Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je voit.

* Il s'assit donc quand c pret la.*

- J'ai regarder mon agenda, et j'ai deux possibilité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:10:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle servti donc les deux assiettes et sassit aussi.*

- et quelles sont elles?

*elle lui sourit. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans 3 semaines et je pourrais prendre quelques jours supplémentaire mais pas une semaine. ou bien dans 1 mois et demi, le... 16 je crois, et la je pourrai prendre deux semaine de congé.

* Évidament, il ne peux pas faire les deux la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:31:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca un peu les sourcils.*

- dans un mois et demie alors..je veux un voyage de noce!

*elle lui sourit.*

- je vais juste espérer que je me transformerai pas en baleine trop vite^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:51:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son sourire.*

- tu seras très bien en baleine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit grimace.*

- jai un gros doute la dessus!!

*elle soueit malgré tout.*

- quand jai vu que ma robe bleu me faisait plus je me suis regarder comme il faut et jai remarquer que javais deja effectivement grossi! Regarde!

*elle se leva, se placa de cote par rapport a lui et plaqua sa robe contre son corps pour lui montrer quelle avait un tout petit mini mini bedon (mais tser normalement elle a pas du tout de ventre la).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:23:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire amusée. Puis posa une main sur son ventre pour l'attirer a lui.*

- tu est très bien, je t'aime. Ne t'inquiette pas pour ça

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:51:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit amoureusement.*

- tes gentil...je taime aussi...mais je vais surement quand meme me sentir comme une baleine!

*elle lui vola un baiser.*

- ce qui est sur cest que je vais devoir faire gaffe a ne pas trop me planter la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:14:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser, la serrant un peu contre lui, puisqu'il est assi, il accote sa tete sur son ventre a elle.*

- ça iras. Tu tes beaucoup amélioré tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:32:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai....

*elle lui flatta les cheveux tendrement.*

- mais je vais devoir mhabituer a un poids différent! Cest dur pour mon équilibre.

*elle rit un peu *

- jai appeler ma merr pour lui dire. Elle a pleurer de joie.^^ as tu appeler tes parents?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas encore, j'ai été déborder, franchement ca ne ma meme pas effleurer l'esprit.

* Il leva le yeux sur elle.*

- je les appellerai apres manger.... ils ne se sont toujorus pas réconciler avec jess

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*a sa premiere phrase elle baissa les yeux pour plonger son regarda dans le sien.*

- cest normal. ..ca fait tellement longtemps quon se debrouille tous sans eux...

*leurs parents la. A sa 2e phrase.*

- pourtant avec la guerre, tout le monde aurait du se rendre compte que la vie est courte et quil ne faut pas perdre de temps avec la colere et le ressentiment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haucha la tête.*

- je suis bien daccord, mais jess a juste décider qu'elle vivrait sa vie, je crois pas qu,elle leur en veuille vraiment. et notre mèredoit avoir un peu peur d la cofnronter maintenant, J'imagine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:48:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- encourage la a le faire.^^

*elle lui vola un autr baiser.*

- cest pas tout ca mais je dois nourir ca ce bedon la si je veux que notre enfant devienne fort et solide comme son papa!

Edité le 10-10-2014 à 20:48:41 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 22:27:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser avant de la relacher.*

- ta raison tes gargouillement commencais a me faire peur de toute facon!

* Il se moque la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:02:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape.*

- ne te moque pas de la mère de ton futur enfant!

*Elle lui fit une grimace et retourna a table donc, commencant a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:22:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit.*

- quoi!? on as plus droit de rire?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:27:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais oui, je te donne la permission.

*Elle afficha un sourire en coin et lui envoya un baiser de la main avant de continuer a manger, terminant rapidement son assiette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:47:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a manger aussi.*

- Je vais confirmer la date deman, tu commenceras a penser a ou tu aimerais aller pour les lune de miel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:53:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva pour mettre son assiette dans l'évier.*

- est-ce que tu as une préférence toi?

*Elle se retourna vers lui, s'accotant de dos au comtoir....elle avait un peu mal au coeur tout a coup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas vraiment, mais je me disais qu'on meriterais un coin tranquille ou on pourras se détendre.

* Il mange alors ne remarque aps tout de suite mais en levant les yeux il la voit*

- ca ne vas pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:10:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Pour le voyage.*

- oui ta raison, on mérite de relaxer.

*a sa question, Elle lui sourit malgré tout.*

- ca va...j'ai un peu mal au coeur...ca devrait passer...c'est normal après tout..

*Elle haussa les épaules.*

- je devrais voir rapidement si ya des aliments qui me donnent plus mal au coeur que d'autres....

*Elle alla s'asseoir a la chaise voisine de yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:12:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina de manger.*

- Si ca ne vas vraiment pas il y as des médicaments pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:23:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle lui sourit.*

- pour l'instant ce n'est pas insupportable. Et puis j'avoue qu,aujourdhui j'ai pas trop penser a ca! Oh, au fait, j'ai rendez-vous chez le médecin dès demain, il va me faire une prise de sang et une echo juste pour voir depuis combien de temps je suis enceinte....tu penses que tu pourras te libérer? C'est à 10h30.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca va duré longtemps? j'ai une réunion a 11h15.

* Ile st un peu plus sérieux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum