Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn rit a cause de l'attitude de la femme, mais elle essaya de se retenir un peu quand meme. Elle sourit ensuite a Mira.*

- arrête ces tout comme maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 17:05:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- être la femme du président, ca met pas mal la pression!

*Elle lui sourit malgré tout,. un peu amusée.*

- j'espère que je lui ferai pas honte! Imagine qu'on soit a un super souper avec plein de dignitaires et que je m'étale de tout mon long....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:07:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rit un peu.*

- eh bien... ils auront de quoi discuter dans les journeaux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:09:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- Avec une première dame comme moi, oh oui! Heureusement que je suis pas aussi maladroite avec les mots que physiquement.

*C'était même l'inverse, après tout elle avait réussi a convaincre le président des smurfs de faire la paix avec yohan! Elles arrivaient deja au batiment ou ils habitaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:41:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui heureusement!

* se moqua-t-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:43:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- faut bien que j'aie des qualités!

*Elle regarda Karyn et lui fit une grimace. Elles entrèrent donc dans le batiment et furent rapidement dans son appartement. Elle déballa la boite et lu les instructions.*

- bon, quand faut y aller....

*Elle alla donc a la salle de bain, et en sortit une minute plus tard. Elle avait posé le test sur le comtoir de la salle de bain.*

- une minute a attendre...je me sens nerveuse tout a coup...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:22:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda L'heure une seconde puis entra dans la salle de bain.*

- moi je suis treeees exciter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:24:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda faire.*

- laisse moi au moins regarder la premiere!

*Elle la poussa un peu, amusée...puis une fois la minute passée, elle ferma les yeux et prit le test dans ses mains....prit une grande inspiration et ouvrit les yeux.*

- c'est...c'est positif!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:51:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'était pousser un peu mais juste pour mieux se pencher par dessus son épaule quoI! Elle lui fit un gros calin.*

- ouaw! félicitation!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:54:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui rendit son calin donc.*

- mercii!! Ca me fait tout bizarre!!

*Elle afficha un grand sourire en relachant karyn.*

- je dois tout de suite le dire a yohan!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:12:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui, tu N,as pas le choix parceque je suis incapable de gardé un secret.

* Confirma karyn amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:14:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!! c'est une des raisons!!

*Elle se dirigea tout de suite vers la sortie.*

- mais aussi parce que moi meme j'ai très hate de lui dire.

*Elle attira karyn hors de lappart et ferma la porte de lappart, question de se diriger vers le qg et le bureau de yohan.*


Edité le 03-10-2014 à 21:16:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:02:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en tout cas il ne pourrat plus te dire: ce n,est pas le moment! cette fois il ne s'en sauveras pas!

* Elle la,ccompagne joyeusement.*

- en plus votre maison avance bien maintenant que les plans ont été remis! dans quelques mois vous y amenagerez!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:04:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est vrai, juste a temps!!

*Elle afficha un air un peu nerveux.*

- mais...et s'il était pas content???

*Oui elle a tendance a sen faire pour rien!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne cacha pas son air de: mon dieu, ta pas dit ca!*

- il feras avec! voyons! y peut pas y avoir pire que de m'avoir comme meilleure amie, et il fait bien avec non? alors un bébé, il ne pourras qu'en etre heureux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- mais il a tellement de responsabilités!!

*Elle lui sourit.*

- je sais que ca aurait été plus simple de pas avoir un bébé tout de suite...

*Elles arrivaient au bureau de yohan. Elle cogna a la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* KAryn resta un peu enr etrait et posa les mains sur les épaules de Mira, encourageante, lui disant a l'oreille.*

- il seras contant, tu verras!

* La porte s'ouvrit sur la secretaire, une pile document en main. Elle leur fit passage en leur disant tout bas.*

- le presdent est au telephone, mais vous pouvez entrer.

** yohan etait face a la baie vitré, en train de discuter avec la personne responsable du chantier de la maison.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:45:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit signe a karyn de l'attendre. Elle voulait lui parler seul a seul. Elle sourit donc a la secrétaire. Ca lui faisait toujours bizarre que les gens l'appellent le président... Elle entra donc dans le bureau et alla rejoindre yohan donc. Elle se posta a coté de lui et lui fit un signe de la main en souriant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:52:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit, et conclu sa conversation telephontique rapidement, mira etait suposement faire les course alors si elle était la se n'était pas pour rien. Il raccrocha et lui fit face donc.*

- salut ma belle. qu'est-ce que tu fait la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 05:01:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, rougissant un peu malgré elle.*

- j'ai...hum, un truc a t'annoncer en fait...

*Elle prit une grande inspiration, le regardant dans les yeux, mais elle jouait avec sa robe d'une main.*

- Yohan...je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 05:05:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La voyant aussi nerveuse il avait tendu sa main vers la sienne, pour la rassurer, mais son mouvement figea quelques secondes. il était surprit.*

- ces...tu en est sure?

* il sourit.*

- ... je sais pas quoi dire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 05:11:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, prenant la main qu'il lui avait tendu pour la serrer dans la sienne. Répondant a sa première phrase.*

- oui j'ai fait un test et ya des signes qui ne trompent pas...

*A sa deuxième phrase, elle fit un pas pour se rapprocher de lui.*

- que tu es content?

*Elle a toujours les joues rouges.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 14:53:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit, rassurant et moureux*

- bien sur que je le suis.

* il l'attiras a lui pour lui voler un baiser et la tenir dans ses bras.*

- je suis vraiment heureux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 19:01:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser avec amour, passant ses bras autour de son cou. Elle lui sourit ensuite.*

- je suis contente de lentendre.^^ selon le test, jai plus de trois semaines de faite mais si je me fie a la derniere fois que jai eu mes regles...je dois en etre a un peu plus dun mois et demie...peut etre deux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 01:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on va prendre un rendez-vous chez le medecin,.

* il lui rendit sont sourire*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum