Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 02:00:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était toute seule chez elle, Yohan travaillant à ce moment la. Après de longues heures a travailler sur son script et sur son mariage, elle alla prendre un bain vu qu'elle était fatiguée. Ayant quelques courses a faire, elle alla enfiler une robe..une robe très ajustée mais elle fronça les sourcils quand elle eut eu mal à monter la fermeture éclair....*

- elle me fait plus?

*elle abandonna puis se regarda un peu dans le miroir...ce n'était pas le moment de grossir!! Et puis elle mangeait encore moins que d'habitude vu qu'elle travaillait tout le temps...elle enfila une robe soleil sans bretelle serrée sous les seins et libre ensuite. Karyn était censée la rejoindre pour aller faire des courses, si elle se sentait bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:13:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn cogna a la porte, mais Na,ttendit pas de reponse pour entré. *

- mi?

* Elle traversa la cuisine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:18:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira en l'entendant alla pour aller a sa rencontre.*

- je suis la!

*Elle s'arrêta dans son élan, soudain prise par un mal de coeur fulgurant. Elle courra plutot a la salle de bain pour y être malade quoi. Elle resta ensuite assise a coté de la toilettte, toute pale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:33:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* En la voyant faire karyn avait répéter: mi? en accourant a sa suite. Il trouva une débarbouillette et épongea un peu le visage de mira, pour la rafraichir.*

- tu te sent mieux? qu'est-ce qui s'est passé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Rien...

*Elle ferma les yeux une seconde.*

- j'ai eu mal au coeur tout a coup...ça m'a prit comme ça...

*Elle regarda karyn.*

- mais ca va deja mieux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:59:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* KAryn lui fit les gros yeux.*

- ces pas RIEN.

* Ryn se releva, elle avait completement guérit de ses blessure, mais elle en avait gardé quelques marques. Elle s'était couper les cheveucx hyper court depuis sont retour. Elle tendit sa main a Mira pour La,ider a se relever.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 17:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se releva donc avec son aide.*

- tu veux tout de même pas m'amener a l'hopital pour un mal de coeur?

*Elle afficha un air pensif un instant...*

- de toute facon...à bien y penser...je crois savoir ce que j'ai...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 18:59:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- enfin, non, mais... ta manger un truc bisare se matin?

* Demanda karyn en sortant de la salle de bain.*

- ou bien... attend.

* Elle la regarda avec un air interrogateur.*

- ta eu tes regles dernierement, me dit pas que tes enceinte?!! ouo enfin, oui, dit le moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 23:40:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, aamusée par son enthousiasme.Ryn lui avait tellement manquer!*

- non je les ai pas eu....mais je pensais que cetait le stress...tu sais avec ton enlevement et la fin de la guerre...le job , les préparatifs pour le mariage, selen maladr, lok blessé...ca faisait beaucoup! Jai fais un test de grossesse il y a deux semaines mais il etait negatif...sauf que la...

*elle afficha un air pensif.*

- jai des nausées, jai tjrs pas eu mes regles et je crois que jai un peu engraisser. .pas bcp mais ma robe bleue ajustée me fait plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:42:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn afficha un air complice.*

- ooooh, vraiment, tu as eu que de bonnes excuse dit moi!

* Elle l'attira vers la sortie.*

- verifions cette théori tout de suite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:46:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la suivit donc.*

- ca me ferait plaisir mais en meme temps...

*elle verrouilla la porte et se mit en route vers la sortie, descendant les marches.*

- cest pas trop le moment...on dirait que yohan a encore plus de boulot depuis que la guerre est finie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:20:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il auras pas le choix de prendre le temps, et puis ca lui feras du bien tien. a toi aussi dailleur! Et en 9 mois il auras bien le temps de s'organiser pour etre plus disponible, non?

* Elle sourit a mira, lui faisant un braf calin de coté.*

- ca serait trop le bonheur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:35:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- attend, cest peut etre une fausse alerte!! Temballe pas trop vite. En plus si cest vrai jr vais etre enorme a mon mariage!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de un, toi, ta JAMAIS de retard, ensuite: ca serais trop mimi!!!

* Elle lui sourit amusée.*

- ou bien tu utilise se pretexte pour te marié dans deux semaines!

* Elle haussa les épaules.*

- Maintenant que je suis la pour t'aider l'organisation se feras en claquant des doigts!


Edité le 03-10-2014 à 01:47:32 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:29:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- bah grace a selen, ca a avancer pas mal, mais la elle doit se concentrer sur sa petite famille...avec l'accident de lok c'est normal.

*Elle afficha un air pensif.*

- ca serait compliqué d'avancer la date...de un parce que la date était choisi et toutes les invitations envoyées...et puis avec lemploi du temps de yohan cest pas gagné...et si ca se trouve je rentre deja plus dans ma robe...elle etait assez ajustée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:00:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon! on t'en feras une nouvelle encore plus génial alors!

* Elle ovurit la porte pour sortir et evidament ils y avait des curieux ici et la. ca n,arrêtait plus vraiment, depuis sont retour, tout le monde l'avait crut plus ou moins morte. elle se ressdais encore la, malgré tout les obstacle et ca avait de quoi remplir d'espoir les coeurs. Elle saluas joyeusement les passants. Même si le jour elle le cachait tres bien, il lui arrivait souvent de s'éveiller la nuit en panique ou en pleur. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:02:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit juste aux passants donc.*

- Bon d'accord....nempêche....il aurait pu attendre après le mariage!

*Elle parle de l'hypothétique bébé la.*

- on ferait mieux d'aller direct a l'hopital, c'est plus fiable comme test.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:12:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, oui, mais moins subtil.

* Elle jeta un coup d'oeil au passant, puis revint a mira.*

- il risque d'y avoir rumeur si tu vas directement a l'hopital.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:49:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira soupira.*

- ha oui c'est vrai....la joie d'être une célébrité...

*Elle prit la direction d'une pharmacie.*

- parfois j'aimerais être anonyme!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:53:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- meme comme ca il y auras des rumeurs en plus.

* Dit karyn sans reflechir, mais bon s'était vrai.*

- arrête, ton bébé seras hyper connu avant meme d'avoir al raison, ces génial! en plus madame est la femme du president, attention!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 08:19:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronça les sourcils.*

- ça sonne bizarre je trouve...

*elle sourit, un peu amusée.*

- n'empêche, tu sais très bien que y'a des côtés positifs comme négatifs à être aussi connues...

*elle entra dans la pharmacie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 14:56:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur, mais le pire est derriere nous!

* Elle entra aussi et alla donc dans le bon rayon.*

- oooh, y'a plein de sorte maintenant que ces la paix.... tien, celui la a l,air bien.

* Elle en prit un et le tendit a mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 15:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc la boite, le fixant une seconde.*

- Ouais ca a l'air bien...en plus ca dit approximativement depuis quand.

*Elle prit karyn par le bras.*

- allons partir des rumeurs!!

*Dit-elle en l'attirant vers la caisse pour aller payer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:18:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* KAryn rit un peu.*

- je l'achete si tu veux, ca fefras toujours moins de bruit que si ces la femme du president.

* Elle lui lanca un regard moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:21:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- non ca va, autant assumer. Ya quand meme pire comme rumeur.

*Elle paya donc, même si la caissière avait l'air toute excitée quoi! Puis elle sortit avec karyn.*

- et puis, je suis pas encore sa femme!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum