Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Heureuse nouvelle et mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:47:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- je pense pas, ca devrait pas durer plus de 15 ou 20 minutes. Mais si tu peux pas...c'est pas grave...

*Elle prit son assiette a lui puis mit les deux assiettes dans l'évier...mais elle se coupa sur un des couteau.*

- aie!

*Elle mit son doigt dans sa bouche....elle était moins maladroite mais quand elle était préoccupée ou pensive ou nerveuse ca ressortait.*


Edité le 11-10-2014 à 01:48:12 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 02:16:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un soupir et se leva, lattirant avec lui jusqua la salle de bain pour lui mettre un plasteur. le toit en lui disant*

- je vais venir, je voulais etre sur que je navait pas a reporter la reunion, jaurait prit des disposition tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 03:01:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc et l'observa pendant qu'il lui mettait le plasteur quoi.*

- Merci...je suis désolée, je te reprocherai jamais de travailler...je sais que ton travail est très important...et je veux pas t'empêcher de le faire...c'est juste que je t'aime...et je m'ennuie de toi...je veux qu'on partage tout ca ensemble.

*Elle lui sourit faiblement.*

- c'est peut-être deja les hormones qui me rendent émotives, qui sait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 04:48:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le plasteur etant poser il lui prit doucement le visage entre ses main. la regardant dans les yeux*

- je veux aussi le partager avec toi. stalker vas ammenager dans le coin bientot, et ma charge de travail diminueras. ces quune question de temps. je sais que ses difficile pour toi depuis que tu est plus souvent ici quailleurs mais ce seras bientot fini. sois indulgente encore un peu...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 05:07:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- Je suis contente de l'entendre...et tu sais bien qu'être indulgente pour toi ce n'est pas un gros effort.

*Elle lui sourit un peu.*

- je t'aime Yohan....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:10:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa.*

- je t'adore, ma futur femme.

* il la relacha.*

- tu veux aller dormir ou maintenant que tu as fait la sieste tu est trop éveiller?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:13:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit avec amour.*

- je suis pas du tout fatiguée en fait...en plus il est encore super tôt!

*elle haussa les épaules.*

- tu dois appeler tes parents...ensuite on pourrait écouter un film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:34:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ca me vas.

* Il lui vola un dernier baiser avant de sortir de la salle de bain donc. Apres quoi il prit son téléphone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:37:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc de la salle de bain, puis se dirigea vers le salon.*

- je choisit le film...parce que...priorité aux femmes enceintes et pleines d'hormones!

*Elle rit un peu, regardant la bibliothèque de film...et en choisit un puis le mit dans e lecteur...en trouvant le moyen de se cogner...oui oui! malgré les bouts arrondis et tout. Elle se frotta le coude. Elle est juste trop heureuse et distraite dans l'immédiat.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 19:08:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il appella donc c parents, et la discution se prolongea un peu malgre lui. quand il raccrocha enfin il la rejoin*

- desoler. quest ce quon ecoute alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 22:04:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était assise sur le divan, se frottant toujours le coude de réflexe, pensive.*

- Un film fantastique!

*Elle lui sourit.*

- alors, qu'est-ce que tes parents avaient de bons a dire et comment ils ont réagi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 00:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il choisi un film en lui repondant.*

- Ils ont bien réagit, ils sont très contant. Sinon la routine, ils travaillent tout les deux dans des conditions qui leur conviennent et ils semble heureux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 00:44:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- tant mieux. C'est sur que ça doit leur faire tout un changement.

*elle replia ses jambes sur le divan, sur le côté, attendant qu'il la rejoigne.*

- est ce qu'ils ont demander des nouvelles de Jess?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 14:57:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis le film donc.*

- pas ma mère, mais mon pèere oui.

* Il alla la rejoindre manette en main. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 19:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre lui.*

- alors il y a de lespoir.

*elle lui sourit...elle est vraiment trop heureuse.*

- tu te rend compte yohan...on va etre parents....jai du mal a y croire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 21:21:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui flattait doucement les cheveux, partant le film de l'autre.*

- hum, je realise pas vraiment! mais je suis heureux.

* Il lui prit une mian pour y poser un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 22:26:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je suis heureuse aussi.

*Elle posa une main sur son mini mini bedon et sourit de plus belle.*

- en passant, on en a jamais parlé...mais combien d'enfant tu veux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 15:13:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air pensif.*

- hum... je n'y ais jamais penser en fait, combien tu en voudrait toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:05:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- jy ai penser un peu aujourdhui...2 ou 3...peut etre, je sais quon va etre pas mal occupés avec nos travails...mais 3 ca me plairait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:18:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser.*

- 3 ça me vas. Ces la trinité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- disons juste que cest un beau chiffre je trouve.

*elle saccota ensuite contre lui pour ecouter le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras un peu dans ses bras.*

- Je t'aime.

* Il écoute le film apres cela.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 22:11:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je taime aussi...

*elle ecouta le film donc...mais sendormit vers la fin. Elle aussi eut quelques fois un peu mal au coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:01:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quand elle fut endormit, il s'Assuras elle dors profondément, pour se lever et la porter jusqu,a leur chambre. Il alla ensuite se preparer et la rejoignit apres s,être assurer que tout était fermé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 23:04:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se réveilla malgré tout en l'entendant revenir. Elle le regarda, les yeux a moitié ouvert, encore un peu endormie.*

- le film est fini?

PS: on pourra bientot avancer au mariage, a moins qu'on fasse le souper pour annoncer la grossesse avant?


Edité le 15-10-2014 à 23:05:31 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Heureuse nouvelle et mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum