Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

An 39 - Fête de Zahana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 22:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda de longue secondes sans repondre*

- ... repete la question...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 22:44:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quelle heure ?

*Elle finit par rouvrir les yeux, les clignant un peu par la meme occasion...elle le regarda, remarquant donc quelle etait dans ses bras, collée contre lui...son coeur s'accéléra et ses joues mauvirent.*

- salut...

*Elle est toujours aussi mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 22:50:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- salut.

* il se forca a la relacher question de se tourner un peu pour voir le cadran. il est torse nue je rappel.*

-.. 11h 06.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 22:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint totalement mauve...ce qu'il etait sexy.*

- deja...

*Elle ne bougea pas dun poil, donc dès qu'il se retourne vers elle, elle est toujours dans ses bras et lui sourit, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:07:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il tombas donc nez a nez avec elle*

- ouais.. faudrait se lever.

* il lembrassa ne pouvait resister davantage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser fougueusement... Elle ne pouvait pas s'en empêcher...elle glissa une main dans son cou et l'autre sur son torse en passant son gilet est remonté jusqu'au milieu de son ventre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:26:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa une main sur sa taille, rencontrant donc sa peau. lui rendant son baiser il la resseras un peu en glissant sa main dans son dos, sous le gilet.il nest quun homme qui a desirer cette femme depuis un long moment alors ces dur de resister!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:52:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se laissa faire pour l'instant...glissant les deux mains sur son torse. Elle eut des frissons en sentant sa peau contre la sienne..elle est plutot deconnecter et passionnée en ce moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:55:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cevqui lencouragea fait dire! il remonta encore sa main un peu ce qui releve son gilet a elle. il commenca ensuite a doucement la caresser, tater le terrain quoi!nle tout en lembrassant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:00:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finit par arrêter de lembrasser, le regardant dans les yeux, mais restant très proche.*

- filip...je...

*elle etait toute mauve...elle voulait que leur première fois soit spéciale mais elle avait du mal en ce moment a reflechir correctement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:10:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait arreter. la regardant dans les yeux. focus.....*

- ok...

* il lui sourit lui vola un dernier baiser fougueux, mais plus bref*

- jvais aller me laver....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:28:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana fut gênée.*

- je suis désolée...

*elle prit une grande inspiration et prit une décision et lembrassa fougueusement en le resseranr contre elle.*

Hj: ils pourraient se faire interrompre? Mettons sont père con est revenu et tape à la porte ou même rentre ca serait fucking gênant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:34:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* juste quand il allait se lever. il lui rendit son baiser en se retournant vers elle donc. un pru par dessus elle. ca lui prit vraiment gros effort pour la regarder*

- za... tes sure ...? jveux pas te mettre la pression...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:45:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux intensément.*

- je ...suis sûre...genee...mais sûre...et

*elle mauvit encore plus.*

- je suis vierge alors...cest ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:48:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement et rassurant.*

- on iras a ton rythme.

* il lembrassa a nouveau la resserant contre lui. la caressant doucement, sassurant quelle est prete avant daller plus loin, step by step*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:08:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit donc son baiser avec amour...elle commenca elle meme a glisser ses mains sur son corpsa lui...son corps lui semblait être en ébullittion!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui retiras doucement le t shirt quelle portait et avait repousser les couverture qui le derangeait. quand elle est asser alhaise apres ca il commencer a lui embrasser le corps. il essai de prendre son temps mais ces filip alors il est quand meme asse passioner. il nentendit pas la porte dentrer se fermer. ni son pere qui monta les marche avec colere. Alors quand sa porte de chambre souvrit avec fracas il fut un saut!*

- outain de mes deux! quest ceque ta foutu a la maison!!!

* en voyant la scene il semblat encore plus en colere. filip tiras les couverture sur zahana la. puis sassit pour etre entre elle et lui.*

- jai la permission.

* de la mere darek*

- jallais ranger cet apres midi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:21:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana était totalement mauve évidemment. Ce qu'elle était embarassée a présent...mais elle était aussi tout aussi en colère contre le père de filip. Deja qu'elle le détestait de base, mais la en plus il les interrompait! alors que ce devait être un moment spécial, juste entre elle et filip. Elle se redressa quand meme en position assise, gardant la couvertre pour se cacher la, et resta derrière filip quoi...elle s'efforca de contenir son tremblement...tsé vla une minute il était en train de la caresser quand meme...Elle aimerait bien pouvoir shabiller mais nosa rien dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:26:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son pere pointa zahana negligeament*

- vire moi ca et range ton bordel, sale gosse.

* il sortie en laissant la porte ouverte. filip lavait foudroyer du regard. puis se leva et ferma la porte... il revint vers zahana ensuite sasseyant face a elle une main sur sa jouE*

- desoler... vraiment...

* il soupira. il etait vraiment facher!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:35:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana avait affiché un air outré quand il l'avait traité de ''ça". Elle regarda ensuite filip dans les yeux.*

- ca va...cest pas ta faute...

*Elle laissa quand meme un peu tomber la couverte pour se blottir dans ses bras.*

- je suis embarassée mais surtout tellement fâchée contre lui!

*Il venait de gâche une partie de sa fin de semaine de fête et de fiancaille en plus!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:10:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui *

-... moi aussi mais... on peux pas y faire grand chose... il vas revenir a la charge...

* il soupiras*

- je te raccompagne chez toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:18:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle en avait presque envie de pleurer...elle pensais pouvoir passer la journée avec lui tsé!*

- d'accord...

*Ses yeux se remplirent vraiment d'eau.*

- comment est-ce qu'il peut parler comme ca a son propre fils?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:24:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda vraiment desoler et la serras contre lui a nouveau*

- hey... ces pas grave.... meme si je texpliquait tu ne comprendrait pas.... on sen fiche de ce quil dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:28:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non je ne comprend pas...jamais je parlerais comme ca a mes enfants...

*Elle prit quelques secondes pour se calmer la, emplissant ses poumons de son odeur.*

- je...je pensais passer toute ma fin de semaine de fête avec toi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 14:14:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattait doucrment le dos.*

- jai dit que je te racompagnait. jai pas dit que je rentrait tout de suite apres!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 39 - Fête de ZahanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum