Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:32:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais Ryn, de quoi tu as peur? est-ce que tu doute du fait que gellan soit le bon pour toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 18:42:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non...ce n,est pas ca.

* Elle se glissa une meche de cheveux dans la bouche.*

- ... on as été séparer tellement souvent... j'ai envi de prendre mon temps... je sais pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:24:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- justement...tu devrais profiternde chaque instant, tu sais comme cest precieux.

*elle lui sourit gentiement.*

- mais tu nas qua lui expliquer tes craintes et il va comprendre. Je te retourne ton conseil!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:52:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui fit une grimace, amusée.*

- on verras! comment tu veux l'annoncer aux autres?!

* qu'elle est enceinte la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- je pensais faire un barbecue mais ca depnd bien sur de si yohN a le temps....parce que pas question que je touche a un bbq, je risque trop de me bruler!

*elle sourit de plus belle.*

- je vais devoir appeler ma mere...et la faire venir plus vite que prevu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ces vrai.

* Elle le dit en gardant un sourire.*

- au nombre d'aime qu,On as, y'en as surement un qui feras le barbecu! je peux demander a gellan tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:44:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- je sais mais je prefererais que yohan soit la quand meme....

*elle prit son telephone.*

- je devrais peut etre appeler ma mere tout de suite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 00:57:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces toi qui décide Mi.

* Elle lui sourit encourageante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:14:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- oui.^^

*elle composa finalement et sa mere finit par repondre.*

- salut maman

- salut cherie, comment tu vas?

- bien...je tappelais pour te dire qun va se voir plus tot que prevu, on a devancer le mariage ce devrait etre dici un mois je lespere.

- ha oui? Comment ca?

- maman...je suis enceinte!

- ....vraiment?

- tu pleure maman?

- de joie cherie! Jai si hate de te voir!

- moi aussi...je vais essayer de te faire venir cette semaine.

- ok...je dois y aller mais tiens moi au courant. Je taime.

- ok. Je taime aussi.

*elle raccrocha et regarda ryn.*

- je suis trop de bnne humeur.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:51:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avait terminer son breuvage pendant se temps. elle lui sourit.*

- on ne l,est jamais trop! Sois heureuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ta bien raison!!

*elle finit son breuvage et lui sourit.*

-bon!!! Trouvons de super centres de table!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:36:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as une thématique?

* Elle prend la direction du prochain magasin pour ca donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:39:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- La nature, et mes couleurs sont Le vert et le bleu.

*Pour représenter la nature quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:53:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu devras avoir plein de fleur alors!

* Elle est pensive donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bah c'est le but, le thème c'est la nature parce que ca nous tiens a coeur a moi et yohan.^^


HJ: on pourrait avancer jusqu'au retour de yohan le soir, mira serait seule a la maison, pourrait sêtre endormie sur le divan en lattendant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:32:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rit ausi donc. puis elle magasinere pour les centre de table et les décorations qu,apporterait le fleuriste. Il resterais qu'a poser la date.Karyn lui proposa également de contacter le reste du monde quand la date serait choisit, etc. La journée s'achevant, Karyn rentra donc chez elle, trop exiter lacha L'information a Gellan. Yohan quand a lui termina ssa journée de travail autour de 6h30, il avait essayer de terminer rapidement pour ne pas rentré trop tard quoi. Il arriva chez lui vers 6h40. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rangé un peu, choisit quelques dates possibles, puis avait décidé de faire un dessert pour yohan et était finalement allé écouter la télé, tout en faisant quelques modifications sur son son scénario...elle s'était finalement endormie sur le divan...la télé ouverte et son scénario dans les mains.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra dans la maison et n'entendant pas de bruit se dit qu,elle n'était peut-être pas encore rentré, ou bien qu,elle s'était endormit. Il ferma donc sans faire trop de bruit et la trouva au salon. Il se pencha a son chevet, lui retirant dcement son scénario des main et éteignant la télévision.*

- Mira, je suis rentré....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:56:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils....puis les ouvrit et le regarda, avec un air endormi.*

- ha salut...

*Elle se redressa pour se mettre en position assise, s'étirant un peu et lui sourit.*

- il est quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:44:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- presque 7h...

* Il lui rendit son sourire.*

- tu as manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:50:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non, je voulais t'attendre.

*Elle se leva et se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

- tu as passé une bonne journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merveilleuse, j'ai eu une superbe nouvelle de ma femme.

* Il lui sourit, apres le baiser il luia vait réopndut la. Il la soulevas our la mettre sur pied. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:28:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sublime sourire, rougissant meme un peu.*

- jai eu une superbe journee aussi. Il ne manquait que mon homme pour completer mon bonheur et le voila.

*elle se dirigea vers la cuisine en le tirant par la main.*

' parlant de femme....moi et karyn on a terminer tous les preparatifs, il reste qua choisir la date et avertir tout le monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:44:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en une jorunée?

* Il la suivit évidament, l'aidant a mettre la table si necessaire etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:48:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira se mit donc a preparer quelque chose de bon mais pas long a faire, soit des pates avec une sauce spéciale! *

- bah tu sais il restait presque rien a faire, javais eu laide de selen...il a juste fallu que je choississe une autre robe..quu soit plus ajustable quoi!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum