Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 01:12:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui.^^ Je vais le prendre dès aujourd'hui, je voulais juste faire un test avant...question de ne pas aller a l'hopital et déclencher de fausses rumeurs pour rien! Considérant que je suis la fiancée du président après tout!

*Elle lui sourit amoureusement et lui vola un baiser.*

- au fait, il va falloir repenser la date du mariage....parce que si on la change pas, je vais être énorme à ce moment là! Alors on peut...la repousser...ou l'avancer...

*Elle rougit un peu. Évidemment, elle n'avait pas envie de la repousser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 02:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu auras le temps de tout organiser si on lavancait?

* il la regarda interogateur . son telephone sonna il la regarda un peu desoler*

- on en rediscuteras se soir, jai une reunion dans 10 minutes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 02:19:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit, un peu décue, mais bon c'est la vie quand on sort avec le président.*

- Karyn est la maintenant, je vais avoir le temps...la question, c'est surtout de savoir si tu pourra te libérer...

*Elle lui sourit. Il lui manque, que voulez vous!! Elle lui vola un baiser.*

- a quelle heure tu pense arriver ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vers 6 ou 7h...

* Il lui glissa une main dans les cheveux.*

- je vais regarder mona genda, on trouveras un moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:30:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord...je te fais confiance...tu peux aussi trouver un peu plus qu'un moment, tu sais..question qu'on ait un voyage de noce!

*Fallait pas trop rêver! Elle lui sourit tout de meme, taquine, puis lui vola un baiser.*

- je te dérange pas plus longtemps....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser.*

- a se soir. Vas depenser

* dit-il un peu moqueur, mais sincert.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:45:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amusée.*

- je t'aime...et je dépense pas tant que ca!

*Elle s'éloigna donc et rejkoignit karyn.*

- il est super content.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:04:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ui sourit de plus bel.*

- qu'est-ce que je te disais!

* Elle la prit par la main l'entrainant vers la sortie.*

- et maintenant allons acheter tout plein de chosse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:07:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la suivit donc.*

- ouip et faut tout organiser le plus vite possible! Et je dois prendre rendez-vous a lhopial.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- conte sur moi.

* Lui sourit Karyn enthousiaste*

on peux appeller a l'hopital poru ler endez-vous, et ensuite tu vas me raconter tout ce que tu veux pour ton mariage et on va comemncer a magasiner!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 22:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- ok.^^ Mais j'ai quand même deja des trucs de faits...le gateau est commandé, le traiteur est choisi et le repas aussi...il reste a finaliser les centre de table et la décoration de la réception...la cérémonie et la réception vont être dans le parc (la ou tout avait commencer). Il reste quelques plans de tables a terminer. Et évidemment il va falloir trouver une date et rappeler tout le monde pour le changement. Et puis je vais devoir trouver une autre robe de mariée...et il faut que j'aille chercher les robes des demoiselles d'honneur...elles sont censés être prêtes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vraiment?! la mienne aussi dit?!

* Elle souriatit de plus bel.*

- et si on allait jeter un coup d'oeil a ces robes de mariés...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:46:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca me va...mais il faudra la prendre avec du lousse question de laisser de la place a mon futur bedon.

*Elle mit une main sur son ventre, affichant un air ravi malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:51:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas discuter avec les vendreur pour voir s'il est possible de choisir un modele pour femme enceinte et de le faire ajuster la semaine du mariage.

* dit karyn un air pensif, mais joyeux, sur le visage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:59:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh c'est une bonne idée!!

*Elle lui sourit et elles entrèrent dans la boutique. Une vendeuse vint les voir.*

- oh bonjour mademoiselle Stevens!

- bonjour! hum...en fait je dois changer de robe...

- comment ca?

- et bien... je suis enceinte... on devrait faire le mariage d'ici un mois mais...j'ai deja pris quelques livres alors l'idéal serait de prendre un modele pour femme enceinte et de lajuster.

- félicitations!! je vous montre ca!

*Elle les amena donc dans la bonne section.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 01:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'Attela aussitot a la tâche.*

- quel genre de robe tu voulait? quelque chose d'asser simple j'imagine... mais je te verrai bien avec des détails de dentelle...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 01:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- j'aime bien la dentelle en effet...mais pas trop non plus...l'idéal serait une robe taille empire...

*Serrée sous les seins et lousse ensuite ce qui lui laisserait de l'espace pour son petit bedon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 15:31:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, et il y aurait moins d'ajustement a faire aussi.

* Karyn commenca a sortir un modele par ci, un modele par la. en eliminant quelques unes quand elle trouvait mieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 19:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finirent par opter pour un superbe robe taille empire donc, dun blanc un peu creme, ce qui fitait trop bien avec le teint de mira, sans bretelle, avec des details de dentelle magnifiwues au bustier et dans le dos, et a traine moyenne....magnifique.*

- wow...je vais lessayer.^^

*elle alla penfiler puis revint.*

- quest ce que tendit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 21:49:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sublime!.

* pedant qu'elle était aller essayer Karyna vait misd la main sur un superbe voile qui correspondait parfaitement autant a mira qu'a la robe. Elle le lui installa grossierement sur la tete pour voir l'effet.*

- qu'est-ce que tu en dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 22:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se regarda dans le miroir...c'était un voile qui s'insère genre dans une toque...assez long et avec quelques détails de dentelle dans le bas.*

- wow, je me sens comme une princesse.^^

*Elle sautilla un peu et regarda karyn avec un sourire resplendissant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:46:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'est-ce que tu raconte, toi tes une reine!

* ces dit a la fois sincert et moqueur. Elle se detournas ensuite en lui faisant un clein d'oeil.*

- et il te faut des soulier!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:48:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en regardant karyn s'éloigner.*

- tu exagère...

*pour la reine la....elle la suivit donc pour aller voir les souliers, soulevant un peu la robe.*

- oh...ceux la sont jolis

*Elle en pointa une paire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 00:49:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je trouve aussi! Attend je vais trouver ta pointure.

* Elle commenca a farfouiller et trouva rapidement, les srtant de la boite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 00:50:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira releva un peu sa robe et les mis donc.*

- wow!! Ils me vont parfaitement

*Elle marcha un peu avec.*

- et ils sont super confo!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum