ca la marquee. Elle se detendit un peu en constpatant que ces juste des feux dartifice.*
-------------------- |
|
|