Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:30:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- super!

* elle se redressa*

- une bonne chose de regler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:33:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bon, je vais me changer.^^

*Elle alla donc remettre ses vêtements. et revint avec la robe, vers la vendeuse.*

- ce sera celle la, avec ces souliers la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:05:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et CE voile!

* ajouta Karyn. La femme mis donc le tout de coté pour mira*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:09:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!! je vais revenir les faire ajuster quelques jours avant le mariage.

*Elle sortit donc avec karyn, téléphonant en route a lhopital et prit rendez vous.*

- j'espère que yohan finira pas trop tard...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il ne sais pas a quel heure il termine?

* Demanda karyn en attirant mira pres d'un stand de boisson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:30:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vers 18 ou 19h?

*Elle soupira tout en la suivant.*

- il est hyper occupé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:16:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se copmmanda un truc a boire et un autre pour mira.*

- tu devrait lui dire que tu trouve que tu ne le vit pas asser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense qu'il le sait...

*Elle haussa les épaules.*

- c'est pas grave, c'est normal, c'est le président! Et la guerre vient de se terminer alors il croule sous le boulot, je comprend.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:41:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre bien, mais tu doit t'assurer qu'il comprend aussi! Mi! si tu garde tout end edant tu vas finir par exploser et etre malheureuse.

* Karyn la sermonne sans aucun doute, vue on expression*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc son breuvage.*

- mais....il doit le savoir...non?

*Elle soupira.*

- il me manque tout le temps après tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 04:09:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu va le laisser deviner tout le temps? mi, tu la dit toi meme il as plein de chose a penser, je ne crois pas qu,il sois aussi vigilent qu'il le voudrait a se sujet, et puis il ne peux pas savoir a quel point sa t,affecte si tu ne lui en dit rien.

* Elle prit une gorgé de son breuvage.*

- non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 07:16:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif, penchant légèrement la tête sur le coté.*

- c'est vrai mais...

*Elle but une autre gorgée.*

- j'aurais aimé qu'il devine tout seul malgré tout...il doit bien s'ennuyer de moi lui aussi, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 14:47:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espere bien!

* Elle garda le silence un peu.*

- j'ai toujours ue lImpression qu'ilf aisait passé son travail avant tout le reste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 14:58:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- c'est pas le cas...seulement....son travail est hyper important...il a tellement de pression sur les épaules....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mouais... mais la, la guerre est fini, ca devrait etre moins pire! et puis il est suposé partager le pouvoir aec hum, stalker non?

* Elle se prit une nouvelle gorgée en jetant un regard a un batiment, c'était nouveau ca... il s'en était passé des choses....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:26:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- c'est vrai...lui est représentant de l'humanité, Stalker des smurfs....

*Elle soupira.*

- ta gagné de toute facon, je vais lui en parler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn haussa les épaules.*

- bah ces pour toi, mais si tu devenait malheureuse ce smoi qui irait lui aprler et alors la.... y'aurait des étincelles.

* elle avait lever une main pour simuler les étincelles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha oui ca je sais, vous deux ca vous connais les étincelles!

*Elle lui sourit, reconnaissante qu'elle sen fasse pour elle.*

- mais ten fait pas, il me manque mais je suis heureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:03:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ryn avait rit a la premiere phrase. Puis lui sourit.*

- ces ce qui conte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:04:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exact.

*Elle lui sourit.*

- et si on parlait un peu de toi? Comment ca se passe avec gellan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:17:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn but une longue gorgée, le rose au joue.*

- ça...ça va, je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:17:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- comment ca, tu crois? Tu es heureuse oui ou non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:16:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui!

* dit elle trop fort.*

- ce sjuste... ces juste... il s parler de maison et tout et ... je sais pas...j'avait plutot en tête de reprendre les tournées... je sais bien que vous totues vous commencer a penser a faire autre choses de vos vie... Maro vas surement faire quelques apparition, mais ces évidant qu,elel va etre une femme au foyer, elle est bien trop méticuleuse pour laisser quelqu,'un s'occuper de ca a sa place... et elly devient plutot actrice.... t toi tu te lance dans la scénarisation et tyu vas etre maman.... tu as été suffisament séparer des gens que tu aime.

* Elle soupiras.*

- enfin, bref, je crois que je vais proposer a Zane de me lancer en solo... mais je n,en ais pas encore parler a Gel... je ne sais pas comemnt il réagiras..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:18:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- Karyn...s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'il va t'appuyer, quoi que tu décides...parce qu'il veut que tu sois heureuse...il t'aime...et puis tu peux avoir une maison même si tu part en tournée quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:30:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais ca servirait a rien!

* Dit elle.*

- une maison ces si... définitif.... et si grand! on est que totu els deux, on as pas besoin de ca....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum