Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:07:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il choisit donc un film et le mis, se rasseyant manette en main. il lattira a lui ensuite*

- tu las surement vue de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:10:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- possible.

*Elle lui sourit en se collant contre lui donc.*

- de toute facon tu as 99,9% de mon attention...le 0,1 restant sera dirigé vers le film une fois commencé.

*Elle sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:15:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- ok... mais si tes fatiguer tu me le diras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser.*

- on sest fiancé aujourdhui, oublie ca je suis totalement surexcitée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:23:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu aprescle baiser*

- daccord!

* il partie le film.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:27:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc le film mais en restant collée contre lui...elle est bien mais elle peut pas sempêcher de laisser deriver ses pensées....se disant qu'il sentait bon....et ayant une pensée pour les muscles qu'elle sentait sous son t-shirt...elle devait vraiment se concentrer sur le film! Malgré tout, elle finit par mauvir un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:33:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui meme etait deconcentrer par son parfum. et ne pouvais sempecher de lui jouer dans les cheveux dune main ou de lui flatter le bras un peu. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:34:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce qui ne l'aidait certainement pas quoi! Elle fronca un peu les sourcils dans un effort de concentration sur le film....en plus elle est toute mauve. Il peut évidemment le remarquer et se demander ce quelle a quoi! Et elle a un un petit air sérieux et concentré très mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres un petit moment il la regarda*

- jen peux plus jai juste envi de tembrasser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait tellement fait un effort pour se concentrer qu'elle en fit le saut. Elle releva les yeux pour planter son regard dans le sien, toute mauve et le coeur battant.*

- hum...je dois avouer que j'ai un mal fou a me concentrer sur le film...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:54:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa avant quelle termine sa phrase. la resserant un peu contre lui .*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se redressa un peu pour se coller contre lui, glissant une main dans son cou et une autre dans ses cheveux, lui rendant son baiser avec fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:06:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il glissa une main dans son dos, lautre dans ses cheveux. mais ca commencais a etre dur de se contenir! il fini par la regarder*

- ... je devrait ...verifier que tout le monde est bien parti....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:08:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes avant de comprendre le sens de sa phrase...ses joues gardèrent une teinte mauve.*

- ha oh...oui...tas raison...vas-y...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:14:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un autre baiser quand meme fougueux*

- je taime.

* il se leve ensuite et se passa une main dans les cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:19:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi.

*Elle le regarda un peu s'éloigner en retenant un soupir...elle se laissa tomber sur le dos et regarda le plafond....il la mettait vraiment dans tous ses états!!! Elle finit par se relever et question de s'occuper l,esprit elle se mit a rmasser les verres vides et tout ca la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:30:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* puisquil ny avait plus personne il commenca a ramasser un peu et alla au salon pour la prevenir*

- bon, tout le monde est partie, je vais ramasser un peu et...

* il sourit en la voyant faire*

- merci du coup de main mais tes pas obliger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:36:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je sais mais....ca m'aidait a m'occuper l'esprit en ton absence..

*Elle mauvit un peu.*

- et puis je me suis dit qu'en t'aidant tu me reviendrais plus vite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon point!

* il lui sourit tendrement et continuas de ramasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:41:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*A deux ca se fit assez vite, et elle le rejoint finalement.*

- je crois que tout est propre.

*Elle jeta un oeil par la fenetre.*

- faudrait peut-être éteindre le feu avant de se coucher?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il suivit son regard*

- je vais aller voir. mais jpense pas quil sois bien fort.

* ils lon pas allimenter depuis un moment. il lui vola un baiser et sortie donc. brassa un peu pour constater la situation, puis prit un arrosoir qui trainait pour arroser les flammes. apres quoi il rentre donc et la rejoin, verrouillant les portes*

- on. as dormir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:50:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui d'accord...

*Elle lui prit la main et monta l'escalier donc...non sans avoir le coeur qui battait un peu la chamade. En entrant dans sa chambre, elle le regarda en mauvissant.*

- il va falloir que tu me passe un t-shirt pour dormir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:55:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux voir si la mere darek a un pijama si tu prefere?

* il rntra dans sa chambre en ouvrant un tiroir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:59:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah non ca va....tes assez grand comparativement a moi pour qu'un de tes t-shirt me fasse une chemise de nuit....

*Et puis elle avait pas envie de mettre les vetements de quelqu'un dautre...a part ceux de filip la...Elle entreprit de regarder la chambre plus attentivement question de ne pas penser au fait que ca lui plaisait en fait l'idée de porter un truc qui sente lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 19:04:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un t shirt*

- tien. tu peux utiliser la salle de bain.

* il se sortie un pantalon de pijama pour lui. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum